marionette5901 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ma question n'était pas "pourquoi ne se sont-elles jamais vues?" mais "Pourquoi elles se détestent (alors qu'elles ne se sont jamais vues)" et par conséquent "Pourquoi la fausse next t'aiderait à récupérer une fille qu'elle déteste?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]elle la jamais vu car elle habite dans la meme ville que moi a 100 km de mon ex[/quote] mais REFLECHIS si elle ne l'a jamais vu elle n'a pas de raison de la détester...! :shock: c'est n'importe quoi.... [quote="damf03"]je sais pas du tout pourquoi elle a voulu sa mais elle m en veut de l avoir fait[/quote] je trouve ça rassurant cette logique féminine.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mmmmmmmmmmmmmm cousu de fil blanc cette histoire... :-Liar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je sais, j'ai tout lu, j'essaye juste d'avoir une vraie réponse. [size=150]D'ailleurs Damien, je pourrais supprimer ce topic, j'en ai le pouvoir...SOIS CLAIR DANS TES REPONSES SI TU VEUX SURVIVRE ![/size] Bon on reprend : pourquoi elle voulait être à poil sur le net et pourquoi elle (et tous ses amis) te déteste parce que tu l'as fait .? Elle t'a plaqué pour quel motif précis ? Hop hop hop on se concentre et on écrit un message de plus de 10 lignes. Et avec des détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle la deteste car le jour ou mon amie a repri contacte elle ma envoyer un sms signer "mon coeur lol" et mon ex a pas aimer et ensuite il se sont engueler sur facebook. Mon amie veut m aider car elle voit que je vais mal depuis ma separation Elle ma plaquer pour l avoir fait et tout ces amis me deteste pour l avoir fait aussi Je doit partir mais je revient plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui oui reviens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 oh non pas déjà! reviens vite qu'on comprenne la logique de ce superbe scénario! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote]elle la deteste car le jour ou mon amie a repri contacte elle ma envoyer un sms signer "mon coeur lol" et mon ex a pas aimer et ensuite [size=150]il se sont engueler sur facebook[/size].[/quote] :arrow: :arrow: :arrow: [size=200]TU SORS ![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Citation: elle la deteste car le jour ou mon amie a repri contacte elle ma envoyer un sms signer "mon coeur lol" et mon ex a pas aimer et ensuite il se sont engueler sur facebook. elles ne se connaissent pas et sont amies sur FB... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Albane"]Citation: elle la deteste car le jour ou mon amie a repri contacte elle ma envoyer un sms signer "mon coeur lol" et mon ex a pas aimer et ensuite il se sont engueler sur facebook. elles ne se connaissent pas et sont amies sur FB... :shock:[/quote] Pas forcément Albane, si il les a toutes les deux en amies, elles peuvent voir ce que l'autre écrit sur son mur à LUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 et elles se sont écharpées sur le mur???? en live devant tout le monde???? décidément elles aiment le net et le public!!!! trop fort! je commence à comprendre le goût de l'exib de la miss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui c'est certainement ça! Il est devenu tendance de se donner en spectacle via Facebook! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a deux façons de détester quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 il se sont engueler sur facebook tous les deux mon ex se server de mon profil facebook et moi j ete amis avec mon amie sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 et tu l'as laissé utiliser ton profil facebook pour ça? ... de mieux en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 c est qui a voulu l avoir elle ma fait une scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et bien je vais te dire... si cette fille te fait une scène pour tout et n'importe quoi... dis toi que tu n'as rien perdu. Elle t'utilisais comme son joujou et elle en a eu marre. Tu t'es fais avoir, tu as été vraiment beaucoup trop naif, et je te déconseilles d'essayer de récupérer une fille comme ça parce qu'elle t'en fera baver toute ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]il se sont engueler sur facebook tous les deux mon ex se server de mon profil facebook et moi j ete amis avec mon amie sur facebook[/quote] Tu sais que ce sont 2 filles, on dit donc "Elles" et pas "Ils" à moins que tu ne sois homo et que ton ami soit un ami "i" et non "ie"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 desoler pour la faute je vien d appeler un copain qui est son meilleur ami de mon ex et il ma dit qu il a vu mon ex avec son copain et qu elle lui a dit qu elle se demander quand elle entendrait plus parler de J ai aussi appris que tout son entourage ,mon copain a dit qu il voulait qu elle me parle plus jamais mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"] qu elle lui a dit qu elle se demander quand elle entendrait plus parler de J ai aussi appris que tout son entourage ,mon copain a dit qu il voulait qu elle me parle plus jamais mon ex[/quote] Je n'ai absolument rien compris... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle a dit a mon copain aujourd hui qu elle voulait plus entendre parler de moi et qu elle me deteste toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 mon copain et tout l entourage de mon ex veut plus jamais que mon ex me parle un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 personne d autre peut me donner des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Lâche l'affaire ! NEXT :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 non je veus pas lacher l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je veus juste des conseils pour la recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mais enfin, met tes neurones en place & réfléchis 3sec stp ! Si tu avais lu la peine de lire quelques messages du forum tu te serais rendu compte que dans des situations qui semblaient beaucoup MOINS désespéré que la tienne, l'ex n'est jamais revenu... Il n'existe AUCUNE solution miracle et aucun conseils magiques, désolée de te l'apprendre, il faut que tu arrêtes de fantasmer ! Tu as TOTALEMENT manqué de respect à ton ex, elle te déteste et c'est LOGIQUE ! Alors à ta place, j'assumerai ma connerie mondiale et je la laisserai un peu respirer histoire de ne pas t'enfoncer encore plus, de lui manquer encore plus de respect ! laisse la tranquille ! LÂCHE LA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je la lache pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Lâche là tout court ! Peut être reviendra t-elle te parler si un jour elle arrive à digérer ta connerie qui sait ? Mais laisse la tranquille, ne tente rien POINT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je fais silence radio mais au debut avril je doit lui envoyer un cheque mais je lui metterai un petit mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et sinon, tu comptes t'acheter quelques neurones un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 parle moi gentilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]parle moi gentilement[/quote] Non mais attends, déjà qu'on use de notre temps pour te donner des conseils, ce que tu sembles ENFIN commencé à comprendre au bout de 30 pages mais en plus t'es pas content :evil: Excuse moi ! Mais tu devrais te remettre tes petites idées en place, NON SEULEMENT, tu as été un pourri avec ce que tu as fais à ton ex MAIS EN PLUS tu n'arrêtes pas de chouiner en répétant " Ouinnn aidez moi à la reconquérir " en essayant d'appliquer la méthode la plus conne du monde " Ouaiiis je vais la rendre jalouse pour voir ce qu'elle ressent " !! Alors désolée de penser que ton intelligence face à cette situation est limité ;) Tu as dépassé la vingtaine gars, réveille toi un peu :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je ne compte pas essayer de la rendre jalouse mais essayer de lui envoyer un petit mot avec le cheque comme on me la conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 le mal est fait, lâche l'affaire...faut vraiment être atteint pour ne pas comprendre ce qu'on te dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je veus pas lacher l affaire car je l aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et ???? On aime tous nos ex, sinon on ne serait pas là et pourtant, il faut avoir la maturité nécessaire de stopper la souffrance et d'aller de l'avant... Il ne suffit pas d'aimer pour réparer les choses, surtout ce genre de connerie, désolé mon gars ! Apparemment, tu n'as pas cette maturité dont je te parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="x-rock-apple-x"]le mal est fait, lâche l'affaire...faut vraiment être atteint pour ne pas comprendre ce qu'on te dit...[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 moi j abandonnerais pas tant que j aurais pas tout essayer elle ma aimer une fois et elle peut m aimer une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je valide, on aimes tou(s)tes nos exs. maintenant, il faut prendre conscience que même si ont les aime encore, ce n'est pas forcément saint de vouloir les récupérer. et franchement après ce que tu as fait (même si elle a l'air aussi timbrée que toi) ton acte n'est pas pardonnable...mon ex me fait ça, mais je le castre à coups de batte de baseball et je le brûle sur le bucher illico !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 c est pas pardonnable mais si elle m aime encore comme je pense elle peut revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]moi j abandonnerais pas tant que j aurais pas tout essayer elle ma aimer une fois et elle peut m aimer une autre fois[/quote] Tu es mignoooooon, tu pleures constamment... tu veux un mouchoir ? :ugeek: Sérieux, les gens qui sont [b]CONS[/b], qui font les [b]CONS[/b] et qui s'obstinent à rester [b]CONS[/b] ça me [b]SAOULE[/b] au plus haut point !!! Moi à sa place, je t'en aurais fait [b]BAVER[/b] tu sais quoi ? Les personnes comme toi ça ne mérite que ça, mais apparemment vous êtes aussi timbrés l'un que l'autre alors mon gars, débrouille toi puisque tu es la science infuse et que tu n'as pas besoin de nous vu que tu n'écoutes [b]RIEN[/b] ! Alors, fais toi un monologue, tu m'as carrément donné l'envie de ne plus répondre à tes conneries, je ne vais pas perdre mon temps à donner mes conseils à un incapable, [b]NON MAIS[/b] :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Aka"][quote="damf03"]moi j abandonnerais pas tant que j aurais pas tout essayer elle ma aimer une fois et elle peut m aimer une autre fois[/quote] Tu es mignoooooon, tu pleures constamment... tu veux un mouchoir ? :ugeek: Sérieux, les gens qui sont [b]CONS[/b], qui font les [b]CONS[/b] et qui s'obstinent à rester [b]CONS[/b] ça me [b]SAOULE[/b] au plus haut point !!! Moi à sa place, je t'en aurais fait [b]BAVER[/b] tu sais quoi ? Les personnes comme toi ça ne mérite que ça, mais apparemment vous êtes aussi timbrés l'un que l'autre alors mon gars, débrouille toi puisque tu es la science infuse et que tu n'as pas besoin de nous vu que tu n'écoutes [b]RIEN[/b] ! Alors, fais toi un monologue, tu m'as carrément donné l'envie de ne plus répondre à tes conneries, je ne vais pas perdre mon temps à donner mes conseils à un incapable, [b]NON MAIS[/b] :evil:[/quote] bien dit !!! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 vous ete pas la pour aider mais juste la je m en veut totalement d avoir fait mais quel couple ma jamais eu de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vous ete pas la pour m aider mais pour m engueler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 non mais tu me fais rire là...(enfin une fois de plus) quel couple n'a jamais eu de problèmes? mais c'est plus qu'un problème de couple là, c'est un problème de cerveau !!! et si on t'engueule, c'est parce que tu réagis comme un môme de 5 ans qui ne comprend pas ce qu'on lui dit et qui se répète sans cesse à dire "je l'aime" alors qu'on lui demande de répondre à nos questions avec des phrases des vraies et des phrases cohérentes en plus ! alors arrête de te plaindre et médite un peu sur ce qu'on te dit nounouille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 alors dite moi tout vos question je suis pret a tout repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 A mon avis il le fait exprès, sinon il aurait changé de forum depuis longtemps. :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 de quoi je fait expre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 tu fais exprès de faire le mec débile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés