damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 vous dite de repondre a vos question alors j attend toute vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 de faire l'andouille. Tout le monde ici écrit un pavé sur son histoire pour que chacun comprenne et donne son avis et toi tu donnes les infos au compte goutte, et on n'y comprend rien parce que tu écris mal. En plus tout le monde t'engueule depuis 30 pages et ça ne te décourage même pas ? Tu fais l'andouille, sinon c'est ici que t'aurais lâché l'affaire. Et puis si tu veux des conseils, tout le monde t'en a donné : tu laisses ton ex vivre sa vie et te pardonner, et si elle veut revenir un jour, elle le fera, mais pour ça tu fais ton SR et tu lis les articles sur JRME (t'as déjà de quoi t'occuper) et puis salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je fait deja le silence radio et j ai deja commencer a lire les article de JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]je fait deja le silence radio et j ai deja commencer a lire les article de JRME[/quote] :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Un semaine apres ma separation j ai comencer a lire tout se que je pouvais pour recuperer son ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 alors lis tout ce qu'il y a et après on verra mdr et relis tes 30 pages tu trouveras toutes les questions posées ça nous éviteras de nous répéter pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j ai pas encore pu acheter le livre mais je vais le faire bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Dam, j'ai lu toutes les pages, tu sembles sincére , perso je ne pense pas que tu nous ménes en bateau car si c'était le cas, ça t'aurait amusé un temps et puis c'est tout, tu aurais disparu ensuite. Tu n'as juste pas un style d'écriture et une orthographe super, mais qu'est ce que ça peut faire ? Tout le monde à le droit de demander de l'aide et si je peux t'aider, ça sera avec plaisir. Tu as entamé un silence radio, ben c'est parfait. Fais toi oublier quelque temps et reviens vers elle quand tu te sentiras moins rongé par cette histoire. Pour le coup des photos sur ton blog, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle s'est vexée alors que c' était son idée à elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Maintenant que j ai reflechit je pense qu elle ma dit qu elle voulait pour me tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pour te tester de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 voir si je l aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 a part le silence radio je peut faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 réponds à ma question s'il te plait, si tu veux que je t'aide, il faut que je comprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 quel question tu veus que je te reponde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 désolé, ma question n'a pas été publiée. Je te demandais " comment a-t-elle appris pour ses photos ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 un copain a elle qui est homo a vu le blog avant que je le securise et l a appeler avant que je puise l appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si tu a d autre question luck hesite pas a me les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ok, vous ne vous connaissez pas donc, lui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si je le conaisai il ete en stage au meme lieu ou mon ex ete et j aller la chercher tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j ai decider de changer de physique je me fait pousser une petite barbe et je vais me couper les cheveux et les tientre Es que c est une bonne idée de faire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a quelque chose de pas clair dans ton histoire, soit tu ne dis pas tout, soit tu déformes la vérité, et ça rend ton histoire encohérente. C'est comme pour le fait que tu nous dises avant que c'était son idée à elle, et puis maintenant, tu reconnais que non. Perso je trouve que ça change tout. Tu n'es sans doute pas un "fake" comme le crois quelqu'un d'autre, mais tu ne dis pas toute la vérité. Alors partant de là, je ne peux rien pour toi. Désolé mon ami. Je réponds quand meme à ta question. Non, à part le silence radio, tu ne peux rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 sa ete son idée mais elle ma surment dit sa pour me tester pour voir si je l aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ça n'a aucun sens !!! reconnais le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 oui mais elle me fesait souvais faire des truc qui n avais pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 luck tu a deja recuperer une ex copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne vais pas faire ton procés, je n'en ai ni le droit ni le temps. Voici mon conseil. Quelque soient les raisons qui t'ont poussées à publier ses photos, tu l'as blessée. A partir de là, elle pourra peut etre te pardonner un jour, mais à une seule condition : fais toi COMPLETEMENT oublier plusieurs mois, grandi un peu et ne reviens vers elle dans plusieurs mois, que si tu es sure de pouvoir la rendre heureuse, sinon, abstiens toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 d accord merci pour tes conseil je te remerci tu es une personne tres sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 mon ex vien de me demander comme ami sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]mon ex vien de me demander comme ami sur msn[/quote] Et ben acceptes la, vivez heureux, faîtes pleins d'enfants! [size=50]P.S: Marc Dorcel recherche une actrice et un caméraman! :D [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je lui ai pas repondu car cette aprem elle dit a mon copain qu elle me deteste et maintenant elle me demande sa Sa cache quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]si tu a d autre question luck hesite pas a me les poser[/quote] Moi, moi, moi M'sieur! Es tu con ou le fais tu exprès???!!! :mrgreen: [size=200]THE fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle a toujours son copain donc je veus pas pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]elle a toujours son copain donc je veus pas pour l instant[/quote] Tu as raison d'attendre et d'espérer! Je suis sûre qu'un jour elle te remerciera de tout ce que tu as fait pour elle et qu'elle arrivera devant ta porte avec un énorme bouquet de roses rouges (celle que tu lui as offert lors de votre 1ère rencontre d'ailleurs, elle les a fait sécher!... :mrgreen: ) à la main en te déclarant sa flamme! Ne lâches rien, il faut savoir se battre dans la vie!!!!................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 tu te moque de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 @damf03 : Trouve une corde et une chaise et arrête de nous faire ch... :arrow: :arrow: :arrow: [size=150]OK, Je sors[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 parle gentilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pourquoi tu l'aime cette fille fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 oui je l aime meme trés fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]tu te moque de moi?[/quote] Bien entendu! Autant que toi tu te fous de nous! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je me fous pas de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote][size=150]Pourquoi[/size] tu l'aime cette fille fake ?[/quote] [quote][size=200]oui[/size] je l aime meme trés fort[/quote] [quote]je me fous pas de vous[/quote] :-Liar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Dis moi un truc, est ce que tu sais faire des phrases de plus de 5 mots et est ce que tu serais capable d'écrire plusieurs phrases d'affilées???!!! Nan mais parce que j'ai un gros doute là! Et franchement tes posts en deviennent fatigants et très peu intéressants!......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote]franchement tes posts en deviennent fatigants et très peu intéressants!.........[/quote] Clair ! Le seul intérêt de poster ici, c'est de se foutre de sa gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je vous enmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oula!!!! Attention le troll sort de sa caverne! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Houhouhouhou! A peur!!! Toujours aussi courts tes posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 :idea: Pourquoi tu prends pas des photos de ta bite, tu fais un joli blog et après tu lui envoie le lien. Je pense que ça peut être un moyen séduisant et amusant de la reconquérir. En plus ça permettrait de lui faire un peu dédramatiser l'affaire du blog avec les photos d'elle à poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 vous vous foutez vraiment de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote]vous vous foutez vraiment de moi[/quote] :-Old Ben non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés