sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi Je sais pas se que je doit faire ?98 pages pour ça... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors je fait quoi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi Je sais pas se que je doit faire ? Damf ici c'est un forum, le principe du forum c'est que chacun donne son avis sur une situation donnée, suivant sa propre expérience. Après c'est a TOI de faire un choix, t'es assez grand pour ca quand même. ;) Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 d apres vous si je fait les 2 sa pourrai marcher? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 fuis la comme la peste pour l'oublier. Et apprend de ton erreur pour pas la faire 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 d apres vous si je fait les 2 sa pourrai marcher? Et si je te dis de courire tout nu devant sa maison en criant "je t'aime, je t'aime, je t'aime", tu le ferais aussi? :? Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 d apres vous si je fait les 2 sa pourrai marcher?Si elle est profondément stupide peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ca, ca pourrait marcher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors il faut que je fasse que par la methode du sr Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors il faut que je fasse que par la methode du srQuelle que soit la méthode, il faudrait qu'elle soit stupide pour revenir. Fais toi une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 elle est pas stupide mais elle m aimer a en mourir meme quelque jours apres notre separation en plus elle ma demander comme ami sur msn par mail le 4 mars a 22 h alors que je lui parler plus depuis le 2 mars Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oublie la si rien d'autre ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 elle est pas stupide mais elle m aimer a en mourir meme quelque jours apres notre separation en plus elle ma demander comme ami sur msn par mail le 4 mars a 22 h alors que je lui parler plus depuis le 2 mars Ouai ben elle s'est bien vite retrouvé un mec derrière... Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui car je l ai fait tres souffrir mais elle survielle tout se que je fait sur internet et son meilleur ami me parle toujour d elle meme quand je lui ai dit que je voulais plus entendre parler de mon ex Je veus pas l oublier je l aime trop Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je veus tout faire pour la recuperer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés