Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) [quote="Luck"] Oui je vois trés bien et malgré ma bonne volonté, j'ai du mal à le suivre :lol: Sinon, mon analyse sur les débuts de relation, t'en pense quoi ? tu sais " toutes les plus belles histoires d'amour commencent toujours par une aventure "[/quote] oui bien sûr que toutes les histoires d'amour commencent par une aventure dont on ignore si elle sera au long cours ou au contraire simple cabotage... mais dans le cas décrit : tu es ok pour servir de bouche trou? je trouve cela irrespectueux... tu peux dire à quelqu'un je te préviens je ne suis pas prêt à vivre une nouvelle histoire car je suis trop chamboulé par ma précédente histoire, mais là ce n'est pas cela, il dit est ce que tu veux bien m'aider à passer le temps en attendant que mon ex revienne? En plus une fille qui accepte un tel marché, ce n'est pas une pouf, mais une fille qui a un gros problème ey crois au pouvoir rédempteur de l'amour.... donc une personne fragile. Je ne pense pas correct de lui dire merci pour tout mais maintenant que je vais bien ciao et t'a pas à te plaindre je t'ai toujours prévenue...tu savais à quoi t'attendre.... On est ok elle sait à quoi s'attendre, mais est ce bien correct dans ce cas de commencer? mumm? Modifié le 21 mars 2011 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai pas encore tout lu, j'en suis seulement à la page 30 mais je dois dire que je me suis déjà bien fendu la poire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 80km à pieds? Tu es pas très crédible la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]80km à pieds? Tu es pas très crédible la...[/quote] :roll: :roll: s'il n'y avait que cela.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 En tout cas si c'est un fake le mec est motivé car il aura quand même posté pas mal de fois et assez fréquemment! Donc merci Damf(que tu sois un fake ou pas :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]En tout cas si c'est un fake le mec est motivé car il aura quand même posté pas mal de fois et assez fréquemment! Donc merci Damf(que tu sois un fake ou pas :lol: )[/quote] Attention "on" va t'envoyer te F.F. on a pas le droit de mettre en doute la crédibilité du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 non pas le droit :-Bam totalement interdit si tu veux avoir le droit de poster ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Albane"]non pas le droit :-Bam totalement interdit si tu veux avoir le droit de poster ici :lol:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dam, t'es passé ou, tu boudes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 non j ete occuper non je suis pas un fak mais juste un mec qui aime sont ex a en mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dam tu ne devais pas t'occuper de ton appart aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 nan il devait à 17h voir sa next... faut suivre! les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Nous sommes nombreux à avoir vu tes photos de vacances avec ton ex quand tu les avais publiées ici, donc, ta crédibilité ne fais aucun doute, sauf auprés de certains crétins, qui ne mérite pas que tu te justifie auprés d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Albane"]nan il devait à 17h voir sa next... faut suivre! les filles![/quote] Son ex future next, c'est toi qui suit pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Luck"]Nous sommes nombreux à avoir vu tes photos de vacances avec ton ex quand tu les avais publiées ici, donc, ta crédibilité ne fais aucun doute, sauf auprés de certains crétins, qui ne mérite pas que tu te justifie auprés d'eux...[/quote] Je me sens visé, non mais n'oublie pas les 80km à pieds quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés