damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 moi je pense qu elle a fait sa pour me tester et moi comme un con je suis tomber dans le panneau Je suis peut etre egoiste en disant que je veut la recuperer coute que coute mais c est se que je veus Ce soir sa va un peu mieux grace au medicaments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est bien que tu te sentes un peu mieux ce soir. Avec les médicaments, même si tu auras encore des moments difficiles, ça ira de mieux en mieux. Et avec le psy aussi. Tu n'es pas égoïste de vouloir qu'elle revienne. Tu es malheureux, c'est tout. Et ce n'est pas la même chose. Si elle a fait ça pour te tester, c'est pas bien de sa part. Parce qu'elle savait que tu l'aimais et que comme tu l'aimais, tu ferais ce qu'elle te demandait. Moi, je trouve qu'elle a une part de responsabilités. A part ça, quand vous étiez ensemble, tu ne lui as jamais manqué de respect ? Votre relation se passait bien ? Il y avait beaucoup de disputes, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 sa arriver de se diputer mais 10 minutes apres cete passer et on ete encore plus proche l un de l autre et je lui ai jamais manquer de respect a part avec les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Alors c'est une bonne chose. Parce que si ça se passe mal, un jour, avec son nouveau copain, si dans quelques temps ils se disputent souvent par exemple, elle risque de se souvenir des bons moments avec toi et de se dire "avec Damien c'était bien". Je ne te dis pas que c'est ce qui se passera, mais c'est une possibilité quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 pour elle ces meilleur ami et plus importante qua ces copain et j ai appri que a cause de son nouveau copain l amitier entre elle et son meilleur ami et entrain de souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Peut-être qu'un jour elle en aura marre de ne plus pouvoir être avec ses amis, comme avant, à cause de son couple. On verra bien. Mais quelquefois nos ex regrettent leur vie d'avant. ;) Depuis combien de temps a-t-elle rompu avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 depuis le 10 janvier mais j ai tout fait pour lui parler jusqu au 2 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 D'accord. Alors pendant presque deux mois, tu n'as pas fait de SR, c'est ça ? Et là, depuis le 2 mars, tu as tenu sans la contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 :-Bra Bravo, parce que ça fait 20 jours que tu tiens. Je sais comment ça semble long au début. Il faut que tu continues comme ça. Plus de contact du tout pendant plusieurs mois, pendant que tu te reconstruis. OK ? Même si tu vois des amis à elle, essaie de ne pas demander de ses nouvelles, sois fort. C'est nécessaire pour que tu retrouves de la joie de vivre. Et la joie de vivre, c'est indispensable si tu veux la reconquérir un jour. Tu crois que tu pourras tenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j espere tenir et pour le meilleur ami de mon ex qui est mon ami je lui ai dit que mon ex ete une histoire encienne et que je voulais plus entendre parler d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 :-Bra :-Bra :-Bra Alors là, encore plus bravo. C'est exactement ce qu'il fallait faire. Il ne faut plus qu'elle croit que tu veux de ses nouvelles. Il ne faut plus qu'elle ait de nouvelles de toi : comme ça, peut-être qu'un jour elle se demandera ce que tu deviens. Et qu'elle essaiera de te recontacter. Hier tu m'as parlé d'une amie à toi. Est-ce que c'est aussi une amie de ton ex ? Est-ce qu'elles se connaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 non c est pas une ami a mon ex et elle lui a parler une fois par facebook le 31 decembre et elle l aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Alors c'est bien, parce que tu peux parler à ton amie. Elle n'ira pas le répéter à ton ex. Tu lui parles de ce que tu ressens ? Elle sait que tu veux reconquérir ton ex ? Et, si elle le sait, elle en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je lui ai dit tout se que je resent et que je veus reconquerir mon ex elle veut meme m aider si elle pouvait et elle dit que sa serai bien que je la recupere mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés