Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce n'est pas une bonne idée qu'elle lise ça, ça serait pire que tout.
Dam, ça va pas bien de dire des conneries pareilles, personne ne mérite que tu te prives de vivre lui, et pas meme quelqu'un que tu aimes. Alors stop !!! ressaisi toi mon gars !!!

c est se que je fait je fait mes passions mais sa change pas que soit je recupere mon ex soit je dit adieu a ma vie car j ai des probleme et je tener pour elle alors si elle est plus la c est plus la peine que je tienne
Vous devait me trouver con mais je cour partout a cause de mes probleme et ma rupture est la goutte qui deborde du vase

si je me met avec une fille je resterais avec elle au maximun jusqu a 15 aout mais j abandonnerais pas pour mon ex
Elle est tout pour moi et en plus me remettre avec une autre fille pour moi sa veut dire la tromper et je peut pas vous devez me trouver con
Modifié par damf03

Dam, calme toi un peu, s'il te plait. Non je ne pense pas non plus qu'une autre fille serait une bonne idée. Tu as besoin de temps pour toi, pour régler tes problèmes.

On n'attire pas les gens par la pitié, mais en leur donnant envie. C'est ça ton objectif, ok? Faire envie plutôt que pitié.

Et pour ça tu as besoin de deux choses: du travail sur toi et du temps.

Dam, il faut que tu fasses de tout petits efforts pour cesser de cogiter en vain.

Dors moins si c'est nécessaire, moi en tout cas la privation de sommeil m'aide à aller mieux quand ça ne va vraiment pas.

En ce qui concerne cet ami, non, hors de question. Surtout si c'est pour picoler... Tu es en SR, je te le rappelle, et un rendez-vous avec le meilleur ami de ton ex, c'est juste pas possible. Dis-lui simplement que tu es très occupé, que tu as plein de projets en route, et que tu verras ça quand tu auras plus de temps (ce qui signifie, quand tu auras vraiment lancé tes projets, et qu'il y aura un [u][b]vrai[/b][/u] changement).