damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 meme si j aime ma nouvelle copine j ai envi de recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="choupetteseb"][ Je m'adresse à presque toutes... (…) Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F [/quote] Ah non, moi j'adore ça. Ça m'arrive pas si souvent. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Theodora"][quote="choupetteseb"][ Je m'adresse à presque toutes... (…) Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F [/quote] Ah non, moi j'adore ça. Ça m'arrive pas si souvent. :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]meme si j aime ma nouvelle copine j ai envi de recuperer mon ex[/quote] Bon, ça on a compris Damien, je t'assure qu'on a tous très bien compris. Mais si tu peux, entends ce qu'on te dit : [u]pour le moment[/u], concentre-toi sur la possibilité de cette nouvelle histoire, et après, tu verras bien comment le vent tournera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="fleura."][quote="choupetteseb"][quote="scarlett45"]au pire être heureux???? :shock: c'est pas le pire c'est le meilleur! :lol: Mais ne part pas dans l'idée qu'elle va être là uniquement pour que ton ex revienne, si tu te met avec elle c'est qu'elle te plait[/quote] Je m'adresse à presque toutes...vous le faites exprès de le croire ? :F rentrer dans son jeu quelque fois, oui mais après STOP Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F Soit c'est un gogolle soit c'est une merdouille qui n'a pas de cerveau . Me sauter pas dessus, car je suis prête à répondre et je suis sure que tout le monde pense pareil sauf que certaines (peut-être) veulent avoir une belle image ...en tout cas ne pas passer pour la méchante de service à rapport à ce pauvre petit garçon[/quote] Toi tu nous sautes dessus, et nous on ne devrais pas ? J'vais m'géner :twisted: C'est quoi ton problème ???????? je n'ai aucun compte à te rendre, t'es qui toi ? tu fais quoi ici à part faire chier tout le monde ?????????? Tes accusations sont nulles, incohérentes et sans fondement. En clair, tu parles pour rien dire, donc TAIS TOI !!!! hein ? ok ?[/quote] oh du calme :-Bam ne te fâche pas Mes "accusations" nulles, incohérentes et sans fondement ne sont pas contre vous mais à rapport à l'histoire de Dam. Euh je fais chier mon monde en quoi ? juste parce que je dis qu'il arrête de se foutre des internautes ? ben oui et je l'affirme encore car c'est dégeu pour celles qui passent du temps à lui répondre et lui de répondre carrément à l'ouest . Pas d'embrouilles sinon.....ce n'est pas le but du forum, hein!!!! et de me dire tais toi c'est juste petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="choupetteseb"] je l'affirme encore car c'est dégeu pour celles qui passent du temps à lui répondre [/quote] Si tu nous laissais juge, mmmm ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Theodora"][quote="choupetteseb"][ Je m'adresse à presque toutes... (…) Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des "bips" :F [/quote] Ah non, moi j'adore ça. Ça m'arrive pas si souvent. :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: j'aime l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon, y'a quand même une chose que je ne comprends pas bien sur le post-à-damien. Certains/certaines décident de répondre à Damien. Très bien. :) Damien ne suit aucun des conseils qu'on lui donne (enfin, il en suit très peu, il est quand même allé voir un psy, par exemple). Bon. :D Certains de ceux qui répondent à Damien et lui donnent des conseils continuent à lui parler, en dépit du fait qu'il suit rarement leurs conseils. Parfait. :lol: Pourquoi cela en dérange-t-il d'autres ? En quoi cela les dérange-t-il ? Au point qu'ils/elles éprouvent le besoin de venir manifester une certaine mauvaise humeur contre ceux/celles qui répondent à Damien ? Voire dans certains cas, rares heureusement, de mettre en cause leurs intentions, en prétendant (sans les connaître) qu'ils agissent uniquement pour renvoyer une bonne image d'eux-même :twisted: Soupçonner si facilement l'indignité chez les autres me semble généralement relever d'une certaine indignité, justement. Il me semble que si certains/certaines sont énervé(e)s du fait que d'autres choisissent librement de répondre à Damien envers et contre tout, le mieux serait qu'ils s'abstiennent de venir sur le post de Damien (sauf pour les masochistes, qui aiment à s'énerver tout seuls, ceux là sont les bienvenus car ils sont distrayants :twisted: ). Un peu de maturité, peut-être, mmmmm ? Et sans aucune rancune (de ma part, en tout cas). Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="strass"]choupette je te soutiens !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Merci :-Bra tu as peur de rien :lol: Je pense pas dire des choses graves mais que tout le monde (ou presque pense) sauf qu'avec ses chantages à la noix, il en fait flipper plus d'une . Il a l'art et la manière de se foutre de son ex et des autres qu'à force mérite de lui redresser ses oreilles. :F Allez, je file chercher mon gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je ne me fout pas du tout de mon ex Qu es qui vous permet de me dire cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Que d'histoires c'est mieux que plus belle la vie LOL. Bon dam tu déchaine les passions mdr c'est pas mal tout ça. Sinon dam comment sa va aujourd'hui??? Tu as eu un retour sur la lettre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sa va j ai ete voir ma niece qui est ne hier et la lettre devrais arriver vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]sa va j ai ete voir ma niece qui est ne hier et la lettre devrais arriver vendredi[/quote] Tu mens quelque part dam, tu disais que la lettre était partie depuis plusieurs jours déjà... Elle ne peut pas arriver que vendredi....c'est impossible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon dans tout les cas comme je lai déjà dit elle peut soit la déchirer soit ne pas la lire( j'y crois pas trop les filles sont bien trop curieuses LOL) soit la montrer a tout le monde pour se venger soit la lire la poser et y revenir plus tard. N'attend rien en retour nespere rien. Tu lui a dit tout ce que tu avais a lui dire maintenant gros SR. Ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sr ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Eddy"]Bon dans tout les cas comme je lai déjà dit elle peut soit la déchirer soit ne pas la lire( j'y crois pas trop les filles sont bien trop curieuses LOL) soit la montrer a tout le monde pour se venger soit la lire la poser et y revenir plus tard. N'attend rien en retour nespere rien. Tu lui a dit tout ce que tu avais a lui dire maintenant gros SR. Ok???[/quote] Attends eddy, il nous ballade avec son histoire de lettre, il ment comme il respire... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je valide Fleura :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]je valide Fleura :-1[/quote] merci.... :mrgreen: [color=#FF0080] alors faisons gréve tous ensemble, tant qu'il nous balladera[/color] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Pour fleura Je sais pas sa fessait depuis jeudi que je me suis pas reconnecter. Beau weekend j'allais pas rester moisir chez moi LOL. X Apple et toi le suivez je le sais donc si vous me dites sa c'est que c'est vrai on est pas dans derrick non plus mais pourquoi il mentirais... Dam tu mens??? Ou tu as une explication??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Grève??? Non Travailler plus pour gagner plus!!! Mdr Alors les camarades on fait quoi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Eddy, il n'arrête de pas de se contredire et tout...donc à la fin on pige que c'est faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ok merci les filles pour l'info!!! Putain j'y pense c'est pas dam qui a monte des purs plan mito a son ex??? Hier soir j'ai lus un livre sur un asile et schizophrène...( moyen le livre LOL) mais bon après on se sent bien mdr. Be dam fait gaffe tas les symptôme de la schizophrénie. Dédoublement multiples de personnalités mensonges etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bah il fait que ça de mentir lol attends, la lettre il l'a envoyé à paris chez une amie pour qu'elle envoi la lettre de là-bas pour que son ex croit qu'il est à paris...tu comprends le cirque? et y a quoi, une heure, monsieur s'est mis à m'insulter dans un autre post...nan mais...il est grave comme mec...j'ai voulu faire des efforts et bah j'aurais dû les faire mais pas pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ahhh de l'énergie regarde mon post page 2 de la rubrique mon histoire le post se nomme vos avis minteresse tu pourras peut être m'aider LOL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 j aime pas comment parle certaine personnes et le lettre a ete poster hier et elle est pati aujourd hui et elle arrivera vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]j aime pas comment parle certaine personnes et le lettre a ete poster hier et elle est pati aujourd hui et elle arrivera vendredi[/quote] tu mens : tu m'avais dit qu'elle était partie dimanche et tu l'as confirmé ici tu veux un copié collé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 elle a ete poster vendredi pour paris et arriver a paris mardi et a ete poster de paris mardi soir et donc parti se matin pour chez mon ex et arrivera vendredi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Damien et la lettre mystérieuse :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est peut-être partie en deux temps, cette lettre magique, dimanche de chez Dam, et hier soir de Paris (où il est supposé être pour impressionner son ex 8-) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 elle est pas mysterieuse mais reel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon dans tout ça il y a au moins une chose positive: tu arrives à émettre l'hypothèse de te mettre avec quelqu'un d'autre et ça c'est un GRAND pas! Essayes de ne pas en faire un en avant et 3 en arrière! Continues comme ça, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Eddy"]Ahhh de l'énergie regarde mon post page 2 de la rubrique mon histoire le post se nomme vos avis minteresse tu pourras peut être m'aider LOL ...[/quote] j'irai jeter un oeil ;) [quote="damf03"]j aime pas comment parle certaine personnes[/quote] tu peux parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)[/quote] C'est pas comme si ça faisait 3 ans que tu étais sur le fofo toi! :lol: La fonction "Rechercher" ça ne te dit rien! Rhoooo Rock, impardonnable! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :oops: :lol: j'y avais pas pensé...honte à moi... :lol: [quote="Fanette"][quote="x-rock-apple-x"]Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)[/quote] C'est pas comme si ça faisait 3 ans que tu étais sur le fofo toi! :lol: La fonction "Rechercher" ça ne te dit rien! Rhoooo Rock, impardonnable! :mrgreen:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Bon Eddy, si tu repasses par là, j'aimerais avoir le lien de ton post car je le trouve pas :lol: (je sais je suis nulle mdr)[/quote] Attend je vais te faire tout ça merci en tout cas pour l'intérêt LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je suis pas limiter mentalement et arreter dr vous prendre la tete sur mon poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]je suis pas limiter mentalement et arreter dr vous prendre la tete sur mon poste[/quote] Hummm, tu n'es pas ce qu'on appelle une lumière Dam, excuses moi mais sur ce coup là, je pense que personne ne me contredira... Mais après chacun est comme il est! Tu as certainement d'autres qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tiens x Apple dailleurs je suis de ceux qui pensent que la critique est positive donc tout le monde est le ou la bienvenu(e) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic16140.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir tout le monde Beaucoup d'entre nous sont fatigués et blessés.Beaucoup sur ce forum attendent une aide et du réconfort.Personne n'a le couteau sous la gorge pour lire et/ou répondre.Personne n'est obligé de s'investir .Mais si on décide de le faire c'est parce que de l'autre côté de l'écran,il y a une écoute.Des fois des coup de pieds au c.. qui font du bien.Des remarques qui nous font réfléchir et réagir.Mais vous savez tous que celui ou celle qui post est en attente de soutien. Alors,on recadre tout ça et on retrousse ses manches.Pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="damf03"]j ete la pour avoir de vraix conseils pour recuperer mon ex et vous vous ete foutu de moi[/quote] on t'as donné des conseils, tu n'en a pas voulu ;) Eddy, je suis allée sur ton post, je t'ai laissé un petit message (enfin pas si petit que ça mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Dam, tu es un sketch à toi tout seul, dans ta façon d'écrire, dans ta façon de réagir ici alors tu ne peux pas en vouloir aux gens parce qu'ils ont eu des moments de débordement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Eddy"]Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL[/quote] :lol: Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="Eddy"]Merc x Apple je vais voir ça. Désole de l'absence je me suis fait le pire cauchemar des filles et oui 3 matchs de FIFA sans qu'on me dise darreter. Ah premier point positif au célibat un vrai nerds LOL[/quote] :lol: Excellent![/quote] Oulah on sent le vécu!!! LOL. On est tous les mêmes mdr. "Un dernier match stp..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 il y a persunne pour me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 merci de m abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Arrêtes un peu Caliméro! Et dis nous plutôt ce que tu veux? ça ne va pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés