Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 De toute façon, inutile de discuter, je relève le pari que dans 2 mois maxi tu viendras nous dire que tu as rencontré quelqu'un d'autre et que tu es tombé amoureux. Tu auras balancé ton ex aux oubliettes! Tu paries avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 non je noublirais pas mon ex toi fanette tu la bien recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]non je noublirais pas mon ex toi fanette tu la bien recuperer[/quote] Oui, moi je l'ai récupéré et nous sommes mariés mais ça ne finit pas toujours comme dans un comte de fées, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que sa se fini pas pour tout le monde comme toi mais si toi tu ai arriver sa veut dire que sa peut m arriver aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 et moi je n'en voulais plus... tu vois chacun évolue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oui mais moi j en voudrais toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui ça peut t'arriver aussi Dam mais comme le dit si bien Albane, au fil du temps elle n'a plus voulu de son ex et ça aussi ça peut t'arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais que sa m arrivera pas pour moi je suis accro a elle et quand je suis accro a une fille c est pour la vie J ai envi de lui faire une denande d ami sur msn comme elle m avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je sais que sa m arrivera pas pour moi je suis accro a elle et quand je suis accro a une fille c est pour la vie[/quote] Comment peux tu savoir ça à 26 ans? Je suis curieuse de la réponse! Surtout si cette fille est ta première copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je le sens au fond de mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je le sens au fond de mon coeur[/quote] Ce n'est pas une science exacte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 pour moi si sans est une j ai trop envi de lui faire la demande sur msn comme elle me le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu me soules avec tes idées stupides et bornées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu parle de l idee d msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je parle de toutes tes idées et de tous tes posts où tu ne fais que te répéter! Tu es borné et tu t'en sortiras jamais si tu ne veux pas voir la réalité en face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés