Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^[/quote] Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol:

[quote="strass"][quote="x-rock-apple-x"]apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^[/quote] Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol:[/quote] Elle contient un[color=#0000FF] BIG interdit[/color], ça t'éclaire strass ? :mrgreen:
Genre la chanson de Lara Fabian !!!! ;)
Modifié par fleura.

Un coup tu l'as envoyée,une autre fois tu vas l'envoyer.Comment te conseiller alors que c'est le flou le plus total ou alors c'est moi qui commence à "décrocher".....J'espère que tu n'as pas rajouté un interdit de plus à ta liste.Et si ce n'est pas toi qui l'a écrite,tu seras surpris du retour du boomerang...

Donc ton ami va recevoir la lettre et vous avez dû vous mettre d'accord pour qu'il la lise et te donne son avis?Tu ne penses pas que les dizaines de personnes qui te conseillent depuis des jours,t'écoutent,te calment,veulent t'éviter de faire les erreurs qu'ils ont commises,ont raison de te dissuader de plonger encore encore dans la tristesse?
Si tu peux rattraper le coup de la lettre,fais le.Sinon,je ne pense pas que tu trouveras encore et encore de la compassion.

[quote="damf03"]elle me croyer uncapable de bouger d ou j habite[/quote] Oui, je comprends, [b]mais le problème c'est qu'elle a raison[/b]. Puisque, en vrai, tu n'as pas bougé de là où tu habites.

Alors ce n'est pas une bonne idée de lui mentir. Parce qu'en fait, tu n'as pas changé, tu veux simplement le lui faire croire. Et dès qu'elle te reverra, si elle te revoit, elle s'apercevra immédiatement que tu n'as pas changé, pas évolué du tout et que tu n'as pas été à Paris.

Donc elle fuira encore plus loin parce que :
1) tu n'as pas vraiment changé
2) tu lui a menti.

C'est ça que tu veux ? Réfléchis bien, Damien.

[quote="damf03"]elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris[/quote]

J'ai l'impression que tu te fous de la goule de tout le monde avec ta nonchalance, mais nan elle ne sera pas que je mens, mais nan je me carre de vos conseils car je la connais et je sais mieux que quiconque qu'elle m'aimeuuuuuuuuu :mrgreen:

Je vais aller plus loin, je te dirais que tu le fais exprès de faire celui qui est très très limité intellectuellement.

Même si tu fais des fautes, tu sais faire la différence entre un ami et une amie (pour la lettre), hein!!!!!!alors pourquoi passer du masculin au féminin au grès de ton histoire ?????

Après, tu l'as envoyé (la lettre :mrgreen: ) puis non puis si, bouhhhhhh.

Pour tes mensonges, n'oublie pas que les femmes nous ne sommes pas des teubés ou des ignorantes alors si tu penses qu'elle va croire à ta visite à Parsi, pss...... c'est même triste de s'inventer une vie.

[quote="damf03"]elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris[/quote]

Pas possible que tu es 25 ans, nan :-Liar
Je mens mais pas vraiment nananère.

Et pis, je vais lui dire que je pars aux Antilles, c'est pô vrai mais peut-être dans 5 ans j'irai :-Uzi

Dans ton univers bien particulier, comment oses tu croire qu'elle ne va pas s'apercevoir tôt ou tard que tu mens comme un arracheur de dents?
Et qui te dit que ton soit disant pote ne va pas te balancer et te faire passer pour le dernier des cons?
Si il y a bien une règle dans la reconquête c'est celle de ne pas s'inventer une vie! Je pense que tu peux sortir les rames parce que tu vas galérer...

[quote="damf03"]on avai prevu d aller a paris ensemble alors elle va croir que j y ete meme quand je suis plus avec elle[/quote] Et tu crois que ça va lui faire quoi? Qu'elle va pleurer en se disant que tu y es allé sans elle? Qu'elle va te supplier de la reprendre et de l'emmener elle aussi à Paris?
Mais Dam, si elle a envie d'y aller, elle ira avec son nouveau mec!

Damien
Arrête ce cirque!c'est vraiment ridicule et tu sais très bien que ça se retournera contre toi.
Arrête de penser à la place de ton ex et concentre toi sur ce que tu peux faire pour toi.Mais bon sang,tu n'as aucune estime pour toi?????Tu n'as pas envie d'être fier de toi???Tu n'as pas envie de vaincre ce mal-être que tu traînes depuis des jours et des jours???tout le monde prend des baffes et se ressaisit mais toi tu en re-demandes.Bouge toi le c..et trouve des plans moins foireux et plus constructifs pour toi.

[quote="damf03"]on vera bien si je vais me manger un mur mais plus j attend plus elle n oublie[/quote] C'est sûr, elle va pas t'oublier si tu lui envoies la lettre, elle va juste te prendre pour un boulet et si tu continues à la harcelée, elle va finir par te mépriser et elle va se demander ce qu'elle a pu te trouver de bien pendant 3 ans. Et là, ce sera mort pour de bon!