Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

Allé 4 X 2= ?

Moi je sais je sais je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

On lève le doigt quand on connaît la réponse Strass!

Fanette, mais de quel doigt tu parles ? :geek:

:arrow: mdr

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors deja comment veux tu que l'on t'aide alors que tu ne nous donne aucun détail sur ta relation avec elle !!

maintenant j'ai cru comprendre que tu t'était trouver une nouvelle copine au bout de un mois c'est ca ? ou je me trompe !!

Et puis franchement qu'est ce qui t'es passé dans la tête pour mettre des photos sur le net , surtout pour que personnes ne les vois sauf ta copine et toi alors autant que tu les laisse sur ton pc !! c'est vraiment débile cette histoire !!

Et puis excuse moi mais pour quelqu'un qui cherche a récupérer sont ex tu m'as pas l'air motiver ... mise a par dire " MAIS JE L AIME " ....

Soyons un peu sérieux les filles! Non mais! Les punitions vont tomber hein! :F :lol:

Bon pour en revenir à toi, je n'ai même pas retenu ton pseudo... ah oui Dam! Pour Damien je suppose... (Qui connaît le film "La Malédiction"? Le rapport? Aucun! Quoique... :D )

Admettons que ton histoire soit vraie, admettons que ce soit elle qui t'a demandé de poster ces photos... (ça me rappelle vaguement un sketch! :lol: )

Si c'est le cas, pourquoi t'en veut-elle? Tu as simplement obéi à sa demande! C'est donc elle qui ne sait pas ce qu'elle veut! Tu serais donc une victime!...

A confirmer...

Modifié par Fanette
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je suis encore pliée :lol: :lol: :lol:

Elle avait envie que tu la publie à poil sur SKYROCK ? :shock:

Pas un pour rattraper l'autre ... :-Bam

Modifié par Aka

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Sinon c'est quoi l'adresse du blog en question? :? :-Party

:lol: :lol: :lol:

J'suis morte! Une barre! :lol:

Moi ma copine ma largué parce qu'elle m'a surpris au pieu avec sa mère. Comment dois-je m'y prendre pour la récupérer ? :-Coch Des idées? :twisted:

Tapes toi son père! :D

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Cher Dam, je comprends ta détresse mais je n'ai pas tout compris. Pourrais-tu nous donner plus de précisions dans ton histoire avec les détails, histoire que l'on puisse t'aider ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je vien juste de retrer oui j ai une copine mais c est pour rendre jalouse mon ex

Ma relation avec mon ex ete tres intense quand je devais partir pour rentrer chez moi car j habite a 100km d elle pour le travail elle pleurer et elle pleurer aussi au tel souvent quand je l appeler tout les midi et soirs

l amour fait souffrir

Ben tout car il a dû s'en passer des choses en 34 mois non ? ainsi que cette histoire de blog (pourquoi ?), votre rupture ? et pourquoi elle te déteste maintenant si elle t'a demandé ce blog ? Sois plus précis, écris plus !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)