scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pour le moment il n'y a pas grand choses de bon pour ses affaires dans tout ce qu'il fait, mais je pense qu'il faut que son ex l'envoi bouler une bonne fois pour qu'il comprenne qu'il doit avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 vous vous penser jute a qu il faut pas que je me remette avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sauf que je pense qu'elle s'en fout tellement qu'elle va jeter la lettre sans la lire... Et quand bien même elle la lirait, elle ne le contacterait pas après. Et damien va attendre comme un idiot, pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]vous vous penser jute a qu il faut pas que je me remette avec mon ex[/quote] Personnellement, si tu te remets avec ton ex, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je serais plutôt contente pour toi, mais ça ne bouleversera pas ma vie. Ce que j'essaye de faire, c'est de t'éviter de te faire encore plus de mal que tu ne t'en fais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pourquoi ne voudrions nous pas que tu reviennes avec ton ex ? trouves une seule bonne raison ? Tu vois bien que ça n'a aucun sens ce que tu dis ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 alors la sa se voit que vous la conaiser pas car la premiere lettre que je lui ai envoyer elle la lu alors qu elle me detseter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bah laissez le faire, ça fait 270 pages de bons conseils et il va quand même l'envoyer alors bon laissons-le l'envoyer :lol: en tout cas merci damien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera qui rira :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 De toute façon, la lettre est envoyée... Mais qu'est ce que tu vas faire si elle ne te recontacte jamais damien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je la recontacterai mais pour l instant je peus pas j ai plus de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Bah laissez le faire, ça fait 270 pages de bons conseils et il va quand même l'envoyer alors bon laissons-le l'envoyer :lol: en tout cas merci damien![/quote] Elle est déjà envoyée de puis plusieurs jours, sans en parler ici, il me l'avait faite passer à moi, mais trop tard, déjà postée .. J'ai rien pu faire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je la recontacterai mais pour l instant je peus pas j ai plus de tel[/quote] Tu es entrain de la harceler là, damien, tu t'en rends compte ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 de toute facon je n ai plus de tel pendant au moins 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ça fait quinze jours que tu n'arretes pas de la contacter : appels, sms, facebook, lettre... Tu vas chez ses parents, tu lui mens tout le temps... et maintenant tu veux continuer à l'appeler ? Hey STOP, elle va finir par s'ennerver là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je lui ai parler au debut par sms puis facebook et l ettre mais j ai pas ete chez ces parent depuis le 30 ou j ai recuperer mes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu t'es mis en tete que nous t'avons conseillé le silence radio pour que tu ne récupères pas ton ex !!! n'est ce pas ? Et tu crois que c'est agissant que tu vas la récupérer, car tu nous trouves trop con nous qui te conseillons de la mettre en veilleuse ???? Alors, fais ce qu'il te plait !!! AGI puisque tu l'as décidé, harcéle là, mais moi je ne réponds plus de rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je la harcel pas je fait tout pour pas qu elle m oublie grace a son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 mais elle t'oubliera pas ton ex, c'est juste qu'elle ta ranger dans un petit coin de sa tête et que maintenant elle a donner son cœur a quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je la harcel pas je fait tout pour pas qu elle m oublie grace a son next[/quote] Tu fais tout à l'envers !!! Pour ne pas qu'elle t'oublie, il faut que tu lui manques et que tu disparaisses le temps que tu te métamorphoses en un damien tout-beau-tout-neuf !!! Voilà ce qu'on essaie de te dire tous depuis 220 pages damien !!! Quand est ce que tu vas comprendre ça :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je veus lui revoler son coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ça sert a rien pour le moment Damien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on va voir se que la lettre va faire et apres on vera se que je ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bon, j'avais déjà abandonné plusieurs fois mais je sens que ça va bientôt être la dernière fois que je tentes de t'aider damien. J'attends de voir le 21 mai, comme tu m'avais dit. On verra où tu en es à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [color=#FF0040]je veux[/color].......c'est tout ce que tu sais dire depuis des mois. C'est pas comme ça l'amour !!! tu agi en enfant gaté , tu veux, donc tu vas prendre...si dans certains domaines de la vie ça peut fonctionner, en amour tu as tout faux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et si elle ne réagi pas a ta lettre tu va être encore plus malheureux, c'est pas cool pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera ma reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Les filles, attendons le 21 mai (comme damien l'avait dit, il l'aura récupéré ce jour là)... En attendant, ne répondons plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 pourquoi le 21 mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]j attend juste le mariage de mon frere le [b][color=#FF0000]21 mai [/color][/b]et apres je dit adieu a ma vie minable[/quote] [color=#FF0000][b]POUR CA ![/b][/color] :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai changer d avis pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pas moi ! J'attends de voir où tu en es le 21 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote] ouai et l'ordi s'occupe aussi de la conjugaison...à d'autres. :mrgreen: Tu vas arrêter quand de baratiner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]je l ai piquer a personne on a juste aider pour l ecrir[/quote] Et pourquoi ne pas l'avoir écrite avec tes mots et tes fautes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 elle ma fait la refection quand on ces quitter que je savais pas ecrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]vous vous penser jute a qu il faut pas que je me remette avec mon ex[/quote] Pour se remettre avec quelqu'un faut être 2 à le vouloir, là à priori ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je le sais qu il faut etre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote] ouai et l'ordi s'occupe aussi de la conjugaison...à d'autres. :mrgreen: Tu vas arrêter quand de baratiner ?[/quote] :lol: :lol: :lol: J'ai mis quasi la même chose que toi un peu plus haut 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"][quote="damf03"]je l ai d abord taper a l ordi et apres je l ai ecrit a la main[/quote] ouai et l'ordi s'occupe aussi de la conjugaison...à d'autres. :mrgreen: Tu vas arrêter quand de baratiner ?[/quote] :lol: :lol: :lol: J'ai mis quasi la même chose que toi un peu plus haut 8-)[/quote] Pas vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon je n'étais pas passée par là depuis le 10 avril, 20 page après rien n'a changé. Je résume : Damien à fait la méga boulette en envoyant sa lettre sans fautes de paris où il n'est pas mais fait croire qu'il est... il a décidé ne ne plus mettre fin à ses jours (très bonne nouvelle) il a décidé de le plus trucider le next (encore meilleure nouvelle) Je lui ai indiqué que je pensais que son pb venait de bien avant son ex... Pourquoi ne s'aime t-il pas, pourquoi le fait que son ex l'ai aimé puisse en faire l'unique femme à pouvoir l'aimer... etc... MAis il s'en fiche comme de l'an quarante Je recommence donc : apprends à comprendre pourquoi tu ne t'aimes pas. Aimes toi et les filles t'aimeront. Cela passe à mon avis par une sérieuse analyse et par un passage en HP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai pa besion d aller en hp mais vous m enerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pfff... C'est de pire en pire Dam! Tu dis toi même qu'elle sait que tu ne sais pas écrire et tu lui envoies une lettre où tu as dicté ce que tu ressentais et que tu t'es juste contenté de recopier! Tu veux que je te dises comment elle va réagir? Elle va se dire que tu la prends pour la dernière des connes! Quitte à lui envoyer une lettre, je suis certaine qu'elle aurait mille fois préféré recevoir une lettre écrite avec le coeur, ton coeur, où tu aurais utilisé tes propres termes pour mettre un mot sur chaque sentiment que tu ressens plutôt qu'un stupide "copié/collé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c est pas un copie coller j ai juste ecrir sur l ordi en broullon et apres je les ecrit manucritement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]j ai pa besion d aller en hp mais vous m enerver[/quote] toi aussi tu nous énerves Dam !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 alors pourquoi vous me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Damien, Que tu n'écoutes pas les conseils que des gens sensés et ayant de l'expérience te donnent Que tu n'en fasse qu'à ta tête, c'est ton problème et c'est une chose. Mais que tu te permettes d'aller retourner la tête à des gens en détresse, leur raconter n'importe quoi, et insulter ceux qui tentent de les aider en est une autre. En aucun cas MOI je ne t'ai insulté ou manqué de respect à aucun moment que ce soit. TOI OUI Pour info voir le post de Saraa Dans reconquête "besoin d'aide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]c est pas un copie coller j ai juste ecrir sur l ordi en broullon et apres je les ecrit manucritement[/quote] C'était une façon de dire que cette lettre ce n'est pas toi qui l'a écrite et que je trouve ça dommage parce que si tu avais eu le courage de l'écrire tout seul, avec tes propres mots et avec ton coeur, là oui ça aurait été possible qu'elle soit attendrie et touchée. Mais là, honnêtement ne t'attends pas à grand chose de sa part, elle calera direct que cette lettre ne vient pas de toi directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c est pas une insulte sa hypsée ? Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Euh...moi pas tout comprendre à moins que ça soit moi qui est un problème psychologique... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés