damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je parler pas de lui demander je parle de lui envoyer un sms lui disant Bonjour sa va?et voir si elle me souhaite bonne anni d elle meme Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je parler pas de lui demander je parle de lui envoyer un sms lui disant Bonjour sa va?et voir si elle me souhaite bonne anni d elle meme A ton anniv donc ? ................ mdr Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pourquoi mdr si je lui envoi le sms a mon anni? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pk le 15 aout exactement? Pour te faire parler... (c'est pas comme si on n'en avait pas assez :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 c est juste pour se foutre de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Honnêtement ( :D ), ne trouves tu pas ça pathétique d'envoyer un message à son ex le jour de son propre anniversaire?! C'est à elle de t'en envoyer un si elle le désire, mais pas à toi! Qu'est ce que c'est que ces idées à la c**???!!!!!Et je n'ai pas bien compris pourquoi elle montrait ses messages à son père?! :shock: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pour que je la laisse tranquil elle le diser a son pere pour qu il m appel pour me faire peur Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 OMG ... punaise mais dam, attéris quoi !!!!!! J'ai l'impression d'être dans un espace intersidéral M.D.R. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pourquoi tu me dit d atterir? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Antoooooooooooooooooooiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne, des nouveaux smileys pour le fofo STP! :-Blue Genre un qui se pend ou un qui devient dingue!!!!!!!!!! :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pourquoi ci ?pourquoi ça ?où vont les canards quand il fait froid ??? :lol: :lol: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je comprend pas Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je comprend pas Laisses tomber, de toute façon, je doute fort que tu puisses!... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si tu tente pas de m expliquer tu peus pas savoir Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 c est juste pour se foutre de moi Nan c'est pour que tu comprennes à quel point tes idées et tes questions sont débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés