Luck Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Un homme lol, je fais de la muscu(enfin type force et puissance pas volume) et de l'escalade et des arts martiaux mixtes ;)[/quote] Je t'avais pris pour une femme SORRRRRRRRRRRRRRRRY :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je vien juste de me reveiller et sa va un peut mieux mais sa va pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 a 14 h je vais appeler mon medecin pour un rendez vous et ma mere va voir son psy cet aprem et va prendre un rendez vous pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je vais voir mon medecin a 16 h aujourd hui Tout a l heure je vais m acheter un barre de traction pour faire du sport chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j ai trop envi d envoyer un mail a mon ex pour voir comment elle va reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]j ai trop envi d envoyer un mail a mon ex pour voir comment elle va reagir[/quote] Non bouges pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je sais qu il faut pas que je fase sa mais au fond de moi j ai trop envie Je revien plus tard je par voir mon medecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j ai 2 conte fje vousacebook un ou mon ex ma bloquer et l autre qu elle peut me voir Alors demande conseil pour savoir si je doit supprimer le conte ou elle me voit? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]j ai 2 conte fje vousacebook un ou mon ex ma bloquer et l autre qu elle peut me voir Alors demande conseil pour savoir si je doit supprimer le conte ou elle me voit? MERCI[/quote] Tu n'es pas forcé de le supprimer, à la seule condition de ne pas te servir de ce compte pour exprimer tes états d'âme! Pas de statuts qui lui feraient comprendre que tu es mal et qu'elle te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 il y a des truc sur ma famille qui est lier a moi qui se met desus donc il faudrais peut etre le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 nan tu ne fais rien! et tu laisses dire sur ton mur sans répondre sur tes état d'âmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ok mon medecin ma donner des medicament pour mes nerf et pour dormir et demain je vais voir a 11h un psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Desoler de vous deranger je voudrais savoir si quelqu un a une idee pour que je voi se que mon ex pense de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 t'appelles cela un sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je voudrais juste savoir si il y a un moyen de le savoir sans couper le sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés