Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

avant sur ce forum, il y a bien longtemps.... à la création ou presque! :lol:

les gens étaient très dur parfois! il me revient des pseudo en mémoire dont les interventions étaient très très "punchies"

Il est parfois nécessaire de dire aux autres qu'ils doivent réagir ou qu'ils vont dans le mur, tu ne crois pas?

La différence, liée à la notoriété du site, c'est qu'avant on connaissait toutes les histoires de plus ou moins loin donc on s'entraidait plus, maintenant il est vrai que souvent les personnes restent sur leur post dans leur histoire.

Aussi en lieu et place d'une analyse réelle de la situation, il y a beaucoup de je suis avec toi courage... mais moins de profondeur, il y a aussi beaucoup de personne qui viennent ici pour trouver une recette miracle, mais il n'y a pas de miracle juste une grande analyse des causes personnelles et extérieures qui ont menées à la situation et une possible action sur ces causes pour que l'autre revienne si c'est possible et si on le veut toujours...

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"][quote="Ariane"]y a que deux responsables sur ce forum, c'est Antoine et moi. Maintenant quand je te dis d'arrêter, c'était pas un conseil. Oui, nous sommes en démocratie, gna gna gna, chacun dit ce qu'il veut. Et moi j'ai le droit de devenir vraiment casse burnes ici. Honnêtement, je suis sans doute la plus vicieuse du forum...

Donc calme (je vais pas me répéter x fois, ça a cessé de me faire rire)[/quote]
Et bien justement tu devrais pratiquer l'équité... Et tu vas aussi "m'interdir" de te répondre ?
Autre chose tu vois je n'aime pas l'injustice, je me suis fait agresser et bizarrement on ne l'ouvre pas... Alors si tu veux montrer tes droits que tu mets si souvent en avant fais le. Supprime mes messages, mon compte aussi. Je doute que ça m'empêche de dormir. Moi aussi ça me gonfle franchement.[/quote]
Ca y est ? fini de geindre ? Donc non je ne supprime pas tes messages ou compte (pas que ça à faire), je note seulement un comportement qui gène pas mal de personne. On t'attaque (euh...où ?), je ne t'ai pas, que je sache, interdit de te défendre. Maintenant que tu remettes en cause ma modération, ben tant pis hein, parce que je ne vais pas la changer, mais tu es priée de le faire plus discrètement et surtout pas 3 fois sur le même topic. Le gag de répétition, ça m'amuse pas.

[quote="demekoi"]et de plus en plus j'ai l'impression que c'est du moi je et pas nous j'espere que tu comprend ce que je veut dire[/quote] Pour en rajouter une couche... Tu te comprends Demekoi?.... Pas moi....
Le langage sms et le fait d'écrire comme on parle, c'est aussi une forme de non respect des autres interlocuteurs!
Le constat est que de plus en plus de posts sont illisibles, les gens postent, n'ont pas de réponse mais ne se posent pas pour autant les bonnes questions!!!.......

[quote="damf03"]je vien de laisser l autre fille que je parler tout a l heure et on a decider de rester ami seulement[/quote] Enfin une bonne décision! Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :D
Tu verras plus tard, après tout, peut être qu'un jour tu regarderas cette fille différemment...

[quote="damf03"]je suis la pour de l aide mais a aparament je suis la juste pour vous faire rire
oui je les ai fait les 80km car je l aime plus que tout mais sa personne a l aire de le comprendre[/quote]
Bonjour Damien.
Pour ma part, je comprends et ça ne me fait pas rire du tout de voir quelqu'un souffrir d'amour.
Beaucoup disent vouloir "décrocher la lune" pour leur ex, la/le couvrir de cadeaux. Bien peu sont capables de marcher 80kms pour la voir. A beaucoup de gens cela semble fou.

C'est drôle, mais tu me fais penser au Prince Mychkine, le héros d'un roman qui te ressemble. Tu es extrêmement touchant, même si je n'aurais jamais agi comme toi.

J'ai lu ton histoire (enfin, une partie, parce que y'a pas mal de pages ;) ).

Comme Luck, comme Puppis, comme quelques autres ici, je te conseille de te renforcer, de reprendre confiance en toi, de retrouver ta joie de vivre, avant de faire quoi que ce soit (avant de chercher éventuellement une next, ou bien avant de tenter une reconquête).
La joie de vivre, tu dois essayer de la trouver en toi. Pas dans une nouvelle fille, pas dans ton ex, non plus. Parce que si c'est une autre personne qui t'apporte la joie de vivre, que se passe-t-il quand cette personne s'en va ?

Fais des projets, même des petits. La croix-rouge, c'est une super idée. Si le karaté c'est trop cher, peux-tu trouver un autre sport que tu puisses faire là où tu vis ?

Bon courage Damien,

Théo

théo!

trop contente d'avoir des news! j'avais perdu ton contact à la suite de tes exploits ménagers...
pour ce qui est de damf...
question sport, il fait du vélo et de la marche à pieds... :mrgreen:
non je ne me fous pas de toi damf, je plaisante simplement....

Si tu as un peu de patience .... viens sur le post! là on est en plein marécage navets+chips...

[quote="damf03"]je sais pas si je vais tenir le sr longtemp j ai trop envie de lui parler
De toute façon elle peut pas m appeler elle a pas mon numero de telephoner
J ai trop envi de lui envoyer une invitation sur msn[/quote]
Tiens encore ton SR, Damien. Ne la contacte pas, parce que ça sera encore plus dur après.

Tu sais, elle n'a pas réagi à vos trois ans, mais elle y a sans doute pensé. La plupart des ex y pensent, même s'ils n'écrivent pas.
Albane a raison : elle a rompu, ce serait un peu malhonnête de t'écrire pour "fêter" un anniversaire d'une relation qui n'existe plus par sa faute.

Toi, ne la contacte pas ce soir. Tu devrais essayer d'aller dormir.
Tu as des choses à faire, demain ? Tu as un programme ?
As-tu mis de l'ordre dans ton appartement aujourd'hui ?
Vois tu un sport pas trop cher que tu pourrais faire ?
Si tu peux, réponds moi

@Albane : vraiment heureuse de te croiser ici, Albane. Un bisou !

[quote="damf03"]oui j ai fait un peut rangement et de nettoyage et demain je continu
Pour lr sport je vais faire les magasins en velo et je vais voir mon ami a sa sorti de sa formation a pied
Je la contcte pas mais j ai besoin de parler pour pas craquer[/quote]
Et bien on peut parler un peu ici, Dam, si tu veux.

Pour le sport, le vélo et la marche c'est bien. Mais il n'y a pas un club, pour faire de la muscu, ou de la natation (la natation, ça m'a fait un bien fou, pendant la rupture), ou un autre sport que tu peux faire avec des gens ?
Parce que ça te ferait du bien de te faire de nouvelles connaissances amicales, je pense. Et si tu fais un sport dans un club, tu rencontrerais de nouvelles personnes, et ça te changerait les idées.

[quote="damf03"]pour la muscu c est fini les inscriptions et pour la natation j aime pas[/quote] Moi non plus, j'aimais pas trop la natation, mais c'est le seul truc qui me faisait me sentir bien (le reste du temps j'avais mal tout le temps). Alors c'est peut-être l'occasion que tu apprennes à nager comme un dieu ? :D

Et le karaté c'est vraiment trop cher ?