Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"]donc moi c foutu vu qu elle a un next[/quote] ça n'aide pas, j'en conviens, mais ce n'est pas foutu pour autant....y a plein d'ex qui sont revenus alors qu'ils avaient quelqu'un....et souvent ils reviennent quand l'autre disparait, meme si ils ont quelqu'un...c'est curieux, mais c'est une réalité ( pas générale je précise, mais souvent...)

[quote="damf03"]meme quand c est une fille qui retourne jamais avec leur ex c est prouver[/quote] T'as vu ça ou ? ne te fie pas aux statistiques ici, elles ont été faites par des jrmistes qui n'avaient que trop peu d'éléments, enfin... pas tout les éléments nécessaires pour établir de bonnes statistiques....

[quote="damf03"]je suis en plein dedans pour les faire mais en attendant je suis mal financierememnt[/quote] Occupe toi de ça en priorité! Ne lâches pas l'affaire, monte tous les dossiers avec les papiers nécessaires. Il faut régler les problèmes un par un et ne pas s'éparpiller! Règle déjà celui ci et après tu verras pour ton ex. Chaque chose en son temps.

laisse sont face book tranquille pour le moment tu sais que je suis toujours amoureuse de nicolas mon sr me permet de me reconstruire si nous sommes fait pour etre enssemble t'inquiete j'y arriverais mais en attendant contruction de ma personne car le plus important meme si on les aimes c'est nous et si ils ne reviennent pas au moins nous aurons tout de meme avancer pour nous :-Lov :-Ban :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="damf03"]c que j ai envoyer le cheque de l argent que je lui doit et comme je croyer que j irai en maison de repos donc je lui ai dit que je le contacterai son pere pour qu il m envoie les papier pour prover le paiment et que je les signe et lui renvoi un exemplaire[/quote] ok, ben si t'as des papiers importants à régler avec lui, vas y fais le, mais évite de lui parler de ton ex, ou de lui faire passer un message !!! ok ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...