Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dam je suis de loin ton histoire, déjà ne dit pas que c'est ton amour car elle ne l'ai plus, pour le moment elle est l'amour d'un autre homme si j'ai tout suivit, laisse là vivre sa vie, elle reviendra peut-être un jour mais pour le moment il faut que toi tu vive une belle vie.

Soit heureux, c'est plus attirant un homme qui a la joie de vivre, si tu te montre triste sa ne la fera jamais revenir ni elle ni une autre!

Aller courage garçon! montre a tout le monde que tu sait être heureux! :D

J'ai lu les 30 pages que j'avais manquées :-Clap

Toujours aussi passionnant ce post: on tourne sans cesse autour de la même idée "je l'aime, je veux la récupérer, aidez-moi".
Des intervenants par dizaines qui donnent de bons conseils du genre : "il faut d'abord penser à toi, te reconstruire, te changer les idées" et en réponse un Dam désespéré qui reste borné, accroché à ses "pourquoi"...

Dam, s'il te plaît :-Blue , écoute un peu ce que te conseille les gens ici, c'est la voix de la raison!

[quote="damf03"]je vous ecoute mais j aime pas quand on me dit de pas essayer de la recuperer je veus son bonheur mais elle peut l avoir avec moi[/quote]
Ce qu'on te dit c'est de penser à toi d'abord, pour que tu ailles mieux. Comment tu veux récupérer ton ex si tu es dans un tel état d'accablement?

Il faut te reprendre en main!