Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

bon dam,

tu sais que je partage l'avis de fannette, tu es dans l'obsession, et tu es resté, pour des raisons que tu dois explorer avec ton psy dans l'adolescence...

TAnt que tu ne comprendras pas que la vraie vie ne se passe pas via internet, tu ne t'en sortira pas...

Comment peux tu dire que tu as une nouvelle copine alors même que cette fille tu ne l'as jamais vue en vrai, jamais prise dans tes bras etc...

Je ne sais plus qui te disais que tu as peur d'être seul ... c'est exactement mon avis. Tu es terriblement seul et ne vis qu'à travers tes pseudos internet... c'est de tout cela dont tu dois parler à ton psy en plus de ton obsession.

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Albane"]quoi que... mon cousin 14 ans de vie commune avec son copain.... le seul couple stable de mon entourage![/quote] Oui, heureusement qu'il y a des exceptions tout comme dans les couples hétéros d'ailleurs! Quand je vois les statistiques de divorce en France, je suis terrorisée!
Je croise les doigts pour ne jamais avoir à vivre ça! :-Blue

Ayé... Encore un nouvel épisode!
C'est avant de coucher sans capote qu'il faut faire le test! Et si les deux sont négatifs on peut retirer le préservatif! Il serait peu être temps de t'inquiéter! Rahhhhh les claques qui se perdent! Ce serait un gamin de 16 ans on lui mettrait des coups de pompes au cul! :mrgreen:

c est pas un nouveau probleme c est que j ai voulu le faire pouere sur de pas l avoir et quand j ete avec mon ex on avait parle de le faire mais elle n a pas voulu car il ne fallait pas avoir de rapport pendant 6 semaines et sa la deranger Modifié par damf03