Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dam, mon très cher Dam!!!! Heureusement que tu ne te dis pas que la première venue est la femme de ta vie! Une histoire d'amour ça se construit! Personne ne peut dire à l'avance si la personne qu'il fréquente depuis quelques jours sera l'homme ou la femme de sa vie! Toutes les histoires qui commencent ne sont pas sensées durer toute la vie, c'est au fil du temps qu'on le découvre et qu'on a envie de finir sa vie avec la personne.
Quand je me suis mise avec mon homme, c'était sensé durer 3 mois... et regardes maintenant! Et encore, rien ni personne ne peut dire à l'heure actuelle que je finirais vraiment ma vie avec lui, même si c'est mon voeu le plus cher! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...

Non c'est de la connerie! ça ne marche pas! C'est prouvé! Avec les millions de comptes Facebook, impossible de dire qui va sur quel profil! ça va te sortir des noms mais ça ne reflète pas pour autant la réalité! Arrêtes de tout gober Dam! Tu es pire que naïf, ma parole! Pourquoi pas envoyer "ex" au 7 10 10, pendant que tu y es?!!!!

[quote="damf03"]pour lui faire faire voir que je pense plus a elle meme si c est pas vrai[/quote] Expliques moi comment tu pourrais lui faire croire que tu ne penses plus à elle alors que tu lui envoies une invitation? Si tu lui envoies, c'est que tu as pensé à elle ne serait ce qu'une seconde, non?!
Tu as une drôle de façon de réfléchir Dam! Je ne sais pas si c'est dans tous les domaines mais...