Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

Tu étais dans les espaces verts, c'est ça ?

A mon avis, ce serait bien que tu trouves un petit travail en attendant la formation. Parce que ça te permettrait de te concentrer sur autre chose que ta souffrance. Ça aide, de travailler, dans ces cas là.

Penses-tu qu'il soit possible de trouver près de chez toi un travail temporaire jusqu'à ta formation, en juillet ?

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas drôle, la scoliose. Ça te fait mal souvent ?
Mais s'il te plaît, Dam, recommence à chercher un travail. Ce sera un bon moyen pour aller mieux. Et si tu veux reconquérir ton ex, il faut d'abord que tu ailles mieux (c'est obligé, car si on ne va pas mieux, les reconquêtes d'ex, ça ne marche jamais).

Tu réfléchis à prendre RV avec un médecin généraliste, pour voir s'il peut te prescrire un psy, ou des cachets pour t'aider à dormir, d'accord ?

Super Damien !
Surtout, quand tu iras au RV, dis-lui à quel point tu vas mal, et que tu n'arrives pas à dormir beaucoup. Il te donnera sans doute des trucs pour que tu dormes mieux et que tu reprennes des forces (pour ta reconquête, plus tard, c'est indispensable).
Et puis s'il te prescrit des séances de psy remboursées, tu verras que ça va beaucoup t'aider.

Je dois aller me coucher à présent (je travaille demain). Mais je reviendrai te voir demain soir.
Je te souhaite une bonne nuit, Dam.

Un bisou,
Théo

Damf=> http://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm c'"est une méthode de musculation à la maison, le livre coûte 20 euros je crois et le seul matériel dont tu as besoin est une barre de traction(tu vas chez décathlon go sport ou autre) et tu en as une pour 20 euros, ça nous fait 40 investissement à vie!

Le livre est très bien, même si moi je préfère la musculation avec des haltères et machines, l'avantage de cette méthode est que tu vas te muscler à poids de corps et donc gagner en force(en volume musculaire un peu aussi mais c'est pas le but), tu as du temps, motives toi et lis bien la méthode, suis la et dans 6 mois tu seras bien affuté! Par contre la muscu ne détend pas, ce n'est pas un sport, donc fait du vélo en complément, et surtout le jour ou tu fais de la muscu ne fait pas de vélo fait tes séances de muscu 3 ou 4 fois max par semaines et les jours de repos fait du vélo!

[quote="Nobodysperfect"]Damf=> http://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm c'"est une méthode de musculation à la maison, le livre coûte 20 euros je crois et le seul matériel dont tu as besoin est une barre de traction(tu vas chez décathlon go sport ou autre) et tu en as une pour 20 euros, ça nous fait 40 investissement à vie!

Le livre est très bien, même si moi je préfère la musculation avec des haltères et machines, l'avantage de cette méthode est que tu vas te muscler à poids de corps et donc gagner en force(en volume musculaire un peu aussi mais c'est pas le but), tu as du temps, motives toi et lis bien la méthode, suis la et dans 6 mois tu seras bien affuté! Par contre la muscu ne détend pas, ce n'est pas un sport, donc fait du vélo en complément, et surtout le jour ou tu fais de la muscu ne fait pas de vélo fait tes séances de muscu 3 ou 4 fois max par semaines et les jours de repos fait du vélo![/quote]
T'es un homme ou une femme ? juste par curiosité ? :D
Mais vu que tu fais de la muscu... :roll: