Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

Vise le max, Dam, vraiment. Dis-toi que tu t'offres 5 mois pour te métamorphoser - façon MTV Made - et que quand tu réapparaitras tu seras quelqu'un d'autre, pas différent, juste un meilleur toi.

Quoi qu'il arrive avec elle (ou qu'il n'arrive pas), dans 5 mois tu seras quelqu'un d'autre, et c'est cet autre toi, ce meilleur toi, qui verra. D'ici là, ta seule préoccupation c'est donner vie à ton toi au top! ok?

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?

Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...

Je serais dam, je te répondrais VTFF...mais je ne suis pas dam , alors dam si tu me lis....

Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?

Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...

Je serais dam, je te répondrais VTFF...mais je ne suis pas dam , alors dam si tu me lis....

Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ?

Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ?

Mmmmh... Sans vouloir m'avancer pour Luck, je dirais que c'est peut-être parce que d'être lassée par Dam parce qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qu'il pose des questions à la con c'est une chose... Mais se foutre de lui alors qu'il est en train de se motiver pour suivre un conseil sensé et de prendre conscience de certaine choses qu'on se tue à lui dire depuis 100 pages, c'en est une autre...

Mais je ne suis pas Luck, effectivement! Luck, si tu me lis... ;)

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Mmmmh... Sans vouloir m'avancer pour Luck, je dirais que c'est peut-être parce que d'être lassée par Dam parce qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qu'il pose des questions à la con c'est une chose... Mais se foutre de lui alors qu'il est en train de se motiver pour suivre un conseil sensé et de prendre conscience de certaine choses qu'on se tue à lui dire depuis 100 pages, c'en est une autre...

Mais je ne suis pas Luck, effectivement! Luck, si tu me lis... ;)

C'est exactement ça nexty, tu as tout compris et je ne vois pas pourquoi j'interviendrais lorsque quelqu'un doute de ses capacités...c'est un fait indiscutable. Seulement, le casser alors que certains ici se battent pour le remotiver, je trouve ça plus béte que lui ( si tu me lis sany ;) )

Ouais ouais ouais. On se recentre les enfants (on ne me met pas de message caché, mais Ariana lit).

Bravo Damien, tu es sur la bonne voie.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)