Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="strass"]Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!![/quote] C'est marrant strass, mais ce que tu dis là et la réponse suivante de Dam résume, pour moi, exactement pourquoi, beaucoup ne peuvent pas tourner facilement la page " comment ????? jeter l'amour de ma vie aux oubliettes ????? nannnnnnnnnn IMPOSSIBLE, je l'aime trop !!! " Mais en réalité, c'est comme si on se trahissait soi meme et qu'on trahissait l'autre !!! Tu sais ? comme les grands Fans de certaines Star, ils se refusent souvent à écouter d'autres musiques que celles provenant de leur Idole,car ils ont l'impression de les trahir et de se trahir eux meme, alors qu'il n'y a aucun contrats entre eux... :roll: Je sais pas c'est bizarre des fois, ces obligations qu'on s'impose, alors qu'elles n'ont aucunes raisons de l'etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oui tu a raison luck mais c est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Luck"][quote="strass"]Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!![/quote] C'est marrant strass, mais ce que tu dis là et la réponse suivante de Dam résume, pour moi, exactement pourquoi, beaucoup ne peuvent pas tourner facilement la page " comment ????? jeter l'amour de ma vie aux oubliettes ????? nannnnnnnnnn IMPOSSIBLE, je l'aime trop !!! " Mais en réalité, c'est comme si on se trahissait soi meme et qu'on trahissait l'autre !!! Tu sais ? comme les grands Fans de certaines Star, ils se refusent souvent à écouter d'autres musiques que celles provenant de leur Idole,car ils ont l'impression de les trahir et de se trahir eux meme, alors qu'il n'y a aucun contrats entre eux... :roll: Je sais pas c'est bizarre des fois, ces obligations qu'on s'impose, alors qu'elles n'ont aucunes raisons de l'etre....[/quote] Ouais je vois ce que tu veux dire Luck ! En tout cas tu as des conseils toujours très avisés je trouve, c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine ;) ) je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oui tu fait bien de donner tes consiels sinon j aurai deja fait une grosse betise si tu ete pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Luck"]Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine ;) ) je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien :mrgreen:[/quote] "on ne peut pas plaire à tout le monde" ;) Moi j'adhère à tes réponses en tout cas, aussi cash soient-elles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="strass"][quote="Luck"]Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine ;) ) je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien :mrgreen:[/quote] "on ne peut pas plaire à tout le monde" ;) Moi j'adhère à tes réponses en tout cas, aussi cash soient-elles :mrgreen:[/quote] C'est gentil merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]oui tu fait bien de donner tes consiels sinon j aurai deja fait une grosse betise si tu ete pas la[/quote] Dam, si tu me mets une pression comme ça, je te jure que je ne t'aiderai plus !!!! Pas cool là, tes menaces de suicides :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je parle pas contre toi c est juste que je suis pomer et je sais plus du tout ou j en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Si je puis me permettre damsf03 même si elle ne reviens elle ne mérite pas que tu fasse une telle bêtise. Moi aussi je suis bien paumé, crois moi, mais même si je ferai tout pour la récupérer je sais que je n'irai pas jusqu'à me faire du mal pour elle, tout d'abord parce qu'elle ne le mérite pas et parce que la vie est précieuse et est pleine de surprises que je ne veux absolument pas manquer. Et Luck si tu a un peu de temps t'es conseils avisés me serai d'une grande utilités et d'un grand réconfort. Merci d'avance... Sans vouloir flooder ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 pour moi elle merite que je fasse sa elle m aimai et je le trahi :-Bra et fait tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="kazuya"]Si je puis me permettre damsf03 même si elle ne reviens elle ne mérite pas que tu fasse une telle bêtise. Moi aussi je suis bien paumé, crois moi, mais même si je ferai tout pour la récupérer je sais que je n'irai pas jusqu'à me faire du mal pour elle, tout d'abord parce qu'elle ne le mérite pas et parce que la vie est précieuse et est pleine de surprises que je ne veux absolument pas manquer. Et Luck si tu a un peu de temps t'es conseils avisés me serai d'une grande utilités et d'un grand réconfort. Merci d'avance... Sans vouloir flooder ! ;-)[/quote] Oui pas de souci, j'ai déjà lu la premiere page de ton topic, mais y'en a quatorze :lol: Donne moi la suite en résumé par mp s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu veus toujours m aider Luck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]tu veus toujours m aider Luck?[/quote] Oui mais plus de menace de suicide, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ok je te diser juste pour que tu vois a qu elle point je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés