Albane Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu as une boule de cristal? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 non mais je demande sa car je voudrais savoir a quoi m ne tenir avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je veus pas que l on se fout de moi je voulais juste savoir si il y avait un moyen de le savoir sans couper mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 un médicament pour les nerf ? Aïe je suis pas sur que ce soit une bonne idée, ou alors a utiliser VRAIMENT si ca va pas. C'est a double tranchant ce genre de medicament : Oui ca va te faire du bien de suite, mais au final ca va retarder ta guerrison j'en ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 voyance au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 mais j en ai besoin je trenble tout le temp et je control pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 3296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu te fout de moi demekoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 non car je consulte moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 n'y va pas t'es trop pas pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="demekoi"]voyance au tel[/quote] [quote="demekoi"]3296[/quote] Tu n'as que des conneries comme ça à sortir toi?!!!! :shock: N'écoutes pas ce genre de conseil Dam! Rien n'en sortira à part l'argent de ton compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="demekoi"]n'y va pas t'es trop pas pret[/quote] Je ne savais pas qu'il fallait être prêt pour ce genre de choses! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ok mais je voudrai savoir se qu elle pense de moi au fond d elle sa m aiderer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 c 'est vrai il te ruine ton avenir c'est toi qui l'ecris t 'es pas pret pour le moment vue que tu es sous traitement ton sr est le meilleur moyen de te soigner et de prendre du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Quand tu as envie de la contacter, faut que tu relise la liste des interdits dam. Les médocs evite, je sais de quoi je parle Tiens lis aussi ceci : http://www.machronique.com/comment-accepter-et-survivre-apres-une-rupture-amoureuse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés