sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mais moi sa ma fait rire Nous aussi :mrgreen:Je pense qu'il voulais dire que ça ne l'avait pas fait rire, mais il a oublié un mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 non sa me fait vraiment rire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 non sa me fait vraiment rireTant mieux alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui et la je suis parti chez ma cousine Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 hier j ai debloquer mon ex et son copain pour qu elle est accer a mon facebook pour qu elle voit tout se que je poste et voir que je me debroille sans elle Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Qu'est ce que tu as fait comme études Dam? Et quel est ton niveau? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai fais des etude en pepiniere et j ai mon bepa et j ai fait 2 ans en bac pro travaux paysager mais j ai pas eu le bac et quel est le raport avec la recuperation de mon ex? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Aucun.Maintenant je vais te poser une question toute simple...est-ce que tu es vraiment honnête ?Là j'ai comme un doute. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui je suis totalement honnete que te fait douter que je suis pas honnete? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Aucun.Maintenant je vais te poser une question toute simple...est-ce que tu es vraiment honnête ?Là j'ai comme un doute.Tiens ça ne te rappelle rien Ariane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 vous me croyer pas honnete avec vous? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Rien à voir en effet, c'était juste pour essayer de justifier ton niveau intellectuel... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 il a quoi mon niveau intelectuel? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 il a quoi mon niveau intelectuel? Euh.........Tu veux vraiment que je réponde à cette question?Franchement, je n'ai pas très envie! :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui je veus que tu me reponde Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés