Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"]je vais pas la contacter j ai comprid qu il fallait que j abandonne pour l instant
est j ai l impresion que tu m aime pas?[/quote]
:shock: :shock: :shock:

Damf tu réagis comme un petit garçon.... on dirait mon fils! quand je le gronde ou que je me moque de lui il me regarde avec ses grands yeux sans comprendre que c'est pour son éducation... j'ai droit à "t'es méchante" ou "tu es vilaine" et il va bouder dans sa chambre!

Je n'ai ni à t'aimer ni à ne pas t'aimer...

je tente avec beaucoup de difficulté de t'aider et diable que c'est difficile!
car tu es borné sur ton disque sans en sortir! et donc c'est très agaçant...

en espérant que ton psy t'aide à aller de l'avant

pour la maison de repos réfléchis y bien, cela peut t'aider mais en même temps c'est encore un espace de confinement... donc encore plus difficile pour te changer les idées...

allez il fait beau tu devrais en profiter pour aller te balader et voir si tu trouves du matériel pour ton bricolage ...
et puis entames tes travaux de rénovation, cela t'occupera la tête. ensuite tu organises une fête chez toi pour fêter ton nouvel intérieur.
Modifié par Albane

a 20 h je vais avoir mon aml qui est aussi le meilleur ami de mon ex au telephone et il voulais boir un cou avec moi dans quelque jour mais comme je vais aller au moin 10 jours en maison de repond je suis obliger de lui dire qie je peut pas mais il va me demander pourquoi je lui repond que je part au moin dix jour mais sans lui dire ou

avant de faire le sr je lui envoyer sa comme message sur facebook;
"Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie.
Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis. ."

je m en veut de m avoir enerver contre le meilleur ami de mon ex car il va tout lui dire

Es que c est bon que mon ex a dit "enfin il a comprid en voyant ce message sur facebook;
"Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie.
Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis."