damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je lui ai dit est je m en voudrais pas si un jour je me separe d elle pour retrouver mon ex meme si on me dit que je suis un s******** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je lui ai dit est je m en voudrais pas si un jour je me separe d elle pour retrouver mon ex meme si on me dit que je suis un s********[/quote] je voulais pas la mettre à poil sur le net et maintenant je comprends pas pourquoi elle est pas contente... c'est de la même eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu veus dire quoi par la meme eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je veux dire que tu ne pas croire qu'une nana qui te dit cela te dit la vérité, et donc elle t'en voudra! Elle pense que tu vas oublier ton ex grâce à elle, qu'elle va te soigner et te guérir et si tu la lourde elle t'en voudra point! De plus si le seul fait que tu lui aies dit suffit à te dédouaner de ta façon limite fraicheur de te comporter avec elle alors courage, après le coup de mettre ton ex à poil sur le net puis de te servir de la next comme bouche trou sans culpabilité aucune, tu peux postuler pour le titre de plus gros lourdingue :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 alors je fais quoi pour tenir pendant mon sr si je peut pas me mettre avec une next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]alors je fais quoi pour tenir pendant mon sr si je peut pas me mettre avec une next[/quote] OMG damf ! Première phrase avec une seule faute d'orthographe :-Clap :-Clap :-Clap mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 merci pour ton conpliment lol mais j ai pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je crois que puppis t'a longuement expliqué ce que tu peux faire pour t'occuper.... et le programme je s**** ma meilleure copine n'en fait pas partie il me semble. Pour quelle raison veux tu te mettre avec une fille alors que tu en aimes une autre? pour penser à une autre? parce que tu es en manques? pour te rassurer sur tes capacités de séduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capable[/quote] mon dieu :roll: je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu dit mon dieu pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je croyais que tu devais ne plus dire "pourquoi" ? mdr Moi aussi je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote][quote="damf03"]je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capable[/quote] [/quote] Bonjour damf, Tu crois ne plus être capable de quoi ? Mais au fait tu sais vraiment ce que tu veux par rapport à ton ex ? je veux dire par là tu aies bien sûr de vouloir la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j ai peur de plus etre heureux avec une fille et oui je suis sur de vouloir la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote][quote="damf03"]j ai peur de plus etre heureux avec une fille et oui je suis sur de vouloir la recuperer[/quote] [/quote] Donc en gros tu as 26 ans et tu as peur de ne plus être heureux av une nana, ben j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu seras de nouveaux heureux av une autre nana, c'est une certitude comme 1+1 font 2 ;) enfin si tu t'amuses pas à les mettre toutes à poil sur le net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés