scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est normal, mais il faut te forcer, c'est pour sa que tout le monde dit qu'il faut rencontré de nouvelles personnes, avoir des rencards, aller bosser, s'amuser faire du sport car ça occupe l'esprit sa aide à avancer il ne faut surtout pas rester toutes la journée chez toi ou devant ton pc il faut que tu sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j espere que le phy va m aider car je sort je fait du sport et sa fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Sa ne va pas faire de l'effet tout de suite c'est avec le temps, mais par contre force toi a rencontré de nouvelle personnes c'est une de choses les plus importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que je doit rencontrer d autre personne mais j y arrive pas quand je sort tout me fait penser a mon ex cinema vieux chateau etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 et si tu aller t'inscrire dans une association du style resto du cœur? tu pourrai te rendre utile en aidant les autres sa te ferai penser à autres choses et tu rencontrera forcement de nouvelles personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 jeudi aprem je vais m inscrir a la croix rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 et bien voilà c'est super ça! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 c super mais j espere quee sa m aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui ça va t'aider, tu va découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes tu va aider et donc te sentir utile tu verra ce sera positif! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j espere comme sa j irais mieux et apres je pourrais attaquer la reconquete de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Mais tu sait ce sera long avant qui tu aille vraiment mieux sa ne va pas ce faire en quelques jours soit patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 mais je vais tout faire pour etre patient et j espere que au moi d aout sa ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Par contre ne te prive pas de rencontré de nouvelles femmes, ça va aussi beaucoup t'aider de voir que tu peut plaire à d'autres filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 c est se que je conte faire et meme pour la rendre jalouse quand je reprendrais contacter avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Et si tu rencontre une femme qui te plait et que tu lui plait aussi, va s'y fonce ne te prive pas de vivre une nouvelle histoire qui te rendra encore plus heureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés