Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

[quote="damf03"]j oubli tout sauf mon amour[/quote] On ne te dit pas d'oublier ton amour Damien, on te dit de vivre POUR TOI.
Si un amour pouvait s'oublier, on ne serait pas là, on serait déjà tous passés à autre chose.

Mais ton amour n'est plus de l'amour, c'est de l'obsession et ça n'a absolument rien à voir

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fanette"]Si tu souffres de ton physique, pourquoi ne pas te faire poser un appareil dentaire? ça pourrait de permettre de reprendre un peu confiance en toi, ce serait un bon début...[/quote] J'ai aucun problème a plaire mais depuis ma rupture je n'ai plus confiance en moi donc c'est peut être comme moi une perte de confiance non physique mais psychologique parce que vous les filles vous le voyez comme le nez sur la figure si un mec est dans ces pompes ou pas

[u]Amour[/u]: sentiment très intense d'attachement englobant la tendresse et l'attirance physique, ENTRE 2 PERSONNES. (larousse)

[u]Obssession[/u]: représentation, accompagnée d'états émotifs pénibles, qui tend à accaparer tout le champ de la conscience. (idem)

Est ce que tu vois la différence?

[quote="Eddy"][quote="Fanette"]Si tu souffres de ton physique, pourquoi ne pas te faire poser un appareil dentaire? ça pourrait de permettre de reprendre un peu confiance en toi, ce serait un bon début...[/quote] J'ai aucun problème a plaire mais depuis ma rupture je n'ai plus confiance en moi donc c'est peut être comme moi une perte de confiance non physique mais psychologique parce que vous les filles vous le voyez comme le nez sur la figure si un mec est dans ces pompes ou pas[/quote]
Bien sur que c'est psychologique, damien n'a pas confiance en lui, juste parcequ'il focalise sur un petit defaut, je l'ai vu en photo, il plairait a beaucoup de filles. Mais comme il a pas confiance en lui il est fané a l'interieur et forcement rien ne lui reussi parce les gens voient qu'il est eteint.
Quant aux rechutes bien oué faut s'y faire aussi c'est toujours comme ca, un jour on va bien, l'autre non. Va savoir pourquoi ? La lune surement lol. Damien je t'assure que t'as pas a complexer. Alors reconstruits toi de ton coté, evite de trop penser a elle et si tu te sens mal ne reagis pas a chaud, tu reflechis d'abord ou tu en parles. En plus maintenant t'as mon mail. N'hesite pas.
Allez dodo pour moi. courage damien, tu entrevois le bout du tunnel, moi je les vois tes progres

Dam, es tu conscient que pour aimer faut être deux et que là tu es tout seul? Ton ex ne t'a pas attendu... C'est peut être dur mais c'est comme ça, elle est heureuse avec un autre homme, elle embrasse un autre homme, elle dit "Je t'aime" à un autre homme et elle fait l'amour avec un autre homme. C'est clair c'est dur mais ce sont les aléas de la vie. On ne peut pas tout contrôler, et sûrement pas les sentiments, sinon soyons réalistes ce serait beaucoup plus simple!
Si tu aimes vraiment ton ex, tu dois accepter, tu dois te dire que tu préfères la savoir heureuse avec un autre que malheureuse avec toi... Elle ne t'aime plus et quand on aime plus les gens on ne reste pas avec eux, ce ne serait pas sain, ni pour elle, ni pour toi! On ne peut pas jouer la comédie pendant des années, tu ne peux pas la forcer à t'aimer, ni même à revenir, tu n'as pas d'autre choix que de te résigner.
Pour l'instant c'est difficile pour toi voire même impossible mais un matin tu te réveilleras, tu se sentiras mieux, comme libéré d'un poids, ton coeur ne te pincera plus comme il te pince en ce moment, tu auras la sensation d'être libre, d'être heureux, tu auras envie de sortir, de rire, de sourire, de chanter tu retrouveras la joie des petites choses quotidiennes que tu as oublié jusqu'à présent... Ce jour là, tu seras guéri, mais c'est seulement avec du temps que tu parviendras à tout ça.
Des tas de gens se sont séparés, se séparent ou se sépareront, ça n'en fera pas pour autant des suicidés ou des loques, on peut guérir, il faut "simplement" s'en donner les moyens...

[quote="everlast"]Bien sur que c'est psychologique, damien n'a pas confiance en lui, juste parcequ'il focalise sur un petit defaut, je l'ai vu en photo, il plairait a beaucoup de filles. Mais comme il a pas confiance en lui il est fané a l'interieur et forcement rien ne lui reussi parce les gens voient qu'il est eteint.[/quote] Hum...Et la psychologie ne peut pas venir du physique?!!! C'est comme si tu dis à une fille qui a des petits seins et qui n'a pas confiance en elle que c'est psychologique! Elle va te répondre que son "blocage" vient de son physique!!!

[quote="damf03"]qui prouve que mon ex ne m aime pas[/quote] Personne effectivement mais pour l'instant, elle ne veut pas te voir, ni même entendre parler de toi, c'est pour ça qu'on te dit d'avancer pour toi. Rien n'est irréversible, peut être qu'aujourd'hui elle ne t'aime plus mais que dans quelques temps ces sentiments reviendront, peut être qu'ils ne reviendront jamais, ça personne ne peut le dire mais [b]pour l'instant[/b], dans sa tête et dans son coeur, tu n'as plus ta place alors laisse faire le temps, sois égoïste et pense à toi.

[quote="damf03"]je suis sur qu elle m aime[/quote] Je suis désolée de te dire ça damien, mais[color=#0000FF] si elle t'aimait , elle serait prés de toi, ou au moins, en contact avec toi . [/color]
C'est aussi simple que ça. Je ne veux pas te démoraliser, et ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, mais je voudrais te permettre d'ouvrir les yeux, par des faits indéniables.

[quote="damf03"]non ex pour elle et oui je sais qu elle m aime au fond de son coeur et je le verai bientot[/quote] Ta lettre est une belle erreur, ce n'est pas du tout une bonne idée ( son contenu ). Celui ou celle qui te l'a écrite a fait n'importe quoi. Mais ça te permettra sans doute de réaliser qu'elle ne t'aime plus.

[quote="damf03"]non ex pour elle et oui je sais qu elle m aime au fond de son coeur et je le verai bientot[/quote] Damien :
1) ton ex t'a aimé pendant près de 3 ans.

2) mais en ce moment, elle ne t'aime plus. C'est comme ça. Sinon, comme te le disent les autres, elle serait avec toi. C'est certain

3) elle t'aimera peut-être de nouveau, mais seulement si tu es bien dans ta vie, bien dans ta peau, que tu as de la joie de vivre, que tu as repris confiance en toi, et que tu as évolué.