Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune importance. Elle l'a annulé directement derrière, non? Alors test, ou fausse manipulation, ou n'importe quoi en fait. On s'en fout. C'est du passé, un interdit, et ton but pour l'instant est de te faire oublier, pas de creuser plus profond encore le fossé.

C'est quoi ton programme pour demain?

j ai un rendez vous a 10 heure et apres je continu a nettoyer mon appart
D apres toi ce mail qu elle ma envoyer le 1 mars sa veut dire qu elle m aimer

"et toi tu crois vraiment que si je t'avais pas aimer je me serais mise dans la merde en dépassant de l'argent que j'avais et que tu me dois ?
tu penses vraiment que si je t'avais pas aimais je t'aurais laisser me toucher avec des sale mains ? tu crois vraiment que j'aurais fais l'amour avec toi ?
et bah non si je t'avais pas aimer j'aurais jamais fait sa et j'amais je serais venu en stage a a domérat si je t'avais pas aimer

Mais maintenant c'est fini tout sa je ne t'aime plus, je te déteste. "

Je veus savoir car je sais qu il y a une chance de la recuperer que si elle ma vraiment aimer

Dam, arrête ça [size=150]tout de suite!!!![/size]

Tu es en train de te torturer là, et pour quoi? Pour pleurer encore? Pour te faire du mal encore?

Ok, elle a écrit ces mots, et les a pensé à ce moment là. Mais c'est fait, c'est comme ça. Tu as déjà entendu l'expression "Ne pas pleurer sur le lait renversé"? Et bien là c'est la même chose. Prend sur toi, relève la tête et agis, comme on te l'a répété mille fois (ou presque).

Oui elle t'a aimé et non elle ne t'aime plus. Et plus tard? Pas moyen de savoir, mais le choix d'agir. D'éponger les dégâts, est-ce que tu vois ce que je veux dire?

[quote="damf03"]Que te fait dire qu elle m aime encore alors qu elle est avec un autre tout le temp[/quote] Je n'ai pas dit ça: relis moi.
[quote="damf03"]Eponger les degat avec le sr[/quote] Oui, le SR et un gros travail sur toi.

Dam, je sais que tu souffres et que tu as envie d'avancer, même si tu es un peu maladroit... Mais garde en tête ce dont on a discuté, et les promesses que tu as fait. Pour demain, un rdv et du nettoyage d'appartement c'est un début, mais pas suffisant.

Ces messages de ton ex, tu ne peux pas les supprimer? Ou les ranger dans un dossier auquel tu n'as pas accès? (de la même façon que tu as rangé ses affaires dans un carton - tu l'as vraiment fait, au fait??)

[quote="Nobodysperfect"]Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.[/quote] Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol:
J'adore :lol: :lol: :lol:
Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol:
Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:

[quote="damf03"]je voudrais juste savoir si d apres vous j ai raison de me battre et que j ai peut etre une chance de recuperer mon ex apres se que j ai fait car je comencea en douter[/quote] Si elle t'a vraiment aimé ( et à cette condition seulement ), alors oui tu as une chance. Mais ça ne suffit pas ( ce serait trop facile ;) ) il te faut absolument devenir un meilleur Dam...fais le d'abord pour toi et le reste viendra peut etre si tu parviens à te reconstruire.
Par contre tu n'auras aucune chance si tu ne te reconstruit pas ou si tu restes dans l'état de détresse dans lequel tu te trouves actuellement.