damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 il y a d autre moyen que sa pour me le dire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ca fait un million de fois (sinon +) qu'on te rabâche la même chose, et toi tu "comprends pas" :lol: Ben je sais pas écoute, si ça peut te faire plaisir :- fais un SR d'une journée- rappelle ton ex à ton propre anniv- met une quinzaine de photos de + d'elle à poil sur le net- et surtout ... mais alors surtout : NE TE POSES PLUS DE QUESTIONS !!! :lol: :lol: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi tu poses pleins de questions comme un enfant de 4 ans?Pourquoi tu fais pas ce qu'on te dit alors que tu as fait tout ce que ton ex te disait de faire?Pourquoi t'es là? Pourquoi t'arrêtes pas tes bêtises? Pourquoi tu ne comprends pas? Pourquoi, pourquoi, pourquoi??? AAAAAAAAHHHHH :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si tu tente pas de m expliquer tu peus pas savoir Désolée, ce serait trop long! En plus il faut que j'aille chercher ma fille à l'école, que je l'emmène chez le docteur et mon mari ne va pas tarder à rentrer du taf...Quoi http://www.maylife.com???!! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Quoi http://www.maylife.com???!! :lol: :lol: ça donne un vrai site! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je veus pas faire un sr d un jour ni rapeler mon ex mais lui envoyer un sms debut aout Je veus surtout pas remettre des photo d elle nuJe pose tout ces question car c es la premiere fois que je me fait larguer par une fille que j aime autant Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi tu poses pleins de questions comme un enfant de 4 ans?Pourquoi tu fais pas ce qu'on te dit alors que tu as fait tout ce que ton ex te disait de faire?Pourquoi t'es là? Pourquoi t'arrêtes pas tes bêtises? Pourquoi tu ne comprends pas? Pourquoi, pourquoi, pourquoi??? AAAAAAAAHHHHH :-Uzi :-Uzi Tiens ça me rappelle une chanson datant de l'an 10, je sais pas si tu te souviens de Sandy Valentino, marionnette ? ...... :lol: :lol: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 OOOOH oui ! "Pourquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moiEt pourquoi est-il tombé sur moi " :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 OOOOH oui ! "Pourquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moiEt pourquoi est-il tombé sur moi " :-Ban :-Party :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j ai jamais dit pourquoi sa n arrive qu a moi sinon je serais pas la si j ete le seul Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Le problème c'est que si tu continues à te poser autant de questions, tu peux dire Adieu à ton éventuelle reconquête! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j ai jamais dit pourquoi sa n arrive qu a moi sinon je serais pas la si j ete le seul rien à voir ... :shock: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 et pourquoi si je me pose encore des questions, je peus dire adieu a mon eventuel conquete Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Attend dam, tu nous avais pas dit que t'avais 12 ans au fait ! .................. :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je sais que j ai dit encore pourquoi mais je voudrais savoir Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés