Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]ok je te diser juste pour que tu vois a qu elle point je suis[/quote] Je dois sortir, à ce soir peut-etre dam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 dac de toute facon je vais manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Vers 17h il y a une fille qui est amoureuse de moi vien et j ai envi de me mettre mais j ai l impresion d abandonner mon ex mais j ai pas envi de l abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]comment veut tu que j aide sur ce forum j ai fait que le con avec mon ex?[/quote] :-Bra tu as au moins un peu d'objectivité sur ta situation franchement qui veut qu'il donne des conseils... :shock: là il veut se mettre avec une next alors même qu'il n'en a même pas envie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 il vaut mieux que je me mette avec un autre fille mais si je me met avec c est comme si j abondonner mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 sérieusement.... la nouvelle ne PEUX PAS être amoureuse de toi.... éventuellement intéressée par toi, attirée, mais pas AMOUREUSE! on a l'impression qu'on est en cour de récrée.... y machin qui est amoureux de toi, tu veux bien sortir avec lui?! si tu n'es pas prêt à donne rune chance à une relation alors abstient toi d'entamer un truc, sauf si la nouvelle est dans le même état d'esprit à savoir incapable d'une implication et qu'elle cherche un pansement, sinon en plus tu vas passer pour un s***** enfin ce que j'en dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 elle a toujours voulu etre avec moi et elle c est separer de son mec il y a moins d un ans et si je me met avec c est juste pour remonter le moral et le temps de tenir pendant mon sr et apres je ferais la reconquete de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]elle a toujours voulu etre avec moi et elle c est separer de son mec il y a moins d un ans et si je me met avec c est juste pour remonter le moral et le temps de tenir pendant mon sr et apres je ferais la reconquete de mon ex[/quote] mdr dans le genre bouche-trou la nana ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 et tu aimerais toi être pris comme bouche trou???? surtout si elle est vraiment amoureuse de toi... c'est dégueulasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 et alors je veus recuperer mon ex mais en attendant il faut que je me fase Elle le sais je lui ai dit plusieur fois que je voulais recuperer mon ex et elle est d accord pour prendre le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dam, tu n'es pas prét à te lancer dans une nouvelle histoire , évite de faire de la merde à nouveau, tu n'as pas besoin de ça, en ce moment. Reconcentre toi sur ce qui est important : TOI TOI ET TOI SEUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]et alors je veus recuperer mon ex mais en attendant il faut que je me fase Elle le sais je lui ai dit plusieur fois que je voulais recuperer mon ex et elle est d accord pour prendre le risque[/quote] :shock: :shock: :shock: mdr on croit rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j ai besion d une fille pour reprendre la joie de vivre que j avais avant quand j ai rencontrer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]et alors je veus recuperer mon ex mais en attendant il faut que je me fase Elle le sais je lui ai dit plusieur fois que je voulais recuperer mon ex et elle est d accord pour prendre le risque[/quote] et tu crois que c'est vrai? mumm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Une nana qui accepte ça, excuse moi mais c'est rien d'autre qu'une pouf ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés