damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 elle ma aimer meme apres notre rupture pendant quelque jour elle me la dit de vive voie le lendemain de notre rupture et par mail le 1 mars mais qu elle m aimait plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Luck"][quote="Nobodysperfect"]Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.[/quote] Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol: J'adore :lol: :lol: :lol: Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol: Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:[/quote] Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]elle ma aimer meme apres notre rupture pendant quelque jour elle me la dit de vive voie le lendemain de notre rupture et par mail le 1 mars mais qu elle m aimait plus maintenant[/quote] Les sentiments amoureux ne sont pas figés, ils vont et ils viennent au gré d'autres parametres. Ils sont sans cesse ballottés d'une extréme à l'autre surtout apres une rupture. Mais ils ne s'éteignent pas comme par magie lors d'une rupture, ce n'est pas parcequ'il n'y a plus de couple que les sentiments disparaissent. Mais une chose est sure, plus tu te conduis mal ou t'imposes à l'autre, plus les sentiments de l'autre vont diminuer, jusqu'à disparaitre définitivement si on devient vraiment vraiment trop relou :D . Elle a dit qu'elle ne t'aimait plus ? alors part du principe qu'elle ne t'aime plus....Elle n'aime sans doute plus le dam qui l'a faite souffrir, mais qu'en sera t il du nouveau Dam ? celui qui se préprare en ce moment ? Il ne s'agit pas de devenir un autre pour lui plaire à nouveau, il te suffit juste d'etre meilleur et surtout de reprendre confance en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"][quote="Luck"][quote="Nobodysperfect"]Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.[/quote] Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol: J'adore :lol: :lol: :lol: Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol: Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:[/quote] Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème! ;)[/quote] Pas de problème pour moi non plus. Mais dis moi, de quel post de fanette parlais tu ? juste par curiosité ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je me suis renseigner pour faire du karater mais c est trop chere j ai pas les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je me suis renseigner pour faire du karater mais c est trop chere j ai pas les moyens[/quote] mdr quel rapport avec le karaté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je voulais faire du karater pour reprendre confeince en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="damf03"]je voulais faire du karater pour reprendre confeince en moi[/quote] Ah ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu veus que je fasse quoi pour renprendre confience en moi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'en sais rien, trouve toi une autre nana 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 c est pas en trouvant une autre nana que je vais prendre confience en moi au contraire je vais avoir l impression d abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je veus pas mettre mon ex au oubliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ouais enfin y a quand même possibilité qu'elle ne revienne pas ton ex, l'oublie pas ! Alors vis ta vie en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je sais qu il y a une posibiliter qu elle revienne pas je crois de moins en moins que je vais la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés