Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Luck"][quote="Nobodysperfect"]Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.[/quote] Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol:
J'adore :lol: :lol: :lol:
Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol:
Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:[/quote]
Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème! ;)

[quote="damf03"]elle ma aimer meme apres notre rupture pendant quelque jour elle me la dit de vive voie le lendemain de notre rupture et par mail le 1 mars mais qu elle m aimait plus maintenant[/quote] Les sentiments amoureux ne sont pas figés, ils vont et ils viennent au gré d'autres parametres. Ils sont sans cesse ballottés d'une extréme à l'autre surtout apres une rupture. Mais ils ne s'éteignent pas comme par magie lors d'une rupture, ce n'est pas parcequ'il n'y a plus de couple que les sentiments disparaissent. Mais une chose est sure, plus tu te conduis mal ou t'imposes à l'autre, plus les sentiments de l'autre vont diminuer, jusqu'à disparaitre définitivement si on devient vraiment vraiment trop relou :D .
Elle a dit qu'elle ne t'aimait plus ? alors part du principe qu'elle ne t'aime plus....Elle n'aime sans doute plus le dam qui l'a faite souffrir, mais qu'en sera t il du nouveau Dam ? celui qui se préprare en ce moment ? Il ne s'agit pas de devenir un autre pour lui plaire à nouveau, il te suffit juste d'etre meilleur et surtout de reprendre confance en toi.

[quote="Nobodysperfect"][quote="Luck"][quote="Nobodysperfect"]Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.[/quote] Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol:
J'adore :lol: :lol: :lol:
Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol:
Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:[/quote]
Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème! ;)[/quote]
Pas de problème pour moi non plus. Mais dis moi, de quel post de fanette parlais tu ? juste par curiosité ? :D