Albane Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bon dam, tu sais que je partage l'avis de fannette, tu es dans l'obsession, et tu es resté, pour des raisons que tu dois explorer avec ton psy dans l'adolescence... TAnt que tu ne comprendras pas que la vraie vie ne se passe pas via internet, tu ne t'en sortira pas... Comment peux tu dire que tu as une nouvelle copine alors même que cette fille tu ne l'as jamais vue en vrai, jamais prise dans tes bras etc... Je ne sais plus qui te disais que tu as peur d'être seul ... c'est exactement mon avis. Tu es terriblement seul et ne vis qu'à travers tes pseudos internet... c'est de tout cela dont tu dois parler à ton psy en plus de ton obsession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="Albane"]quoi que... mon cousin 14 ans de vie commune avec son copain.... le seul couple stable de mon entourage![/quote] Oui, heureusement qu'il y a des exceptions tout comme dans les couples hétéros d'ailleurs! Quand je vois les statistiques de divorce en France, je suis terrorisée! Je croise les doigts pour ne jamais avoir à vivre ça! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 et ben moi j'ai malheureusement gonflé la liste des stats... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 je suis peut etre obseder par mon ex mais quand un mec aime pas une fille la fille se plaint et quand un mec est obesder les fille se plaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 C'est parce qu'il faut trouver le juste milieu Dam! Rien de plus flippant que quelqu'un de dépendant affectif et d'obsédé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 desoler je vais essayer de mieux ecrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="damf03"]mais j ai pas envi d etre aider la desus[/quote] :lol: j'ai le sentiment que tu n'as pas envie d'être aidé sur grand chose! Et puis c'est une question de respect vis à vis des autres... tu sais cette notion que tu sembles absolument méconnaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 si j ai envi d etre aider pour recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 j ai bloquer mon ex et son next de facebook pour ne plus regarder leurs pages et que eux ne peuvent pas regarder mon facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bien, bon début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Cet apres midi je vais me faire depister pour le vih car j ai peur de l avoir Tous les rapport que j ai eu avec mon ex on ete fait sans preservatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ayé... Encore un nouvel épisode! C'est avant de coucher sans capote qu'il faut faire le test! Et si les deux sont négatifs on peut retirer le préservatif! Il serait peu être temps de t'inquiéter! Rahhhhh les claques qui se perdent! Ce serait un gamin de 16 ans on lui mettrait des coups de pompes au cul! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 deja c es mon ex qui voulait que l on face sans capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="damf03"]deja c es mon ex qui voulait que l on face sans capote[/quote] Et alors? Elle t'aurait dit de sauter du haut du viaduc de Millau, tu l'aurais fait???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je l aimer donc je fesait confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="damf03"]je l aimer donc je fesait confiance[/quote] Et voilà, l'erreur est là!!! Bref c'est fait, c'est fait! Evites à l'avenir de coucher sans capote! C'est cher payé pour 5 minutes de plaisir! Tu es allé faire ta prise de sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 oui j aurai les resultats mercredi apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Non mais tu me feras toujours halluciner Dam... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c'est étrange tout ça quand même, des que les choses ce calme un peut hop Damien nous sort un nouveau problème! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) c est pas un nouveau probleme c est que j ai voulu le faire pouere sur de pas l avoir et quand j ete avec mon ex on avait parle de le faire mais elle n a pas voulu car il ne fallait pas avoir de rapport pendant 6 semaines et sa la deranger Modifié le 20 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Euh 6 semaines ? Ben avec une capote t'aurais pu le faire au bout de 5mn en attendant le test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui mais je tolere pas les preservatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 tu ne tolère pas les préservatifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 non je les tolere pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 pourquoi ça? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 sa me gratte toujours apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je pense qu'il veut dire qu'il ne les supporte pas!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je supporte pas mais si j ai encore des rapport j en metterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ah là je comprends mieux lol oui, bon ça te gratte ok, mais faire sans préservatif c'est dangereux...j'avais un ex qui avait le même soucis et bah on avait fait le test avant pour être sûr...je sais pas, c'est logique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 de toute facon maintenant je le ferais toujour avec une capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Édit respectant les sensibilités: vu que le message est p'têt passé ('fin... ouais nan mais...) :mrgreen: Modifié le 20 avril 2011 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 j ai recu hier les papier que je devais signer et lui renvoyer un exemplaire pour prouver que je lui ai bien donner son argent au moi d avril. Je vien juste de faire la letre pour lui renvoyer l exemplaire et je lui envoi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Attends, j'ai sûrement manqué un épisode à ce sujet, mais c'est quoi cette histoire de document en plusieurs exemplaires? Et faire une lettre? Quelle lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je lui doit de l argent a mon ex et tout les mois je lui donne une partie et en retour elle m envoie 2 papiers pour prouver que je lui ai bien payer le moi et ensuite je doit lui renvoyer un exemplaire signer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Heu, c'était pas une histoire d'un simple chèque? J'ai sûrement mal compris, mais c'est ce qu'il me semblait... Non? Et ça va durer longtemps? Oh et qui d'autre est impliqué là-dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 dedans il y a que ces parents qui le savent et sa soeur et je lui doit 800 euro sa devrais finir vers le moi aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtremist Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="damf03"]dedans il y a que ces parents qui le savent et sa soeur et je lui doit 800 euro sa devrais finir vers le moi aout[/quote] Je t'offre 200 Euro pour voir les photos :P Blague appart merci de m'avoir faire rire et de changer les idées des gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c pas pour te faire rire c vrai je lui doit de l argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="damf03"]c pas pour te faire rire c vrai je lui doit de l argent[/quote] Il ne parlait pas que de l'histoire de tunes Dam, mais de ton histoire en général! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai le petit copain de ma fille qui vient me parler sur Facebook pour me demander si elle peut lui parler. A chaque fois que je lui écris quelque chose il me marque "Okok" ou alors il se contente de répondre par un ou deux mots... [b]Il a 8 ans![/b]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je repond ok car je suis comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je repond ok car je suis comme sa[/quote] Sacrée explication! ça doit être passionnant de discuter avec toi de vive voix! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je parle mieux que comme j ecrit j aime pas ecrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je parle mieux que comme j ecrit j aime pas ecrir[/quote] J'espère oui................. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 oui meme je parle un peut trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="damf03"]je parle mieux que comme j ecrit j aime pas ecrir[/quote] :-Clap ben on te le souhaite.... :lol: quoi que la syntaxe elle, ne devrait pas trop changer... tu nous aurais dit que tu avais gagné un prix de poésie on ne t'aurait pas cru tu sais... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 mais j aime pas la poesie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés