LaBrune Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) On a compris surtout que tu etais un gros mytho au fait ton medoc que tu veux pas nous dire le nom, t as vérifié si il etait compatible avec la capote? Modifié le 21 avril 2011 par BigSister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 au fait la phase deprime pour moi est passer alors je ne :-Clap comprend pas pourquoi l'auto derision ne serais pas de mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="demekoi"]au fait la phase deprime pour moi est passer alors je ne :-Clap comprend pas pourquoi l'auto derision ne serais pas de mise[/quote] Tout a fait d'accord y a pas a se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Vous ne comprenez pas Damf03 fait partie intégrante de la méthode JRME, puisque grace à lui vous rigolez, passez des bons moments et retrouvez votre joie de vivre et confiance en vous(= "en voyant Damf je me dit qu'il y a pire que moi"), bref des caractéristiques importants pour récupérer votre ex :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j ai regarder sur la boite des medoc est il son compatible avec la capote heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est vrai heureusement qu'il est la. Ce soir ca allait pas mais maintenant que j'ai eu une barre de rire, je vais mieux. Merci damien, t'es mon medicament a moi. Dis moi tu pourrais me conseiller pour reccuperer mon ex. Donne nous des conseils dam :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]j ai regarder sur la boite des medoc est il son compatible avec la capote heureusement[/quote] C'est écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="sany"] C'est écrit ?[/quote] Bien sur que non, sauf dans ses delires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tu a deja vu marquer sur des boite de medoc pour les nerfs et dormir que c est compatible avec les capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="everlast"][quote="sany"] C'est écrit ?[/quote] Bien sur que non, sauf dans ses delires[/quote] Ben justement je veux savoir comment on sait que des médocs sont compatibles avec les capotes, ça peut servir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 perver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 allez lache le ce nom de medoc qu'on puisse prendre le meme et delirer comme toi damien. Sois pas egoiste :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 change pas de sujet annonce le nom du medicament (il semblerait que le noeud se reserre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ah en tout cas, j'ai bien ri avec vous, je vais m'endormir le coeur plus leger, ca fait du bien. Finalement ce post il a du bon :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 et toi tu es pas dingue demekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="demekoi"]y a pas de quoi mais un secret ill est vraiment dingue damien :-Ban :-Ban :-Ban :mrgreen:[/quote] ...mais bien sur... ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j abandonne je suis pas asser dingue comme toi pour continuer a te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 euh c'est moi ou ca tourne sado maso ici ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ah v'la autre chose lol. Ce mec est plein de ressources :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 c'est comfirmer le diagnostique est tomber damien est dingo 8-) 8-) 8-) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je cois que j ai trouver la bonne personne qui a arriver a trouver comment j ete dingue merci demekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 une nouvelle idylle est en train de naitre. Quel forum ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 re retour pour une journee ensoleiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bon ça va, j'en ai ma claque. Marre d'avoir à nettoyer ce topic plusieurs fois par jour. Donc Dam, tu arrêtes de mentir, tu réponds clairement aux questions, tu suis les conseils et tu cesses les délires. Bref, tu redresses la barre. Sinon, je ferme le topic et tu vas voir ailleurs où te soigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je ment pas du tout et j ai le droit de rire et je suis certain conseil bonsoir fanette aujourd hui j ai pas penser amon ex que environ 10 minute dans la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="fleura."]Dam, tu te donnes en spectacle, tu amuses les no-life, et tu n'avances pas....laisses tomber la neige et pense à[color=#0000FF] toi[/color] !!!![/quote] :lol: :lol: :lol: Les no lifes! J'ai un mari, une fille, du boulot, une maison, des ami(e)s, si c'est ça que tu appelles No life... Perso la mienne est bien remplie! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je refait ma vie mieux que comme j ete juste apres ma separation je me fait plaisir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="damf03"]je ment pas du tout et j ai le droit de rire et je suis certain conseil bonsoir fanette aujourd hui j ai pas penser amon ex que environ 10 minute dans la journee[/quote] Bonsoir Dam! C'est cool! Il a déjà du progrès! Tu vois que c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je me pousse a reagir comme sa car si elle revient un jour il faudra pas qu elle retrouve une loque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 [quote="damf03"]je me pousse a reagir comme sa car si elle revient un jour il faudra pas qu elle retrouve une loque[/quote] Exactement! Et pour l'instant tu te forces mais tu verras qu'avec le temps ça redeviendra naturel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 il y a plus de chance qu elle revienne si je l oubli pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Fanette"] :lol: :lol: :lol: Les no lifes! J'ai un mari, [b]une fille[/b], du boulot, une maison, des ami(e)s, si c'est ça que tu appelles No life... Perso la mienne est bien remplie! :mrgreen:[/quote] Réponse au MP de Demekoi... Quand j'ai répondu à Dam la dernière fois qui me parlait de bébé, c'est parce qu'il pensait que mon mari et moi avions un enfant or ma fille est née d'une précédente relation. Nous essayons de concevoir avec mon mari mais le parcours est semé d'embûches... Voilà pour t'éclairer! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Alors damien, j'attends toujours le nom des médicaments que tu prends, tu devais me le dire par mp... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 bonjour tout le monde J ai decider de le dire a personne meme a toi fleura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 c'est pour t'aider que fleura te le demande... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]bonjour tout le monde J ai decider de le dire a personne meme a toi fleura[/quote] C'est un secret d'état? Nous voilà bien!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]c'est pour t'aider que fleura te le demande... :roll:[/quote] S'il ne dit rien c'est qu'il ne prend rien !!! c'est ça le pire....c'est ce que je craignais :mrgreen: car il semblerait que les délires de damien soient juste le fruit de sa personnalité et non d'un éventuel traitement... En clair, damien, tu n'as meme pas de circonstances atténuantes, vu que tu ne prends aucun médocs, n'est ce pas damien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je vous le direr plus tard car la je vais prendre une douche et apres je dois aller dans un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je vous le direr plus tard car la je vais prendre une douche et apres je dois aller dans un magasin[/quote] Quel suspens :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="damf03"]je vous le direr plus tard car la je vais prendre une douche et apres je dois aller dans un magasin[/quote] ton psy n'existe pas donc les médocs non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 si j ai meme rendez vous le 2 mai et pour le non des medoc je peus pas vous le donner maintenant car mes medoc son chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 non je vous direr le non de mes medoc vers 16 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 En parlant de psy je n'en ai jamais entendu parlé proposer dès le premier RV de mettre quelqu'un en maison de repos. Puis les médicaments psy sont à prendre tous les jours donc on ne les laisse pas chez les parents. Sauf dans le monde de Dam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 oui, on y croit tous Dam...au début tu dis que tu ne veux le dire à personne, ensuite, tu dis tu vas nous le dire après ta douche et maintenant les médocs sont chez tes parents...c'est du foutage de gueule là... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]oui, on y croit tous Dam...au début tu dis que tu ne veux le dire à personne, ensuite, tu dis tu vas nous le dire après ta douche et maintenant les médocs sont chez tes parents...c'est du foutage de gueule là... :lol:[/quote] L'autre fois il pouvait pas car il était au tel :mrgreen: mais il peut toujours écrire bizarrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 oui c'est vrai ça... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique" :lol: :lol: :lol: non mais genre t'es pas capable de nous le dire maintenant tu mériterais sérieusement qu'on ferme ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Damien, pourquoi mens tu à tout bout de champs ? Qu'est ce que ça t'apporte ? Crois tu que c'est Comme ça que tu attireras notre ATTENTION ? Tu risques la fermeture de ton topic, ariane t'a mis en garde.... tu le sais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Je vois bien damien taper sur google "maidiquamants pyscollogique" :lol: :lol: :lol: non mais genre t'es pas capable de nous le dire maintenant tu mériterais sérieusement qu'on ferme ton topic...[/quote] En plus il faut qu'il en trouve un compatible avec capote puisque le sien l'est, il a vérifié sur la notice :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je vous dit que je vous ment pas je veus le dire car vous me croyer pas mais je peut pas tout de suite mes medoc son pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés