Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]fanette tu m'invites pour le barbuc ? :mrgreen:[/quote] No problémo Rock! La bière et le rosé sont au frais! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Qu'est ce qu'il y a qui ne va pas Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 on parle de rosé? :mrgreen: et de bière? :mrgreen: non, non...je ne suis pas alcoolo...quoique...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je penser avoir oublier mon ex mais sa revient de plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="damf03"]je penser avoir oublier mon ex mais sa revient de plus belle[/quote] ça s'appelle les montagnes russes, c'est tout à fait normal! ça passera avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 sa fait tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 c'est normal Dam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 c est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 oui mais c'est la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 j ai pas envi d abdiquer mais je le fait meme si je l aime encore c est foutu por mon ex pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 comment ça se passe avec ta nouvelle copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 il y a des haut et des bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 déjà? alors que tu viens de te mettre avec elle :shock: sa devrait être tout beau tout rose au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 c surtout a cause de ces potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="damf03"]c surtout a cause de ces potes[/quote] Peux-tu faire une synthèse de ton histoire en[b] UNE SEULE FOIS [/b]? C'est lourd de chercher les infos :cry: et c'est tjs décousu du coup.......pis, j'ai l'impression que tu "inventes" au fur et à mesure ... Alors crache ta pastille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 quand je lui parle par msn en cam il y a toujour un ami qui vien lui parler par msn ou telephone et apres elle me repond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="damf03"]quand je lui parle par msn en cam il y a toujour un ami qui vien lui parler par msn ou telephone et apres elle me repond plus[/quote] Tu parles de ta next ? Merci pour ta synthèse qui m'a vachement avancée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 oui je parle de ma next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 au fond de moi j arrive pas a me dire d autre que mon ex est la femme de ma vie et pas ma next J en ai mar me manque beaucoup plus que je penser J ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Dam, mon très cher Dam!!!! Heureusement que tu ne te dis pas que la première venue est la femme de ta vie! Une histoire d'amour ça se construit! Personne ne peut dire à l'avance si la personne qu'il fréquente depuis quelques jours sera l'homme ou la femme de sa vie! Toutes les histoires qui commencent ne sont pas sensées durer toute la vie, c'est au fil du temps qu'on le découvre et qu'on a envie de finir sa vie avec la personne. Quand je me suis mise avec mon homme, c'était sensé durer 3 mois... et regardes maintenant! Et encore, rien ni personne ne peut dire à l'heure actuelle que je finirais vraiment ma vie avec lui, même si c'est mon voeu le plus cher! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ma next ma larguer en disant qu elle etait avec un autre et qu elle s amuser avec moi j en ai mar je vais vraiment me tuer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 heu Dam, cette fille tu la jamais vu je crois bien, alors tu va vite t'en remettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je croyai l aimer mais j aime mon ex reelement alors c elle que je veus reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 damien tu es un dependant affectif, mais je crois que ta vraie peur c'est d'etre seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]ma next ma larguer en disant qu elle etait avec un autre et qu elle s amuser avec moi j en ai mar je vais vraiment me tuer maintenant[/quote] tu tombes vraiment sur des cas Dam...mais pas la peine de se tuer pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 peut etre que j ai peur d etre seul mais dans tout les cas " l histoire" que j ai eu avec mon ancienne next ma encore plus renforcer l idee de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi, Dam! Les cimetières seraient peuplés de suicidés et les gens qui n'ont pas demandé à mourir n'auraient même plus de place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui c est que j ete sous la colere mais cette "histoire" a du bon c que j ai vu que j aimer mon ex et personne d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Si tu veux un conseil, évites de te lancer dans des histoires qui n'ont ni queue, ni tête comme celle avec ta pseudo next! ça ne t'apportera rien de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c est fini de rechercher des copines maintenant se qui conte c est de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 maintenant le plus dur c est de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 A qui le dis tu! Ce n'est pas gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 oui je suis entrain de telecharger un truck pour voir qui visite mon profil facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c'est pas avec fb que tu vas récupérer ton ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je sais c est juste pour voir si elle visite mon faceook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 fb ne t'apportera rien, c'est le mal :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais sa permet de voir si mon ex regarde se que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Non c'est de la connerie! ça ne marche pas! C'est prouvé! Avec les millions de comptes Facebook, impossible de dire qui va sur quel profil! ça va te sortir des noms mais ça ne reflète pas pour autant la réalité! Arrêtes de tout gober Dam! Tu es pire que naïf, ma parole! Pourquoi pas envoyer "ex" au 7 10 10, pendant que tu y es?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais je sais plus quoi faire pour avoir juste un signe de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu ne peux rien y faire! Tu ne peux pas la forcer à faire quelque chose dont elle n'a pas envie! Si un jour, il lui prend l'envie de te recontacter, elle saura trouver les moyens! Pour le moment, elle vit son histoire avec son mec et ça non plus tu ne pourras l'empêcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je le sais je ne comprend toujours pas pourquoi j ai fait cette betise alors qu elle m aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 j ai trop envi de la demander en ami sur facebook meme si je sais que c pas une bonne chose Mais d apres vous je devrais la demander comme ami? Apres je me connecte plus de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Alors quel intérêt de la demander en amie sur Facebook si après tu ne te connectes plus? Sois cohérent au moins une fois Dam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 pour lui faire faire voir que je pense plus a elle meme si c est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="damf03"]pour lui faire faire voir que je pense plus a elle meme si c est pas vrai[/quote] Expliques moi comment tu pourrais lui faire croire que tu ne penses plus à elle alors que tu lui envoies une invitation? Si tu lui envoies, c'est que tu as pensé à elle ne serait ce qu'une seconde, non?! Tu as une drôle de façon de réfléchir Dam! Je ne sais pas si c'est dans tous les domaines mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 deja pour voir si elle repond a l invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 faudra que tu expliques un jour pourquoi tu t'acharnes a vouloir te tirer des balles dans le pied dam lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ca veut dire pourquoi tu t'acharnes a te fouttre dans la merde et te créer des obstacles supplementaires qui t'eloigneront de ton but : reconquerir ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 mais j ai l impresion que mon but est deja mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés