damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que sa peut que mon ex reviendra peut etre pas ou reviendra et ces le risque qu elle revienne pas qui me fait peur et mal Je la demanderais en amis sur msn le 1 avril et je verais si elle acepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 plus personne veut parler avec moi J en ai mar d attendre loin de mon amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]plus personne veut parler avec moi[/quote] Poses toi les bonnes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je suis trop pomer pour me poser les bonne question en plus je sais pas quel son ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Dam je suis de loin ton histoire, déjà ne dit pas que c'est ton amour car elle ne l'ai plus, pour le moment elle est l'amour d'un autre homme si j'ai tout suivit, laisse là vivre sa vie, elle reviendra peut-être un jour mais pour le moment il faut que toi tu vive une belle vie. Soit heureux, c'est plus attirant un homme qui a la joie de vivre, si tu te montre triste sa ne la fera jamais revenir ni elle ni une autre! Aller courage garçon! montre a tout le monde que tu sait être heureux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 pour moi c est mon amour et je veus la recuperer coute que coute Meme si il faut que je fase m importe quoi je m en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu sait, tu la blesser à mettre des photos d'elle sur le net, et sa ce sera dur a pardonner voir même impossible, par respect pour elle et si tu l'aime vraiment laisse là tranquille elle est surement heureuse en ce moment avec son nouveau copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que je l ai blesser je m en veut tellement que j ai envi de mourir mais je veus la recuperer Comprenner moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai lu les 30 pages que j'avais manquées :-Clap Toujours aussi passionnant ce post: on tourne sans cesse autour de la même idée "je l'aime, je veux la récupérer, aidez-moi". Des intervenants par dizaines qui donnent de bons conseils du genre : "il faut d'abord penser à toi, te reconstruire, te changer les idées" et en réponse un Dam désespéré qui reste borné, accroché à ses "pourquoi"... Dam, s'il te plaît :-Blue , écoute un peu ce que te conseille les gens ici, c'est la voix de la raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je sais que je l ai blesser je m en veut tellement que j ai envi de mourir mais je veus la recuperer Comprenner moi svp[/quote] On te comprends Dam, mais toi, nous écoutes-tu? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu l'aime est bien respect son choix, tu ne peut rien faire d'autre et ce sera une belle preuve que tu ne veux que sont bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) je vous ecoute mais j aime pas quand on me dit de pas essayer de la recuperer je veus son bonheur mais elle peut l avoir avec moi Je peus vous faire une promesse si on me dit encore d abandonner pour son bonheur je me tu Modifié le 22 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je vous ecoute mais j aime pas quand on me dit de pas essayer de la recuperer je veus son bonheur mais elle peut l avoir avec moi[/quote] Ce qu'on te dit c'est de penser à toi d'abord, pour que tu ailles mieux. Comment tu veux récupérer ton ex si tu es dans un tel état d'accablement? Il faut te reprendre en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j essaye de me reprendre en main j ai ete au medecin pour avoir des medicament pour me calmer et dormir je sor tous les jours voir une amie et en velo j ai acheter une barre de torsion pour faire de la muscu chez moi mais je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Avec le coup des photos, elle risque de te prendre pour un fou ou un mec désespéré si tu va vers elle, tu es beaucoup trop malheureux pour le moment. Tu ne voudrait pas quelle est pitié de toi quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés