LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"][Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con ![/quote] Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 j ai dit que j aller faire comme vous m avez dit : silence radio et lui envoyer un simple mot avec le cheque Le seul truc que je comprend pas c est qu elle a anuler sa demande d amis mais je pense savoir peut etre pourquoi elle la annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="BigSister"]Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre.[/quote] Je le souhaite vu les reproches que tu as fais ;) Puisses-tu l'aider et le sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu, mais tant qu'il comprendra pas qu'il [b]doit[/b] couper les ponts, il s'enfoncera seul avec son MSN et sa pseudo next, moi j'ai lâché l'affaire, parler à un mur, c'est bon j'ai donné ... Bonne chance à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 j ai par accepter sa demande et elle elle a annuler sa demande donc je vais pouvoir continuer mon silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je pars une aprem et je rentre...c'est quoi ce débat à la con? personne n'est le mouton de fanette mdr j'en ai eu des différents avec fanette et même si je rejoins son avis sur ce topic, ce n'est pas pour autant que je suis l'un de ses moutons...et idem pour les autres ! dam, oui sr et tu ne fais que ça...continue ta vie sans elle, c'est dur mais faisable !!! et par pitié, la prochaine que tu rencontres une nana, pas de photos à poils d'elle sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 mais je veut le faire le silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="x-rock-apple-x"]je pars une aprem et je rentre...c'est quoi ce débat à la con? personne n'est le mouton de fanette mdr j'en ai eu des différents avec fanette et même si je rejoins son avis sur ce topic, ce n'est pas pour autant que je suis l'un de ses moutons...et idem pour les autres ![/quote] Oui, Fanette semble être un gourou :-Old A croire qu'on ne peut être plusieurs à partagé le même avis sans être influencés les uns des autres... :-Blue Soumission totaaaaale bwhéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"]Mais qui parle de moutons ? Tu ne nous penses pas assez intelligents pour pouvoir donner notre avis sans suivre forcément celui de Fanette ? On a pas eu besoin d'elle pour voir à quel point ce mec frôle la connerie dans chacun de ses actes, ses post ont largement suffit...[/quote] Viens ma petite brebis! Bééééééééé bééééééééééééééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fanette"]Viens ma petite brebis! Bééééééééé bééééééééééééééé![/quote] Je suis là ô vénérable grand maître :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="BigSister"][quote="Aka"][Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con ![/quote] Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre.[/quote] Oh mais c'est tout à tout honneur Ô BigSister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"]Je le souhaite vu les reproches que tu as fais ;) Puisses-tu l'aider et le sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu, mais tant qu'il comprendra pas qu'il [b]doit[/b] couper les ponts, il s'enfoncera seul avec son MSN et sa pseudo next, moi j'ai lâché l'affaire, parler à un mur, c'est bon j'ai donné ... Bonne chance à vous ;)[/quote] Pas de soucy, je suis coriace ;) , parfois, je me dis aussi "va y c'est bon, je perds mon temps la" mais j essaye quand meme encore et encore, mais comme tout le monde ma patience a ses limites et parler dans le vent, c est pas mon délire non plus donc, le jour ou je verrais que Dam est vraiment un "cas impossible", je ferais comme vous, j'arreterais de le conseiller Bon Dam, cherche pas midi a 14h, elle t a envoyé un invit, elle a vu que tu avais pas accepté a temps, elle a annulé, c etait pour te tester retourne lire tranquillement la méthode du Silence radio et applique la, tant que tu ne le feras pas, nos conseils ne serviront a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fanette"] Oh mais c'est tout à tout honneur Ô BigSister![/quote] Merci Ô Fanette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je veut faire le silence radio j ai compri qu il y a que sa qui me donnerer une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="damf03"] Le seul truc que je comprend pas c est qu elle a anuler sa demande d amis mais je pense savoir peut etre pourquoi elle la annuler[/quote] Et pourquoi? Ma curiosité me dévore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu vois un exemple tout bête! On pose des questions à Dam depuis environ 20 pages, auxquelles aucune réponse n'apparaît et là depuis quelques pages, personne ne lui demande rien et bizarrement il te poste 2 ou 3 mois par ci, par là! Etrange, non?????!!!!!!!!!!! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fanette"]Tu vois un exemple tout bête! On pose des questions à Dam depuis environ 20 pages, auxquelles aucune réponse n'apparaît et là depuis quelques pages, personne ne lui demande rien et bizarrement il te poste 2 ou 3 mois par ci, par là! Etrange, non?????!!!!!!!!!!! :ugeek:[/quote] Parce qu'on lui parle douuuuuuuuucement (je pense :?: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 j'avoue maitre, c'est très étrange :? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je suis d accord pour vous repondre a vos questions mais je n arrive pas a suivre a vos quetions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="BigSister"][quote="Fanette"]Tu vois un exemple tout bête! On pose des questions à Dam depuis environ 20 pages, auxquelles aucune réponse n'apparaît et là depuis quelques pages, personne ne lui demande rien et bizarrement il te poste 2 ou 3 mois par ci, par là! Etrange, non?????!!!!!!!!!!! :ugeek:[/quote] Parce qu'on lui parle douuuuuuuuucement (je pense :?: )[/quote] Reprends tout depuis le début au lieu de dire des conneries stp! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="damf03"]depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation?[/quote] Ce n'est pas à toi que je parle Dam... Désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aka, que disais tu ? Qu'il t'a eu à l'usure? tellement il t'agaçait après maintes répétitions, tu as finalement fini par te foutre de lui ? C'est ça ? Alors je cite : Première intervention de ta part, première humiliation, page 3 ici : [quote="Aka"]Je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Méchant Troll :-Bam :-Bam[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"]Aka, que disais tu ? Qu'il t'a eu à l'usure? tellement il t'agaçait après maintes répétitions, tu as finalement fini par te foutre de lui ? C'est ça ? Alors je cite : Première intervention de ta part, première humiliation, page 3 ici : [quote="Aka"]Je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Méchant Troll :-Bam :-Bam[/quote][/quote] Jure, y'en a qui n'ont rien a foutre :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation?[/quote] Ce n'est pas à toi que je parle Dam... Désolée...[/quote] Tu te fous encore de lui, t'es grave fanette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est toi AKA qui n'a rien à foutre d'autre que te foutre de plus faible plus que toi. Je te pousse dans tes retranchements, c'est tout . Essaie de te foutre de moi, tu peux meme demander de l'aide, tu ne me déstabilisera pas car je sais que vous etes allés trop loin, toi et tes collègues, à propos de Dam, il ne peut pas se défendre, alors je le défends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation?[/quote] Ce n'est pas à toi que je parle Dam... Désolée...[/quote] t es pas obligée de me parler sur ce ton, j'ai lu le topic du début a la fin comme tout le monde, je ne suis pas débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"] Tu te fous encore de lui, t'es grave fanette !!![/quote] Mec, elle parlait même pas à lui, quitte à faire le malin autant savoir de quoi on parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"]C'est toi AKA qui n'a rien à foutre d'autre que te foutre de plus faible plus que toi. Je te pousse dans tes retranchements, c'est tout . Essaie de te foutre de moi, tu peux meme demander de l'aide, tu ne me déstabilisera pas car je sais que vous etes allés trop loin, toi et tes collègues, à propos de Dam, il ne peut pas se défendre, alors je le défends.[/quote] Si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"][quote="Fanette"][quote="damf03"]depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation?[/quote] Ce n'est pas à toi que je parle Dam... Désolée...[/quote] Tu te fous encore de lui, t'es grave fanette !!![/quote] A qui tu parles toi? Et d'où je me fous de sa gueule en lui répondant que je ne lui parle pas parce qu'il a cru que le post lui était adressé? C'est à BigSister que je parlais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ? Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"]Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ? Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol:[/quote] Houuuuuuuuuuu j'ai peur.... Tu vas nous faire quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"]Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ? Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol:[/quote] Arrêtes! Mes jambes tremblent! Je suis tétanisée derrière mon ordinateur! J'ai même du mal à taper sur les touches!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fanette"][quote="Luck"]Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ? Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol:[/quote] Arrêtes! Mes jambes tremblent! Je suis tétanisée derrière mon ordinateur! J'ai même du mal à taper sur les touches!!!![/quote] Nous sommes deux grand maître, qu'allons-nous faire ?... Je ne sais pas, je ne sais plus... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"]Nous sommes deux grand maître, qu'allons-nous faire ?... Je ne sais pas, je ne sais plus... :cry:[/quote] Oh! Je ne voudrais pas t'influencer ma chère Aka, sinon je risquerais de m'attirer la foudre des anges gardiens!...... De toute façon, ça ne durera pas longtemps parce qu'avec toute nos conneries quand Ariane va voir le topic, ça risque de faire: "Topic verrouillé pour règlement de comptes!"............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je ne veus pas que vous vous engueler je voulais juste des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Fanette, tu risques surtout de te faire bannir pour ta méchanceté gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ne t'inquiète pas Dam, ce n'est pas de "ta faute"! Et des conseils pour l'instant, on te le dit et on te le répète, à part te faire tout petit, tu n'as que ça à faire! [b]TE FAIRE OUBLIER PENDANT QUELQUES MOIS VOIRE QUELQUES ANNEES![/b] Et encore une fois, je me répète, la prochaine fois, essaies d'en trouver une qui ne te fait pas faire n'importe quoi pour après te le mettre dans la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"]Fanette, tu risques surtout de te faire bannir pour ta méchanceté gratuite.[/quote] Mais oui.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ou au mieux, un averto , parceque t'es une rouge ;) Et tu ne l'auras pas volé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"]Ou au mieux, un averto , parceque t'es une rouge ;) Et tu ne l'auras pas volé :lol:[/quote] T'as pas un peu rien a faire toi ce soir ? Tu critiques comme quoi on pourri son post, mais quand on revient au sujet principal, toi tu n'arrives plus à t'arrêter, allezzzz continue sur ta lancééééééé, tu iras loiiiiiiiin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"]Ou au mieux, un averto , parceque t'es une rouge ;) Et tu ne l'auras pas volé :lol:[/quote] Tu apprendras en me "connaissant" que j'assume toujours ce que je dis ou ce que je fais! ;) Et mon "statut" sur ce forum n' absolument rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Damien, les gens vont etre plus sympa avec toi maintenant, tu as vu ? le ton change radicalement, d'un coup :lol: Pour le reste, tiens bon ton silence radio, pour le moment, d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Luck"]Damien, les gens vont etre plus sympa avec toi maintenant, tu as vu ? le ton change radicalement, d'un coup :lol: Pour le reste, tiens bon ton silence radio, pour le moment, d'accord ?[/quote] Je ne vois pas d'où le ton à changé et si il change ce ne sera certainement pas grâce à toi! Désolée de te descendre de ton petit nuage!... Nous avons essayé plusieurs fois de conseiller Dam, qui n'en fait qu'à sa tête et persiste à raconter des choses qui n'ont aucun sens! Alors pour ma part, je vais réessayer mais si c'est pour foncer dans un mur et ne pas avoir d'explications et de réponses claires, le débat sera reparti et se sera le chien qui se mord la queue!........... Bon, revenons en à nos moutons! (Oups!... :lol: ) Dam, parlons peu, mais parlons bien! Tu es amoureux d'une fille qui t'a demandé de balancer des photos d'elle, nue sur le net. Toi en bon amoureux que tu es, tu le fais et là c'est le drame parce que la demoiselle cherche à te faire culpabiliser et t'en veux parce que tu as fait ce qu'elle te demandait... Je me trompe? Alors ma question est simple: pourquoi veux tu essayer de garder cette fille aussi tordue? Une fille qui s'est servie de toi, et qui en plus, je pense, cherchait une excuse pour la rupture et cette histoire de blog a été la fameuse occaz?!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 au fond de moi je l aime trés fort et j ai jamais ete autant heureux de ma vie qu avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 On tourne en rond! Bref, pas grave! Il faut que tu te mettes dans la tête que cette fille ne veut plus te voir, ni te parler, du moins pour l'instant... Alors le seul conseil que les gens pourront te donner c'est d'essayer de tourner la page et de ne surtout pas la harceler! Pas de messages, pas d'appels, pas de contacts ni via Facebook et ni via Msn! Ton ex a l'air d'être un peu déséquilibrée! Alors passes ton chemin pour l'instant, tu verras dans quelques temps si tu veux le rebrousser ou non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu me fais trop marrer Fanette , tu veux que j'édite les montagnes de moquerie et d'humiliations que tu as proféré gratuitement à l'encontre de damien pendant des dizaines de pages ? Je l'ai fait une fois pour Aka qui semblait nier ( et qui n'a pas su quoi répondre), je peux le faire pour toi aussi, si tu le veux, pour te rappeler qui est à l'origine des hostilités ici. Personnellement, je vais en rester là avec toi. A moins que tu veuilles continuer à discuter avec moi et dans ce cas ce sera en m.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 mais depuis une semaine deja je n ai plus aucun contacte et je ne cherche pas a en avoir des contactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Vas y! Amuses toi, si ça peut te faire plaisir! Je te recite un de mes posts qui n'a pas changé entre temps: [quote="Fanette"] Tu apprendras en me "connaissant" que j'assume toujours ce que je dis ou ce que je fais! ;) Et mon "statut" sur ce forum n'a absolument rien à voir...[/quote] Alors vas y je t'en prie!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Et tout le monde c'est ici que je ne suis qu'une méchante sorcière, aigrie par la rupture, et dépourvue de sentiments!!! Seulement quand on prend les gens pour des cons, ça ne passe pas!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés