Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="damf03"]mais je doute pas de moi je vais m occuper pendant mon sr comme vous m avait tous conseiler pour ne pas faire le con et je vous desevrait plus[/quote] Moi non plus je ne doute pas de ta motivation, tu vas y arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c est grace a vous tous que je suis motiver car vous m avez fait comprendre que si je fait pas comme vous m avez dit je peut dire adieu a mon ex pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je veus continuer mon sr comme on ma conseiler mais j ai besoin d un coup de main demain sa aurai du etre nos 3 ans pour moi et mon ex. J ai voulu m occuper mais je n arrete pas d y penser alors j ai besoin d aide pour pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 vas faire un tour dehors et pense a autre chose. Occupe toi l'esprit, maintenant que t'es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j ai essayer je suis parti voir de ma famille mais sa rien fait j arrete pas d y penser sans vouloir J en ai mar je veus tenir pour avoir une chance de recuperer mon ex mais j ai tres mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c'est normal que tu ais mal on est tous passé par là. Jour apres jour t'auras de moins en moins mal. Faut tenir. Ya qu'avec le temps que t'auras moins mal, en attendant tu vas en baver mais tu vas tenir juste pour montrer a ton ex que tu peux changer. Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui je veus tenir mais plus je fais des truc pour tenir mon sr plus je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 y a un truc qui marche bien pour tenir le coup aussi. C'est d'aider les autres dans leurs problemes, ca permet de voir les tiens avec plus de recul et de mieux les analyser, donc de les relativiser. Aide ton prochain, ca t'aidera a devenir encore meilleur plus vite et tu penseras a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c est se que je veus faire en devenant benevole a la croix rouge mais il faut que j attend jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 tu peux aider aussi sur le forum ici. Change toi les idees mec, y a que ca. Montre que t'as un peu de volonté pour tenir si tu reveux ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 comment veut tu que j aide sur ce forum j ai fait que le con avec mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 si tu es conscient d'avoir fait le con, ca veux dire que t'es pas bete et puis malgré tout t'as pas l'air mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Fanette"]Laisse tomber Sany... :mrgreen:[/quote] Oui oui c'est ce qui est le mieux je crois... Surtout quand on ne sait qu'être grossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je suis pas mechant mais juste amoureux d une fille qui est avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai dit que t'etais pas mechant. Maintenant si tu fais des interdits et que tu tiens pas ton SR , tu vas faire empirer la situation. Quant a facebook qui a eu l'idee d'inventer ca, j'ai jamais compris le concept mdr. Montrer qu'on a une vie virtuelle ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés