damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 mais pour moi j en ai besoin car avec tout se qu elle a fait apres notre separation je ne sais plus quoi croir et t en que je le serai pas j irai pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]ok mais je voudrai savoir se qu elle pense de moi au fond d elle sa m aiderer[/quote] Tu ne peux malheureusement/heureusement pas le savoir! Tu n'es pas dans sa tête, nous n'y sommes pas... Elle seule le sait et si elle a décidé de ne rien te dire, tu ne peux pas aller à l'encontre. Et crois moi, parfois il vaut mieux ne pas savoir! Laisses tomber toute cette histoire et tournes la page une bonne fois pour toutes! Advienne que pourra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oublie ce truc et va la voire tu auras ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 desoler fanette je croyais qu'il rigolais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu veus que j abandonne pour mon ex Fanette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="demekoi"]desoler fanette je croyais qu'il rigolais[/quote] Non, Dam ne rigole pas... Bien trop influençable pour lui conseiller des choses comme ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu veus que j abandonne pour mon ex Fanette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]tu veus que j abandonne pour mon ex Fanette?[/quote] Je pense qu'il faut que tu vives pour toi, que tu apprennes à vivre sans elle, à regarder derrière mais sans ce petit pincement au coeur que tu éprouves en ce moment. Pour l'instant tu n'y crois pas mais tu verras qu'avec le temps tout s'efface, tu te réveilleras un matin en te disant que tous ces mois que tu as passé à pleurer ton ex, tout ce temps "perdu", tu ne le rattraperas jamais! Alors plus tôt tu seras guéri et mieux ce sera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je changerais jamais d avi je voudrais toujours recuperer mon ex Je suis sur que j y arriverais a la recuperer grace a votre aide se que c pour sa que je vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 p***** mais tu es bouché! 1 tu ne PEUX pas savoir ce qu'elle pense et donc arrêtes 2 tu coupes les ponts 3 tu prends tes médocs tu es IMPOSSIBLE on ne peut pas se faire aimer de qui ne veut pas alors prends toi toi en charge et arrêtes avec tes je souffre j'ai mal je veux la récupérer... Cela ne te mène nulle part. occupes toi de toi pas d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je changerais jamais d avi je voudrais toujours recuperer mon ex[/quote] Encore une fois, ça tu ne le sais pas! La vie réserve bien des surprises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 elle ma aimer deja une foi et elle pourra m aimer encore une fois si je fait comme vous me dite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]elle ma aimer deja une foi et elle pourra m aimer encore une fois si je fait comme vous me dite[/quote] Oui, peut être Dam, [b]PEUT ETRE[/b].... Mais rien est sûr! Des tas de couples se séparent et ne se remettent JAMAIS ensemble, soit d'un commun accord, soit parce qu'un des deux a définitivement tourné la page. Peut être que ton ex fait partie de ces gens, peut être que non mais en attendant, rien ne sert de faire une fixation sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je fait pas une fixation sur elle je l ai toujours aimer et je l aime toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je fait pas une fixation sur elle je l ai toujours aimer et je l aime toujours[/quote] ça, on aura compris!... ça fait juste 135 pages que tu répètes la même chose! Et as tu pensé à l'éventualité qu'elle ne puisse plus t'aimer? Que vas tu faire dans ce cas? Te morfondre toute ta vie pour quelqu'un qui ne veut plus de toi dans la sienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés