Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez si cette histoire est vraie, c'est mort pour la reccuperer, meme le SR servira a rien vu le manque de respect dont tu as fait preuve

ou alors peut etre que...

en faisant des photos de toi a poil sur un blog en retouchant ta zigounette avec photoshop pour la rendre ridiculement petite, et que tu la supplie de te pardonner...

Tu l'as humiliée en public, humilie toi en public, ca peut marcher lol

si tu veux vraiment la reccuperer c'est a toi d'agir. De savoir demander pardon a la meme hauteur que le mal que tu as pu causer. Mets toi un instant a sa place, a ce qu'elle a pu ressentir et imagine comment tu aimerais que la personne qui t'a fait ca se fasse pardonner.

Perso comme tu l'as humiliée, je pense que la mailleure facon d'attenuer sa colere c'est de t'humilier aupres d'elle

A tester...

Tu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable.

C'est vrai aussi, mais il a l'air de souffrir et de regretter son geste. On est humains on doit l'aider meme si il a fait un truc impardonnable.

damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal

damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal

Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :?

Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.

Modifié par Bluenote30
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :?

Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.

Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire...