choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]non tout son entourage me deteste[/quote] Pourquoi ces parents te détestent-ils ? PS : pas de voiture mais les trains existent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Plus ça vient et plus je pense que la meilleure des solutions serait que tu la vois histoire de mettre les choses au clair, peut être qu'elle, elle arriverait à te faire comprendre que c'est bel et bien fini et peut être aussi que ça t'aiderait à tourner la page définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="hypsée"]Tu as toujours réponse à tout, c'est usant!!![/quote] euh réponse c'est vite dit, réponse en carton oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ces parents me deteste car j ai fait souffrir leur fille et le train ne vas que a 9 km e chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 HE BEN PRENDS UN TAXI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j ai pas d argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]ces parents me deteste car j ai fait souffrir leur fille et le train ne vas que a 9 km e chez elle[/quote] Quel âge a-t'elle ? et tu sais 9 km quand on aime, c'est rien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]ces parents me deteste car j ai fait souffrir leur fille et le train ne vas que a 9 km e chez elle[/quote] Et pis, tu sais quand on aime un mec et qu'il prend soin de nous, les parents :-Old ben on s'en tape le coquillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 train+vélo? Si c'est compliqué pour toi techniquement de la rejoindre, elle appréciera d'autant plus quand elle te verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 c parents me laisseront pas lui parler et elle elle voudra pas me parler mais elle lira la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu es dans ton monde Dam et tu vas faire comme ce mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse "Jusqu'ici tout va bien..., jusqu'ici tout va bien..., jusqu'ici tout va bien..." mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on vera bien si sa la touche le lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 une lettre c'est bien mais au bout d'un moment, je crois que rien ne vaut un face à face pour sentir s'il y a encore quelques choses. Si elle ne veut pas du tout te voir, à aucun prix, je sais pas si une lettre aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]on vera bien si sa la touche le lettre[/quote] A quoi tu t'attends exactement? Qu'est ce que tu espères au plus profond de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 qu elle me recontacte meme si c est juste pour parler au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]c parents me laisseront pas lui parler et elle elle voudra pas me parler mais elle lira la lettre[/quote] Pourquoi ne voudrait-elle pas te parler ? pas juste à cause d'une histoire de photos (je rappelle à sa demande :shock: ) Soit tu racontes mal ton histoire, soit tu focalises sur ça pour nier que cette jeune femme tu ne l'as pas(plus) rendu heureuse. Il est temps d'ouvrir les yeux sur la situation et de te retirer les doigts du cul . Ce n'est pas en te disant : mon pauvre, tu vas la récupérer etc que cela se réalisera surtout qu'un mec aussi mou du genou n'attire pas, qui pleure sur son pauvreuuuuu sort. Oh secoue toi, vis ta vie....cette fille today ne veut plus de toi et ce n'est pas en implorant son amour que cela y changera quelque chose. Reconstruis-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on vera bien se que sa fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]qu elle me recontacte meme si c est juste pour parler au debut[/quote] Elle a un portable ? Si oui, elle n'est pas 24 avec ses parents alors pourquoi ne te réponds t'elle pas ? Réfléchis à ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je pense que qu'il faut soigner ta dépression avant toute autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je sais pas pourquoi elle me contacte par tel surment a cause de son copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]je sais pas pourquoi elle me contacte par tel surment a cause de son copain[/quote] Crois tu sincèrement que ce soit LA raison? Tu ne te dis pas qu'elle n'a peut être plus du tout de sentiments pour toi? Et au fait, comment ça se passait entre vous avant la séparation? Est ce que tu l'as senti distante à un moment donné de votre relation? Est ce qu'elle connaissait son nouveau copain ou est ce qu'elle l'a connu après la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 non je la trouver pas distante et elle a connu son nouveau copain une semaine apres notre separation et on se parler par msn apres notre separation et le soir ou elle sait mit avec son copain elle ma dit comme dernier mot "gache pas mon bonheur" et aores elle ma virer d msn et facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandamien Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 mais où vois tu l'espoir de la reconquérir dans tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 oui car elle ma aimer et je lui redonerai envi de m aimer meme si sa doit etre long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]oui car elle ma aimer et je lui redonerai envi de m aimer meme si sa doit etre long[/quote] Ne gâche pas mon bonheur!!!!!wahouuu c'est fort et ne donne pas une issue.favorable. Mais te rends-tu compte qu'on peut aimer même follement et que la vie, l'usure etc font diminués voir disparaitre les sentiments ???? Rappelle toi que tu as aussi aimé d'autre filles et que maintenant tu ne ressens plus rien, alors c'est bien humain ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]oui car elle ma aimer et je lui redonerai envi de m aimer meme si sa doit etre long[/quote] Tu sais que des tas de gens se séparent parce que un des deux n'aime plus l'autre et que celui ci ne revient JAMAIS sur sa décision? J'ai quitté des hommes que j'ai connu et avec qui je ne retournerais pour rien au monde... Je ne les oublies pas, ils font partie de ma vie mais de ma vie passée! Les sentiments ont été là pendant des mois, des années mais ils sont bel et bien partis et ne reviendront jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 alors l amour que tu avais pour ton ex est pas parti tu es marier avec maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]alors l amour que tu avais pour ton ex est pas parti tu es marier avec maintenant[/quote] Excuses moi mais je ne vois pas le rapport avec mon mari... Expliques parce que je ne vois pas où tu veux en venir! Tu es entrain de tout confondre et de comparer des choses qui ne sont carrément pas comparables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 tu a bien esperer qu il revienne pour qu il soit avec toi l espoir fait vivre et le desespoir mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]tu a bien esperer qu il revienne pour qu il soit avec toi l espoir fait vivre et le desespoir mourir[/quote] Mon mari et moi n'avons jamais cessé de nous aimer, la séparation a été une erreur mais malgré tout elle a été plus que bénéfique. L'espoir fait vivre oui, mais toi tu n'es pas dans l'espoir mais dans la persuasion! Tu te persuades qu'elle t'aime encore alors que peut être ce n'est plus le cas! Il ne faut pas être trop sûr de soi dans ces cas là parce que sinon c'est la douche froide assurée! Et bonjour la clauqe dans la gueule, celle là pour s'en relever c'est chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 il a mit combien de temps pour revenir vers toi ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]il a mit combien de temps pour revenir vers toi ton ex?[/quote] 3 mois mais on a toujours gardé de bons contacts pendant cette séparation, trop bons même! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 il a pas ete voir ailleur entre temp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]il a pas ete voir ailleur entre temp?[/quote] Non, jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ecoute les conseils que Fanette et tous les autres te donnent, Damien. Ils ont raison. Tu n'as pas une vision objective de la situation. Je te déconseille de lui envoyer la lettre : c'est un mensonge, et jamais rien de bon ne résulte d'un mensonge. Tu pourras lui écrire depuis Paris … quand tu seras [b]vraiment[/b] à Paris. Tu as peur qu'elle t'oublie ? Mais on n'oublie pas si vite quelqu'un qu'on a aimé un jour, comme te l'a expliqué Fanette. Donc, tu as tout le temps. Il vaut mieux la contacter quand tu iras vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 toi tu a pas abandonner car ton ex avait personne mais moi j abandonnerais jamais meme si elle a un next que tu veuille ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]toi tu a pas abandonner car ton ex avait personne mais moi j abandonnerais jamais meme si elle a un next [b]que tu veuille ou pas[/b][/quote] Alors là, je t'arrête tout de suite! Que tu fasses noir ou blanc à la limite je m'en tamponne le coquillard! Ce n'est pas mon souci majeur et je n'ai pas besoin de ça pour vivre, je te rassures! Mais il ne faudra pas venir te plaindre quand tu te rendras compte que votre histoire est terminée... Si tout le monde te conseille c'est pour te mettre en garde, après tu en fais ce que tu en veux mais encore une fois il ne faudra pas venir pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]toi tu a pas abandonner car ton ex avait personne mais moi j abandonnerais jamais meme si elle a un next que tu veuille ou pas[/quote] Tu feras comme tu voudras, Damien. Mais actuellement, si tu la contactes, ça risque de te faire très très mal. Cela dit, contacte là si tu veux (même si tout le monde ici te conseille le contraire). Ça te permettra peut-être de te rendre compte que, pour le moment, votre histoire c'est fini. Edith : relis le message de Fanette, elle vient de te dire à peu près la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]bonne nuit[/quote] Merci, à toi aussi et tâches de te poser et de vraiment réfléchir à tout ça et à tout ce que ça peut engendrer. Dors bien, essayes de te reposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 meme en etant marier avec un bebe ne signifi pas un contrat de longeviter mais c est l espoir et la confience en vous et l amour que tu lui porte qui te fait avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]meme en etant marier avec un bebe ne signifi pas un contrat de longeviter mais c est l espoir et la confience en vous et l amour que tu lui porte qui te fait avancer[/quote] Bien sur! Rien ne dit que je ne reviendrais pas un jour sur JRME dans la situation que j'ai connu il y a quelques années, mais encore une fois il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Chaque histoire est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria. Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé". Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria. Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé". Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation.[/quote] Tu fais fausse route ou tu confonds d'histoire! Nous n'avons pas d'enfants pour l'instant! Et essaies de t'exprimer plus clairement parce que je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire dans ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as vraiment du culot ou alors tu ne piges rien de rien aux vraies histoires d'amour (avec des sentiments réciproques!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria. Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé". Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et manipulation.[/quote] Tu fais fausse route ou tu confonds d'histoire! Nous n'avons pas d'enfants pour l'instant! Et essaies de t'exprimer plus clairement parce que je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire dans ce post...[/quote] Damien ne va vraiment pas bien en ce moment, il fait n'importe quoi ( influencé par n'importe qui aussi ) il écrit tout et son contraire, de plus en plus mal.... Change de médoc dam !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]Es tu sur que le bebe n a pas jouer un rôle dans son retour.Car 3 mois c est des paria. Permet moi de douter sur ton sens du retour d affection avec un trophé a l a clée "le bébé". Et toi dans tout sa as que cete de l amour quand vers toi car l amour que j ai pour mon ex et qui est entre nous deux car le seul tromphe qu elle peut avoir c est mon amour pour elle sans artifice et [b]manipulation.[/b][/quote] Manipulation ???? tu es mal placé pour faire des leçons :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Et tu m'excuseras Dam mais ne parle pas de manipulation à d'autres! Regardes déjà ce que tu es capable de faire croire à ton ex et après tu pourras donner des leçons! En attendant, mon homme est revenu, ce n'est pas moi qui l'ai reconquéri mais lui qui a récupéré mon coeur et ma confiance, notre histoire s'est construite sur des bases solides et sincères, nous sommes mariés, nous nous aimons plus que tout, il n'y a aucune manipulation là dedans, tu te trompes d'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Oups les messages se sont croisés! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"] car l amour que j ai pour mon ex et [b][color=#FF0000]qui est entre nous deux[/color][/b] car le seul tromphe qu elle peut avoir c est [b][color=#FF0000]mon amour pour elle sans artifice et manipulation[/color][/b].[/quote] Damien, où est [b]"l'amour entre vous deux"???????[/b] Elle t'a quitté, elle en aime un autre et elle est avec!! Et ton [b]"amour sans artifice et sans manipulation"[/b] tu ne cesse de lui mentir et de monter des plans tordus et foireux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés