damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je sais que si je vais faire des connerie ou pas tenir mon sr mon ex c est foutu mais j ai peur que d ici le moi d aout elle soit trop attacher a son copain pour que j arrive a la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 pas sur si elle est pas heureuse avec lui , peut etre qu'elle pensera au passé. A toi de faire oublier ta grosse boulette et esperer qu'il en fasse une plus grosse lol. Naaaaaan ca c'est pas possible lol je te taquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="damf03"]je suis pas mechant mais juste amoureux d une fille qui est avec un autre[/quote] Et je crois pouvoir dire qu'on est tous passé par là... ce que je veux te dire et que certains ne comprennent visiblement pas, et un en particulier, c'est qu'il ne faut pas faire du karaté ou du bénévolat ou quoi que ce soit d'autre parce qu'on t'a dit de le faire ou pour récupérer ton ex. Pourquoi ? parce que personne ne sait si elle reviendra, aucune méthode ni stratégie ne fait revenir quelqu'un. Et ensuite il faut faire les choses parce que ça te branche TOI. Et si tu le fais parce que ça TE correspond peut être que le changement positif qui s'opérera en toi la fera revenir. Mais seulement peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je sais que c est pas possible qu il fase une betise plus grosse que moi Je veus faire du benevolat et du karater car sa me plai et j espere devenir mieux Mon copain qui la voit me dit qu elle est plus heureuse avec son copain qu elle la ete avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c'est normal c'est le debut et par la suite il se peut qu'elle ne soit plus heureuse avec. Ou qu'elle le soit, alors tu devras lui laisser sa chance d'etre heureuse tu lui dois bien ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je lui doit sa mais je l aime trop pour ne pas faire ma vie avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 aimer quelqu'un c'est vouloir son bonheur. Si son bonheur c'est d'etre avec un autre et que tu es heureux pour elle, alors tu pourras dire que tu l'aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je sais sa mais je peut la rendre heureuse aussi comme on dit on aprend en fesant des ereurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 a elle de se rendre compte que tu peux la rendre heureuse alors. Mais ca doit venir d'elle tu dois rien forcer. Elle doit s'en rendre compte toute seule. Et si tu la reccupere pas, dis toi que tu ne seras pas le premier ni le dernier a perdre quelqu'un que tu aimes. C'est ce que la majorité de ceux qui t"on repondu ici on vécu, moi y compris. Oui ca fait mal, mais faut avancer quoi qu'il en soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mais moi je tiendrais pas si je la recupere pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mais bien sur que si tu feras comme nous tous, tu vas avoir bien mal a en crever, mais ca finira par passer. On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Prepare toi-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mais je veut pas sa je l aime trop et j ai jamais ete aussi bien qu avec elle alors soit je la recupere soit je me tue mais je vivrais pas sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 non tu vas pas te tuer idiot t'y gagneras rien. Ressaisis toi un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 si je gagnerai que je penserai plus a elle et elle me manquera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ce serait peut etre une bonne idee qu'elle lise tout ce post non ? Vous en pensez quoi les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés