Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Luck"]Nous sommes nombreux à avoir vu tes photos de vacances avec ton ex quand tu les avais publiées ici, donc, ta crédibilité ne fais aucun doute, sauf auprés de certains crétins, qui ne mérite pas que tu te justifie auprés d'eux...[/quote] bon écoute luck, je ne sais pas s'il est un fake ou pas, j'aurai tendance à dire que s'il était un troll il aurait lâché l'affaire depuis des lustres... de là à dire qu'il est crédible auprès des autres avec les énormités qu'il pond.... je les comprends les "crétins" dont tu parles... ensuite, désolée, mais les photos ce n'est pas une preuve en soi! rien n'empêche de prendre des photos de quidam sur le net (ça manque pas) et de dire que c'est toi et ta copine.... attention les images comme le reste se manipule.... ce qui ne veux pas dire que les photos étaient truquées, mais c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Non je ne te visais pas nobodysperfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Albane"][quote="Luck"]Nous sommes nombreux à avoir vu tes photos de vacances avec ton ex quand tu les avais publiées ici, donc, ta crédibilité ne fais aucun doute, sauf auprés de certains crétins, qui ne mérite pas que tu te justifie auprés d'eux...[/quote] bon écoute luck, je ne sais pas s'il est un fake ou pas, j'aurai tendance à dire que s'il était un troll il aurait lâché l'affaire depuis des lustres... de là à dire qu'il est crédible auprès des autres avec les énormités qu'il pond.... je les comprends les "crétins" dont tu parles... ensuite, désolée, mais les photos ce n'est pas une preuve en soi! rien n'empêche de prendre des photos de quidam sur le net (ça manque pas) et de dire que c'est toi et ta copine.... attention les images comme le reste se manipule.... ce qui ne veux pas dire que les photos étaient truquées, mais c'est possible...[/quote] Impossible, je suis tombé par hasard, sans que dam ne le sache, sur leur commentaires à eux deux, datant d'avant la rupture et avec le pseudo de dam, sur you tube ( là ou se trouvent le panorama et commentaires ) Donc pas de trucage. De plus, les ages correspondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="sany"][quote="Nobodysperfect"]En tout cas si c'est un fake le mec est motivé car il aura quand même posté pas mal de fois et assez fréquemment! Donc merci Damf(que tu sois un fake ou pas :lol: )[/quote] Attention "on" va t'envoyer te F.F. on a pas le droit de mettre en doute la crédibilité du post.[/quote] Je te signale que je l'ai moi-même fait, tout en laissant le bénéfice du doute. Mais tu commences fortement à me taper sur le système avec tes allusions. Et j'aime vraiment pas qu'on me tape sur le système. Je suggère donc le calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Ariane"][quote="sany"][quote="Nobodysperfect"]En tout cas si c'est un fake le mec est motivé car il aura quand même posté pas mal de fois et assez fréquemment! Donc merci Damf(que tu sois un fake ou pas :lol: )[/quote] Attention "on" va t'envoyer te F.F. on a pas le droit de mettre en doute la crédibilité du post.[/quote] Je te signale que je l'ai moi-même fait, tout en laissant le bénéfice du doute. Mais tu commences fortement à me taper sur le système avec tes allusions. Et j'aime vraiment pas qu'on me tape sur le système. Je suggère donc le calme.[/quote] Ben désolée mais c'est ce qu'on m'a dit, alors adresse toi à la personne qui fait ce genre de réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 En l'occurrence je me tourne vers toi. Rien à faire des "On dit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Ariane"]En l'occurrence je me tourne vers toi. Rien à faire des "On dit".[/quote] C'est plus facile que de s'en prendre au responsable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 y a que deux responsables sur ce forum, c'est Antoine et moi. Maintenant quand je te dis d'arrêter, c'était pas un conseil. Oui, nous sommes en démocratie, gna gna gna, chacun dit ce qu'il veut. Et moi j'ai le droit de devenir vraiment casse burnes ici. Honnêtement, je suis sans doute la plus vicieuse du forum... Donc calme (je vais pas me répéter x fois, ça a cessé de me faire rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) [quote="Ariane"]y a que deux responsables sur ce forum, c'est Antoine et moi. Maintenant quand je te dis d'arrêter, c'était pas un conseil. Oui, nous sommes en démocratie, gna gna gna, chacun dit ce qu'il veut. Et moi j'ai le droit de devenir vraiment casse burnes ici. Honnêtement, je suis sans doute la plus vicieuse du forum... Donc calme (je vais pas me répéter x fois, ça a cessé de me faire rire)[/quote] Et bien justement tu devrais pratiquer l'équité... Et tu vas aussi "m'interdir" de te répondre ? Autre chose tu vois je n'aime pas l'injustice, je me suis fait agresser et bizarrement on ne l'ouvre pas... Alors si tu veux montrer tes droits que tu mets si souvent en avant fais le. Supprime mes messages, mon compte aussi. Je doute que ça m'empêche de dormir. Moi aussi ça me gonfle franchement. Modifié le 21 mars 2011 par sany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je vien de laisser l autre fille que je parler tout a l heure et on a decider de rester ami seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ariane excuser moi mais certains devrais vraiment passez un bilan avant de s'inscrire avant on pouvais ce sentir allaise ici maitenant tout ce que je vois d'ecris est de plus en plus un manque de respect pour toutes les autres personnes qui ont elles vraiment besoin d'aide et de soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu parle de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]tu parle de moi?[/quote] Non de moi je pense. Ne t'inquiète pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 non damf elle ne parle pas de toi... @demekoi, tu sais sur ce forum nous sommes tous passé par des phases plus ou moins sombres et difficiles, les montagnes russe, le champ de navet ou de chips je ne sais plus... on connaît! Chacun a réagit avec sa personnalité, les uns en s'écroulant les autres en se battant, les autres encore en aidant les autres pour cesser de s'apitoyer sur soi même. on s'est tous pris des coup de pieds au cul parce qu'on voulait faire des c****** et on les as faites pour certaines, d'autres nous ont ainsi été évitées... bref on a avancé, et si certains repassent par ici alors qu'ils vont mieux, voire très bien, c'est aussi pour tenter d'aider avec du recul ceux qui sont le nez dans le guidon. Oui on a le droit de tout dire, et la dérision et l'autodérision sont aussi des moyens contre son propre malheur, le seul pb de damf c'est qu'il est tellement pas accessible à la raison que tous à un moment jettent l'éponge parce qu'il est vraiment décourageant! ce n'est pas une question de ne pas pouvoir dire ou poster ce qu'on veut, ni de passer un test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je comprend mais avant sur ce forum les gens n'etais pas aussi crus et de plus en plus j'ai l'impression que c'est du moi je et pas nous j'espere que tu comprend ce que je veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés