Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"]j ai besoin que vous me parler pour que je ne fasse pas de betise svp
MERCI[/quote]
ça, ça s'appelle encore du chantage!
Tu vois comment ça fait quand on se fout des gens! Résultat plus personne ne veut te parler parce que tout le monde a l'impression que tu t'es foutu de la gueule du monde avec toutes tes histoires et tes réactions!
En espérant, qu'au moins tout ça te fera réfléchir et changer.

[quote="choupetteseb"][quote="damf03"]merci de m avoir abandonner[/quote]

De rien :mrgreen:

Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.[/quote]
:lol: choupette toujours au taquet ! :-Clap

Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen:

[quote="strass"][quote="choupetteseb"][quote="damf03"]merci de m avoir abandonner[/quote]

De rien :mrgreen:

Et tout le plaisir d'avoir eu ou lu des discutions très enrichissantes qui faisaient pas plus de 3,4 mots.[/quote]
:lol: choupette toujours au taquet ! :-Clap

Et bah ouais dam voilà ce qui arrive à force de prendre les gens pour des cons ! :mrgreen:[/quote]
Euh, j'étais preums...

SLT, Ca fais un moment que j'observe ce post, des fois je me dit, que je cOmprend mieux pourquoi ta copine est partie...
Mais comme tu as l'air d'etre un manipulateur, très intelligent qui as de la reflexion, je pense que le silence des autres va te permettre de commencer une vrai et réeel remise en question...
J'espere juste que dans la vrai vie tu n'est pas comme sa...

bien en tout cas ca te permet d'avancer et de penser a autre chose, il semblerait que tu es sur la bonne voie. Ne t'arrete pas en si bon chemin. Et ne t'inquete pas je pense que petit a petit les autres reviendront sur ton topic, faut juste etre patient et gentil avec les gens

je vien de faire partir un lettre a mon ex pour lui dire que je lui continurai pas a lui envoyer de l argent vu qu elle me donne pas de nouvelle et je lui ai envoyer les faux oncle qu elle m avait dit de arder dans ma poche et que j avais oublier de lui redonner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...