damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 elle le lira jamais elle connai pas ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 perso je pense que devrais passer a autre chose un certain temps histoire de te reconstruire tu es encore dans le déni de la rupture. Trouves toi des passions comme te l'on conseillé les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non ce n'est pas une bonne idée qu'elle lise ça, ça serait pire que tout. Dam, ça va pas bien de dire des conneries pareilles, personne ne mérite que tu te prives de vivre lui, et pas meme quelqu'un que tu aimes. Alors stop !!! ressaisi toi mon gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c est se que je fait je fait mes passions mais sa change pas que soit je recupere mon ex soit je dit adieu a ma vie car j ai des probleme et je tener pour elle alors si elle est plus la c est plus la peine que je tienne Vous devait me trouver con mais je cour partout a cause de mes probleme et ma rupture est la goutte qui deborde du vase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 et pourquoi en attendant tu te trouverais pas une autre copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j ai essayer mais j arrive pas a donner de l amour pour une autre fille et sa les fait fuir Vous esperer que je trouve une autre copine pour ne plus vouloir recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui j'avoue que c'etait mon idée. Ecoute elle reviendra peut etre ou peut etre pas. Si elle revient elle le fera quand elle sera prete. En attendant tu dois vivre pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) si je me met avec une fille je resterais avec elle au maximun jusqu a 15 aout mais j abandonnerais pas pour mon ex Elle est tout pour moi et en plus me remettre avec une autre fille pour moi sa veut dire la tromper et je peut pas vous devez me trouver con Modifié le 20 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dam, calme toi un peu, s'il te plait. Non je ne pense pas non plus qu'une autre fille serait une bonne idée. Tu as besoin de temps pour toi, pour régler tes problèmes. On n'attire pas les gens par la pitié, mais en leur donnant envie. C'est ça ton objectif, ok? Faire envie plutôt que pitié. Et pour ça tu as besoin de deux choses: du travail sur toi et du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as le permis Dam? Pourquoi ne pas partir quelques jours chez des amis ou de la famille qui seraient loin et que tu ne vois pas souvent? Histoire de t'aérer un petit peu et te permettre de souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j ai le permi mais ma voiture est en panne et la seul amis que j ai hors de ma ville habite trop loin j ai pas les moyens ou sinon il y a mon ami mais qui est aussi le meilleur ami de mon ex Demain je croi que sa va etre le pire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je voudrais penser a moi mais j arrive a rien d autre que mon morfondre dans mon malheure Tout mon entourage me dit d abandonner la recuperation de mon ex mais a chaque fois qu il sont sa sa me rend triste et je pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je devrais me coucher pour mon rendez vous de demain matin mais je veus pas me coucher et rever de mon ex sa me fait trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Mon copain qui est le meilleur amis de mon ex veut boire un coup avec moi des qu il a le temps . Es que je doit y aller boire un coup avec lui sachant que c est le meilleur ami de mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dam, il faut que tu fasses de tout petits efforts pour cesser de cogiter en vain. Dors moins si c'est nécessaire, moi en tout cas la privation de sommeil m'aide à aller mieux quand ça ne va vraiment pas. En ce qui concerne cet ami, non, hors de question. Surtout si c'est pour picoler... Tu es en SR, je te le rappelle, et un rendez-vous avec le meilleur ami de ton ex, c'est juste pas possible. Dis-lui simplement que tu es très occupé, que tu as plein de projets en route, et que tu verras ça quand tu auras plus de temps (ce qui signifie, quand tu auras vraiment lancé tes projets, et qu'il y aura un [u][b]vrai[/b][/u] changement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés