Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

et tu sais pourquoi damien ? Parce que depuis le debut tu agis en dépit du bon sens. Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mensonges, lettres, enquetes en furtif, etc... forcement y a un moment ou un autre ou ca doit te peter a la gueule et te faire reculer de ton but. Tu dois apprendre a reflechir aux consequences de tes actes avant d'agir damien

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="everlast"]et tu sais pourquoi damien ? Parce que depuis le debut tu agis en dépit du bon sens. Tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mensonges, lettres, enquetes en furtif, etc... forcement y a un moment ou un autre ou ca doit te peter a la gueule et te faire reculer de ton but. Tu dois apprendre a reflechir aux consequences de tes actes avant d'agir damien[/quote] :-1

[quote="damf03"]mais moi c de l amour que j ai pour mon ex[/quote] Non Dam, c'est de l'obsession! Tu en es arriver à un point de ne penser qu'à une stratégie pour qu'elle reprenne contact avec toi! Tu lui mens, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, tu cherches toujours à attirer son attention, tu lui fais croire tout et n'importe quoi en plus en étant persuadé qu'elle va croire à tes bobards! C'est vraiment la prendre pour une conne et moi je n'appelle pas ça aimer! Et il va falloir que tu t'en rendes compte!
Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre! De n'être bien que quand l'autre est bien! Ton ex est bien en ce moment, elle est heureuse avec son nouveau copain, alors lâches là! Oublie les invitations sur Facebook et msn, arrête les sms et les lettres! Laisse la vivre sa vie et tu verras dans quelques mois si tu as toujours envie de la recontacter. Laisse toi du temps de te préparer à reprendre contact avec elle! Ce n'est pas en pensant stratégie que tu arriveras à quoique ce soit!

[quote="damf03"]Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol[/quote] Oula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur [size=50](de cul :mrgreen: )[/size] de ma frangine... :D

[quote="Fanette"][quote="damf03"]Je vais devenir homo comme sa je serai sur de plus souffrir avec les fille lol[/quote] Oula! Tu ne sais pas ce que sont les histoires d'amour homosexuelles! C'est encore "pire" que celles des hétéros! Dans le genre Dallas ou les feux de l'amour, on ne fait pas mieux! Quand je vois les histoires de coeur [size=50](de cul :mrgreen: )[/size] de ma frangine... :D[/quote] :-1

quoi que... mon cousin 14 ans de vie commune avec son copain.... le seul couple stable de mon entourage!