damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 le karater c 110 euro pour trois mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]le karater c 110 euro pour trois mois[/quote] Ah oui, c'est cher quand même. Mais le but, ce serait que tu fasses du sport dans un club 1) pour que tu te sentes mieux et que tu te fasses un corps de rêve :D 2) pour que tu puisses rencontrer de nouvelles personnes. Parce que j'ai l'impression que tu es assez seul, Dam. As-tu des amis ou pas beaucoup ? As-tu de la famille que tu peux aller voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j ai que une amie que je peu voir et pour ma famille j ai une cousine depresif une tante dingue et ma grand mere et avec un mec qui a le cancer qui c fait operer il y a pas longtemp Theodora tu es venu sur se forum apres une separation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]j ai que une amie que je peu voir et pour ma famille j ai une cousine depresif une tante dingue et ma grand mere et avec un mec qui a le cancer qui c fait operer il y a pas longtemp Theodora tu es venu sur se forum apres une separation?[/quote] Oui Dam. Une histoire qui avait duré à peu près 12 ans. Comme toi, mon ex m'a quitté pour quelqu'un d'autre. Tu n'as plus tes parents ? Ni de frères et soeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 mes parent vont pas bien mais je l ai voi tout les jour et j ai 2 frere un que je voit presque jamais il fait sa vie seul et l autr :-Bra e c pariel Es que t :-Bra u a voulu recuperer ton ex theodora? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Non Dam, je n'ai pas essayé de le récupérer. J'aurais tout donné pour qu'il revienne. Mais c'était à lui de revenir, pas à moi de le récupérer ni de détruire sa nouvelle vie. Aimer quelqu'un c'est accepter qu'il soit libre. Même si on a l'impression que ça nous arrache le coeur. Le problème, quand les ex partent pour quelqu'un d'autre, c'est qu'ils doivent se rendre compte tous seuls qu'ils ont fait une erreur, et qu'ils veulent revenir. Nous, on ne peut pas faire grand chose, sauf nous reconstruire pour devenir meilleurs. Comme ça, si l'ex revient, il verra qu'on est mieux encore qu'avant. Et si l'ex ne revient pas, nous on a retrouvé notre joie de vivre. Tu vis en ville ou à la campagne, Dam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je vie en ville j ai envi qu elle revienne elle est tout pour moi et j ai pas envi qu elle fase sa vie avec un autre que moi et si elle revient pas moi je part de cette vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui, j'étais comme toi au début. Ça fait tellement mal qu'on n'a plus envie de vivre (je m'en souviens très très bien). Mais je me suis accrochée à l'idée qu'un jour, j'aimerais quelqu'un d'autre, même si ça prenait du temps. Tu as aimé d'autres filles avant ton ex, Dam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 non et sa sera la derniere je la recuperer ou je meur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est normal que tu penses comme ça, si ton ex était ta première histoire d'amour. Mais on peut aimer plusieurs personnes, tu sais (moi, je le sais, parce que ça m'est arrivé). Il ne faudrait pas que tu meures, parce que plus tard, ta vie peut être utile à des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 util a qui je rate tout se que je fait Il doit bien avoir une solution pour que mon ex retombe amoureuse de moi meme en etant avec un autre vu qu elle ma aimer jusqu au bout et meme quelque jours apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Non, tu ne rates pas tout ce que tu fais. Tu as un métier, je crois ? Tu as réussi à te faire aimer de ton ex, tu as une amie aussi. Alors tu ne rates pas tout. Utile à qui, ta vie ? On ne sait pas encore. Mais par exemple ton idée de travailler pour la Croix-Rouge c'est un moyen de rendre ta vie utile à d'autres. La seule solution pour récupérer ton ex (pas tout de suite, mais dans quelques mois) c'est : 1. que tu te remettes en forme (physiquement : le sport aide beaucoup, et moralement : c'est ça le plus difficile, parce qu'il faut absolument que tu te sentes de nouveau bien dans ta peau). 2. que tu laisses passer quelques mois. Comme ça, ton ex aura le temps de s'apercevoir que peut-être avec son "nouveau" c'est pas rose tous les jours. Peut-être que, alors, elle te regrettera. Mais il faut lui laisser du temps pour cela. et de la liberté. Je pense qu'on te l'a déjà dit, Dam, mais as-tu pensé à aller voir un thérapeute pour qu'il t'aide à aller mieux moralement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j ai plus de travail depuis debut decembre je l ai laisser pour travailer vers chez mon ex et habiter pres de chez ces parents et pour le therapeute il faut payer je me suis renseigner pour un phy c est 50 euro par sceance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Si tu vas voir un médecin généraliste (c'est remboursé), et que tu lui dis que tu as envie de mourir, que tu vas mal, que tu es très malheureux, il peut te prescrire un psy. Et là, c'est pris en charge par la sécu. Peut-être pourrais-tu essayer ? Ça ne coûte rien d'essayer d'aller mieux ! Pour le travail, est-ce que tu en cherches en ce moment ? Excuse moi de te poser ces questions (tu y as déjà peut-être répondu) mais ton post est très long et je n'ai peut-etre pas tout lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oui j en cherche est j ai une formation en juillet qui m attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés