Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Si c'est bien écrit en effet c'est que ce n'est certainement pas de toi! Si c'est le cas, je te conseille fortement de réécrire une autre lettre, avec tes propres mots parce que ton ex te connait, et elle saura que ce n'est pas de toi. Et si elle s'en rend compte, c'est banqueroute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 En plus là, je te soupconne fortement de nous mentir à nous aussi sur ce coup là! Damien, appliques les conseils qu'on t'a donné avec Fanette et Puppis au début s'il te plait... [size=85]PS: je remercie tous ceux qui ont pris le relais pendant le weekend quand certains pétaient un cable...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]elle est deja faite et devrais arriver mardi[/quote] ???????????????????????? Tu l'as envoyé ou pas cett lettre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 oui je l ai envoyer et c est moi qui la inventer et ecrit cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Mais de quelle lettre vous parlez ? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="x-rock-apple-x"]apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^[/quote] Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j ai pas fait de plagiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ok dam copie-colle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) [quote="strass"][quote="x-rock-apple-x"]apparemment il aurait écrit une 2ème lettre à son ex et il l'a envoyé chez ses parents, mais la lettre je ne sais pas ce qu'elle contient ^^[/quote] Merci rock ! Je serais curieuse de savoir ce qu'elle contient étant donné que tout le monde semble insinuer que dam a fait du plagiat :lol:[/quote] Elle contient un[color=#0000FF] BIG interdit[/color], ça t'éclaire strass ? :mrgreen: Genre la chanson de Lara Fabian !!!! ;) Modifié le 11 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je vous le fait plus tard je suis occuper sur mon aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Un coup tu l'as envoyée,une autre fois tu vas l'envoyer.Comment te conseiller alors que c'est le flou le plus total ou alors c'est moi qui commence à "décrocher".....J'espère que tu n'as pas rajouté un interdit de plus à ta liste.Et si ce n'est pas toi qui l'a écrite,tu seras surpris du retour du boomerang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 si c est moi qui l ai ecrit je l ai envoyer chez un ami et il lui envoi ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Donc ton ami va recevoir la lettre et vous avez dû vous mettre d'accord pour qu'il la lise et te donne son avis?Tu ne penses pas que les dizaines de personnes qui te conseillent depuis des jours,t'écoutent,te calment,veulent t'éviter de faire les erreurs qu'ils ont commises,ont raison de te dissuader de plonger encore encore dans la tristesse? Si tu peux rattraper le coup de la lettre,fais le.Sinon,je ne pense pas que tu trouveras encore et encore de la compassion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 elle ne va pas lire la lettre car dans la lettre que je lui ai envoyer j ai deja preparer la lettre pour mon ex dans un autre envelope et timbrer elle a juste a la poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 C'est quoi le plan? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 c pour lui faire croir que je suis a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]c pour lui faire croir que je suis a paris[/quote] A quoi ça te sert, Dam, de lui faire croire des mensonges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 elle me croyer uncapable de bouger d ou j habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je m'en doutais mais franchement c'est nul d'essayer de te faire mousser.Lui faire croire que tu es à Paris ou à Petaouchnok,elle en aura rien à f....;essaie de récuperer cette lettre.Tu n'es pas PRET!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]elle me croyer uncapable de bouger d ou j habite[/quote] Oui, je comprends, [b]mais le problème c'est qu'elle a raison[/b]. Puisque, en vrai, tu n'as pas bougé de là où tu habites. Alors ce n'est pas une bonne idée de lui mentir. Parce qu'en fait, tu n'as pas changé, tu veux simplement le lui faire croire. Et dès qu'elle te reverra, si elle te revoit, elle s'apercevra immédiatement que tu n'as pas changé, pas évolué du tout et que tu n'as pas été à Paris. Donc elle fuira encore plus loin parce que : 1) tu n'as pas vraiment changé 2) tu lui a menti. C'est ça que tu veux ? Réfléchis bien, Damien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j ai bien reflechit avant d ecrir cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu vas passer pour le dernier des blaireaux! Rien de plus pathétique que quelqu'un qui s'invente une vie!!!... C'est de pire en pire, tu fais vraiment nimp et le pire c'est que tu es persuadé de bien faire, c'est une histoire de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on vera bien se que sa fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Oh ben je te le donne en mille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 tu peut pas le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dam, tu fais le con, tu mens une fois de plus...j'ai voulu essayer à mon tour de t'aider...j'ai l'impression de parler à un mur...qu'est-ce que tu veux que je te dises hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris[/quote] J'ai l'impression que tu te fous de la goule de tout le monde avec ta nonchalance, mais nan elle ne sera pas que je mens, mais nan je me carre de vos conseils car je la connais et je sais mieux que quiconque qu'elle m'aimeuuuuuuuuu :mrgreen: Je vais aller plus loin, je te dirais que tu le fais exprès de faire celui qui est très très limité intellectuellement. Même si tu fais des fautes, tu sais faire la différence entre un ami et une amie (pour la lettre), hein!!!!!!alors pourquoi passer du masculin au féminin au grès de ton histoire ????? Après, tu l'as envoyé (la lettre :mrgreen: ) puis non puis si, bouhhhhhh. Pour tes mensonges, n'oublie pas que les femmes nous ne sommes pas des teubés ou des ignorantes alors si tu penses qu'elle va croire à ta visite à Parsi, pss...... c'est même triste de s'inventer une vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]elle ne sera pas que je ment et enplus je ment pas totalement car des que ma voiture fini d etre reparer j irai a paris[/quote] Pas possible que tu es 25 ans, nan :-Liar Je mens mais pas vraiment nananère. Et pis, je vais lui dire que je pars aux Antilles, c'est pô vrai mais peut-être dans 5 ans j'irai :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dans ton univers bien particulier, comment oses tu croire qu'elle ne va pas s'apercevoir tôt ou tard que tu mens comme un arracheur de dents? Et qui te dit que ton soit disant pote ne va pas te balancer et te faire passer pour le dernier des cons? Si il y a bien une règle dans la reconquête c'est celle de ne pas s'inventer une vie! Je pense que tu peux sortir les rames parce que tu vas galérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on avai prevu d aller a paris ensemble alors elle va croir que j y ete meme quand je suis plus avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 mais bordel, tu fais exprès ou quoi? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]on avai prevu d aller a paris ensemble alors elle va croir que j y ete meme quand je suis plus avec elle[/quote] Et tu crois que ça va lui faire quoi? Qu'elle va pleurer en se disant que tu y es allé sans elle? Qu'elle va te supplier de la reprendre et de l'emmener elle aussi à Paris? Mais Dam, si elle a envie d'y aller, elle ira avec son nouveau mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 vous pouvais pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Damien Arrête ce cirque!c'est vraiment ridicule et tu sais très bien que ça se retournera contre toi. Arrête de penser à la place de ton ex et concentre toi sur ce que tu peux faire pour toi.Mais bon sang,tu n'as aucune estime pour toi?????Tu n'as pas envie d'être fier de toi???Tu n'as pas envie de vaincre ce mal-être que tu traînes depuis des jours et des jours???tout le monde prend des baffes et se ressaisit mais toi tu en re-demandes.Bouge toi le c..et trouve des plans moins foireux et plus constructifs pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Non effectivement on ne peut pas comprendre ton univers parallèle! Mais il n'y a pas grand chose d'autre à comprendre que tu vas te manger un mur en pleine face et que ça va te faire mal mais bon, tu t'en apercevras tout seul, inutile d'essayer de te le faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on vera bien si je vais me manger un mur mais plus j attend plus elle n oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 puisque tu n'en fait qu'à ta tête, goodbye, j'en ai marre de perdre mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je m en fait pas qu a ma tete je lui envoie cette lettre et apres je recomence un sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]on vera bien si je vais me manger un mur mais plus j attend plus elle n oublie[/quote] C'est sûr, elle va pas t'oublier si tu lui envoies la lettre, elle va juste te prendre pour un boulet et si tu continues à la harcelée, elle va finir par te mépriser et elle va se demander ce qu'elle a pu te trouver de bien pendant 3 ans. Et là, ce sera mort pour de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 on vera bien mais elle ma surment oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Et dis moi, si tu es si persuadé qu'elle t'aime, qu'est ce qui t'empêche d'aller la voir et de lui dire tout ce que tu as mis dans la lettre de vive voix? Aurais tu peur de te prendre ce fameux mur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je n ai pas de voiture et ces parents veulent pas que je la voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]je n ai pas de voiture et ces parents veulent pas que je la voie[/quote] Hummm ça c'est bien facile comme réponse, quand on veut on peut, c'est simplement que quelque part tu sais qu'on a raison mais que tu refuses de l'avouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 non tout son entourage me deteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as toujours réponse à tout, c'est usant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 alors je dit plus rien je fait que repondre a vos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés