Theodora Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est important que tu aies une amie à qui tu puisses parler. Demain tu vas chez le psy, c'est ça ? Bon, je vais me déconnecter, parce qu'il est tard. Bonne nuit, Dam. A demain Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je vais au psy a 11 h demain Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="damf03"]je vais pas la contacter j ai comprid qu il fallait que j abandonne pour l instant est j ai l impresion que tu m aime pas?[/quote] :shock: :shock: :shock: Damf tu réagis comme un petit garçon.... on dirait mon fils! quand je le gronde ou que je me moque de lui il me regarde avec ses grands yeux sans comprendre que c'est pour son éducation... j'ai droit à "t'es méchante" ou "tu es vilaine" et il va bouder dans sa chambre! Je n'ai ni à t'aimer ni à ne pas t'aimer... je tente avec beaucoup de difficulté de t'aider et diable que c'est difficile! car tu es borné sur ton disque sans en sortir! et donc c'est très agaçant... en espérant que ton psy t'aide à aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j ai ete voir mon psy il ma donner un medicament pour que mes idee noir parte et il voulais m internet en maison de repos et moi j ai dit non pour l instant mais que mardi quand je le revoi si sa va pas mieux j irai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) pour la maison de repos réfléchis y bien, cela peut t'aider mais en même temps c'est encore un espace de confinement... donc encore plus difficile pour te changer les idées... allez il fait beau tu devrais en profiter pour aller te balader et voir si tu trouves du matériel pour ton bricolage ... et puis entames tes travaux de rénovation, cela t'occupera la tête. ensuite tu organises une fête chez toi pour fêter ton nouvel intérieur. Modifié le 23 mars 2011 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 cet aprem j ai une visite d une usine de fabrication de conpteur electrique et pour la maison de repos j ai peur que sa empire mon etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j ai decider d aller en maison de repos la semaine prochaine et d apre mon psy d ici me moi de mai je devrais aller tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 a 20 h je vais avoir mon aml qui est aussi le meilleur ami de mon ex au telephone et il voulais boir un cou avec moi dans quelque jour mais comme je vais aller au moin 10 jours en maison de repond je suis obliger de lui dire qie je peut pas mais il va me demander pourquoi je lui repond que je part au moin dix jour mais sans lui dire ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="damf03"]je lui repond que je part au moin dix jour mais sans lui dire ou[/quote] Oui, c'est bien ça! Tu ne donnes pas de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je l ai eu au tel est je lui ai dit sa et apres il ma fait chier pour le message que j avais envoyer a mon ex sur facebook et ma menacer d aller voir les flics ou de m attraper et je me suis enerver et dit qu il avait qu a venir je l attend lui et le copain a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 De quoi il se mêle celui là? Et tu dis que c'est ton ami? Passes ton chemin et détournes toi de ce genre de personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 de toute façon je l ai envoyer chier et il ma dit que mon ex a dit : Enfin il a comprid quand elle a lu le message sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Heuuu... J'ai du mal à suivre le feuilleton là... C'est quoi cette histoire de message sur Facebook??? J'ai loupé un épisode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 avant de faire le sr je lui envoyer sa comme message sur facebook; "Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie. Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis. ." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je m en veut de m avoir enerver contre le meilleur ami de mon ex car il va tout lui dire Es que c est bon que mon ex a dit "enfin il a comprid en voyant ce message sur facebook; "Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie. Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés