hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]j oubli tout sauf mon amour[/quote] On ne te dit pas d'oublier ton amour Damien, on te dit de vivre POUR TOI. Si un amour pouvait s'oublier, on ne serait pas là, on serait déjà tous passés à autre chose. Mais ton amour n'est plus de l'amour, c'est de l'obsession et ça n'a absolument rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 si c est de l amour mais tres fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 non c'est de l'obsession là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il y a des moments ou je pense pas a mon ex donc pour, moi se n ai pas de l obcesion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Si tu souffres de ton physique, pourquoi ne pas te faire poser un appareil dentaire? ça pourrait de permettre de reprendre un peu confiance en toi, ce serait un bon début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pourtant ça m'en a tout l'air, dès que l'on te dit quelque chose ou que l'on essaie de faire comprendre quelque chose, tu n'as que ton ex à la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pour qu'il y ait amour faut etre 2 damien, sinon moi on m'a appris a appeler ca "souffrance" Y a des moments ou tu penses pas a elle ? Ben tu vois tu fais des progres depuis que je te lis damien, avant c'etait elle H24. Tu commences a guerrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 j ai deja penser a faire sa mais c ete imposible je comence a guerir pour avoir une chance de la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="Fanette"]Si tu souffres de ton physique, pourquoi ne pas te faire poser un appareil dentaire? ça pourrait de permettre de reprendre un peu confiance en toi, ce serait un bon début...[/quote] J'ai aucun problème a plaire mais depuis ma rupture je n'ai plus confiance en moi donc c'est peut être comme moi une perte de confiance non physique mais psychologique parce que vous les filles vous le voyez comme le nez sur la figure si un mec est dans ces pompes ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [u]Amour[/u]: sentiment très intense d'attachement englobant la tendresse et l'attirance physique, ENTRE 2 PERSONNES. (larousse) [u]Obssession[/u]: représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer tout le champ de la conscience. (idem) Est ce que tu vois la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je veus changer pour donner une autre image de moi a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Dam prépare toi a vivre aussi des rechutes c'est tout a fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je suis ok avec toi Eddy ! dam, tu ne dois pas changer pour ton ex, mais pour toi rooooooh bon moi j'y go haricot, mon lit m'attend, rude journée demain ;) tchouss tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 j en ai fait deja une rechute aujourd hui et je veus changer pour changer mon image envers mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="Eddy"][quote="Fanette"]Si tu souffres de ton physique, pourquoi ne pas te faire poser un appareil dentaire? ça pourrait de permettre de reprendre un peu confiance en toi, ce serait un bon début...[/quote] J'ai aucun problème a plaire mais depuis ma rupture je n'ai plus confiance en moi donc c'est peut être comme moi une perte de confiance non physique mais psychologique parce que vous les filles vous le voyez comme le nez sur la figure si un mec est dans ces pompes ou pas[/quote] Bien sur que c'est psychologique, damien n'a pas confiance en lui, juste parcequ'il focalise sur un petit defaut, je l'ai vu en photo, il plairait a beaucoup de filles. Mais comme il a pas confiance en lui il est fané a l'interieur et forcement rien ne lui reussi parce les gens voient qu'il est eteint. Quant aux rechutes bien oué faut s'y faire aussi c'est toujours comme ca, un jour on va bien, l'autre non. Va savoir pourquoi ? La lune surement lol. Damien je t'assure que t'as pas a complexer. Alors reconstruits toi de ton coté, evite de trop penser a elle et si tu te sens mal ne reagis pas a chaud, tu reflechis d'abord ou tu en parles. En plus maintenant t'as mon mail. N'hesite pas. Allez dodo pour moi. courage damien, tu entrevois le bout du tunnel, moi je les vois tes progres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Dam, es tu conscient que pour aimer faut être deux et que là tu es tout seul? Ton ex ne t'a pas attendu... C'est peut être dur mais c'est comme ça, elle est heureuse avec un autre homme, elle embrasse un autre homme, elle dit "Je t'aime" à un autre homme et elle fait l'amour avec un autre homme. C'est clair c'est dur mais ce sont les aléas de la vie. On ne peut pas tout contrôler, et sûrement pas les sentiments, sinon soyons réalistes ce serait beaucoup plus simple! Si tu aimes vraiment ton ex, tu dois accepter, tu dois te dire que tu préfères la savoir heureuse avec un autre que malheureuse avec toi... Elle ne t'aime plus et quand on aime plus les gens on ne reste pas avec eux, ce ne serait pas sain, ni pour elle, ni pour toi! On ne peut pas jouer la comédie pendant des années, tu ne peux pas la forcer à t'aimer, ni même à revenir, tu n'as pas d'autre choix que de te résigner. Pour l'instant c'est difficile pour toi voire même impossible mais un matin tu te réveilleras, tu se sentiras mieux, comme libéré d'un poids, ton coeur ne te pincera plus comme il te pince en ce moment, tu auras la sensation d'être libre, d'être heureux, tu auras envie de sortir, de rire, de sourire, de chanter tu retrouveras la joie des petites choses quotidiennes que tu as oublié jusqu'à présent... Ce jour là, tu seras guéri, mais c'est seulement avec du temps que tu parviendras à tout ça. Des tas de gens se sont séparés, se séparent ou se sépareront, ça n'en fera pas pour autant des suicidés ou des loques, on peut guérir, il faut "simplement" s'en donner les moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="everlast"]Bien sur que c'est psychologique, damien n'a pas confiance en lui, juste parcequ'il focalise sur un petit defaut, je l'ai vu en photo, il plairait a beaucoup de filles. Mais comme il a pas confiance en lui il est fané a l'interieur et forcement rien ne lui reussi parce les gens voient qu'il est eteint.[/quote] Hum...Et la psychologie ne peut pas venir du physique?!!! C'est comme si tu dis à une fille qui a des petits seins et qui n'a pas confiance en elle que c'est psychologique! Elle va te répondre que son "blocage" vient de son physique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 alors pourquoi tu a recuperer ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]alors pourquoi tu a recuperer ton ex?[/quote] Parce qu'il m'aimait encore et que je l'aimais encore! Mais j'ai fait ce qu'il fallait pour aller mieux et quand il est revenu j'étais décidée à tourner définitivement la page parce que j'en avais marre de souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 qui prouve que mon ex ne m aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]qui prouve que mon ex ne m aime pas[/quote] Personne effectivement mais pour l'instant, elle ne veut pas te voir, ni même entendre parler de toi, c'est pour ça qu'on te dit d'avancer pour toi. Rien n'est irréversible, peut être qu'aujourd'hui elle ne t'aime plus mais que dans quelques temps ces sentiments reviendront, peut être qu'ils ne reviendront jamais, ça personne ne peut le dire mais [b]pour l'instant[/b], dans sa tête et dans son coeur, tu n'as plus ta place alors laisse faire le temps, sois égoïste et pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 elle me deteste juste apres se que j ai fait est c est normal et au fond elle elle m aime mais si sa lui fait mal c est pour sa qu elle a ete avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Tu ne sais pas si elle t'aime encore et il ne faut pas que tu t'en persuade, ça t'évitera de prendre une douche froide si tu t'aperçois que c'est le contraire! Tu n'es ni dans son coeur, ni dans sa tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 mais je sais comment elle reagi et comment elle a comme la rencune est fort cher elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Dam, là tu essaye trop de te convaincre qu'elle t'aime encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je suis sur qu elle m aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Mais comment tu peut en être sur? tu n'est ni dans sa tête ni dans son cœur tu ne peut pas connaître ses pensé et ses sentiments... Et ne dit pas que c'est parce que tu la connais car ça se n'est pas valable comme explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]je suis sur qu elle m aime[/quote] Je suis désolée de te dire ça damien, mais[color=#0000FF] si elle t'aimait , elle serait prés de toi, ou au moins, en contact avec toi . [/color] C'est aussi simple que ça. Je ne veux pas te démoraliser, et ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, mais je voudrais te permettre d'ouvrir les yeux, par des faits indéniables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 elle est avec moi ni en contacte car je l ai fait tres souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]elle est avec moi ni en contacte car je l ai fait tres souffrir[/quote] [color=#0000BF]L'amour est plus fort que tout[/color], meme si tu l'as faite souffrir, si elle t'aimait, elle aurait gardé le contact..... malgré tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 l amour est pas plus fort que la trahision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]l amour est pas plus fort que la trahision[/quote] hélas, si....meme[color=#0000FF] face à la trahison, l'amour domine !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Tu voit Damien tu continu a essayer de te convaincre qu'elle t'aime toujours, et bien il faut que tu arrête c'est a cause de ça que tu n'avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 non ex pour elle et oui je sais qu elle m aime au fond de son coeur et je le verai bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ah... tu doit être devin alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]non ex pour elle et oui je sais qu elle m aime au fond de son coeur et je le verai bientot[/quote] Ta lettre est une belle erreur, ce n'est pas du tout une bonne idée ( son contenu ). Celui ou celle qui te l'a écrite a fait n'importe quoi. Mais ça te permettra sans doute de réaliser qu'elle ne t'aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]non ex pour elle et oui je sais qu elle m aime au fond de son coeur et je le verai bientot[/quote] Damien : 1) ton ex t'a aimé pendant près de 3 ans. 2) mais en ce moment, elle ne t'aime plus. C'est comme ça. Sinon, comme te le disent les autres, elle serait avec toi. C'est certain 3) elle t'aimera peut-être de nouveau, mais seulement si tu es bien dans ta vie, bien dans ta peau, que tu as de la joie de vivre, que tu as repris confiance en toi, et que tu as évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dam comment veux-tu aller mieux si tu continu de te faire de tels films dans ta tête? comment veux-tu avancer? aller mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 la lettre c est moi qui la inventer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]la lettre c est moi qui la inventer[/quote] Comment ça? Tu ne lui as jamais envoyé de lettre? Tu as inventé cette histoire? Pourquoi? Dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je lui ai envoyer une lettre a la fin fevrier et ensuite c est la qu elle ma demander sur msn et maintenant je lui envoi une autre lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Dam,Ce n'est pas toi qui l'a écrite lettre, n'est ce pas ? je pense que c'est quelqu'un du forum.....et je voudrais qu'il ou elle sache que c'est une belle erreur cette lettre, et que c'est trop nul d'avoir fait ça pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 c est c est moi qui a ecrit cette lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ce n'est pas ton style d'écriture dam.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 quand je parle avec ma tete si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="damf03"]quand je parle avec ma tete si[/quote] comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 quand je vous parle sur le forum c est le coeur qui parle et pour ecrir cette lettre j ai laisser parler ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés