Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"]vous vous penser jute a qu il faut pas que je me remette avec mon ex[/quote] Personnellement, si tu te remets avec ton ex, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je serais plutôt contente pour toi, mais ça ne bouleversera pas ma vie.

Ce que j'essaye de faire, c'est de t'éviter de te faire encore plus de mal que tu ne t'en fais déjà.

[quote="Nobodysperfect"]Bah laissez le faire, ça fait 270 pages de bons conseils et il va quand même l'envoyer alors bon laissons-le l'envoyer :lol: en tout cas merci damien![/quote] Elle est déjà envoyée de puis plusieurs jours, sans en parler ici, il me l'avait faite passer à moi, mais trop tard, déjà postée .. J'ai rien pu faire :mrgreen:

Tu t'es mis en tete que nous t'avons conseillé le silence radio pour que tu ne récupères pas ton ex !!! n'est ce pas ?
Et tu crois que c'est agissant que tu vas la récupérer, car tu nous trouves trop con nous qui te conseillons de la mettre en veilleuse ????
Alors, fais ce qu'il te plait !!! AGI puisque tu l'as décidé, harcéle là, mais moi je ne réponds plus de rien !!!

[quote="damf03"]je la harcel pas je fait tout pour pas qu elle m oublie grace a son next[/quote] Tu fais tout à l'envers !!!
Pour ne pas qu'elle t'oublie, il faut que tu lui manques et que tu disparaisses le temps que tu te métamorphoses en un damien tout-beau-tout-neuf !!!
Voilà ce qu'on essaie de te dire tous depuis 220 pages damien !!!
Quand est ce que tu vas comprendre ça :?:

[quote="choupetteseb"][quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote]
ouai et l'ordi s'occupe aussi de la conjugaison...à d'autres. :mrgreen:

Tu vas arrêter quand de baratiner ?[/quote]
:lol: :lol: :lol: J'ai mis quasi la même chose que toi un peu plus haut 8-)

[quote="strass"][quote="choupetteseb"][quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote]
ouai et l'ordi s'occupe aussi de la conjugaison...à d'autres. :mrgreen:

Tu vas arrêter quand de baratiner ?[/quote]
:lol: :lol: :lol: J'ai mis quasi la même chose que toi un peu plus haut 8-)[/quote]

Pas vu ;)

bon je n'étais pas passée par là depuis le 10 avril, 20 page après rien n'a changé.
Je résume : Damien à fait la méga boulette en envoyant sa lettre sans fautes de paris où il n'est pas mais fait croire qu'il est...
il a décidé ne ne plus mettre fin à ses jours (très bonne nouvelle)
il a décidé de le plus trucider le next (encore meilleure nouvelle)

Je lui ai indiqué que je pensais que son pb venait de bien avant son ex...
Pourquoi ne s'aime t-il pas, pourquoi le fait que son ex l'ai aimé puisse en faire l'unique femme à pouvoir l'aimer... etc...

MAis il s'en fiche comme de l'an quarante

Je recommence donc : apprends à comprendre pourquoi tu ne t'aimes pas. Aimes toi et les filles t'aimeront.

Cela passe à mon avis par une sérieuse analyse et par un passage en HP...

Pfff... C'est de pire en pire Dam! Tu dis toi même qu'elle sait que tu ne sais pas écrire et tu lui envoies une lettre où tu as dicté ce que tu ressentais et que tu t'es juste contenté de recopier!
Tu veux que je te dises comment elle va réagir? Elle va se dire que tu la prends pour la dernière des connes! Quitte à lui envoyer une lettre, je suis certaine qu'elle aurait mille fois préféré recevoir une lettre écrite avec le coeur, ton coeur, où tu aurais utilisé tes propres termes pour mettre un mot sur chaque sentiment que tu ressens plutôt qu'un stupide "copié/collé".

Damien,
Que tu n'écoutes pas les conseils que des gens sensés et ayant de l'expérience te donnent
Que tu n'en fasse qu'à ta tête, c'est ton problème et c'est une chose.

Mais que tu te permettes d'aller retourner la tête à des gens en détresse, leur raconter n'importe quoi, et insulter ceux qui tentent de les aider en est une autre.

En aucun cas MOI je ne t'ai insulté ou manqué de respect à aucun moment que ce soit.

TOI OUI

Pour info voir le post de Saraa Dans reconquête "besoin d'aide"

[quote="damf03"]c est pas un copie coller j ai juste ecrir sur l ordi en broullon et apres je les ecrit manucritement[/quote] C'était une façon de dire que cette lettre ce n'est pas toi qui l'a écrite et que je trouve ça dommage parce que si tu avais eu le courage de l'écrire tout seul, avec tes propres mots et avec ton coeur, là oui ça aurait été possible qu'elle soit attendrie et touchée. Mais là, honnêtement ne t'attends pas à grand chose de sa part, elle calera direct que cette lettre ne vient pas de toi directement.