damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 meme j abandonne le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 [quote="choupetteseb"][quote="damf03"]vous dute sa pour que je quitte pas le forum[/quote] En te lisant et avec tes "changements" de comportements, je comprends que tu t'y perdes car tu ne contrôles rien........Tu vas passer par des états différents, à toi de trouver le truc pour les gérer au mieux, un échappatoire. Tu l'aimes donc tu ne peux pas avoir un avis objectif et encore moins trouver tes réactions inappropriées. Ce soir c'est la douleur d'où la colère et tu ressens ton impuissance envers ton ex mais il faut que tu acceptes ses états différents qui font parti du "deuil" de ta relation. Y a le temps, l'acceptation (de la rupture) et l'envie de prendre soin de TOI pour TOI qui te feront avancer!!!! Alors ne baisse pas les bras[/quote] Je crois que c'est ce qu'il commence a essayer de faire... Mais ça prendra plus de temps, et le presser ou le forcer n'aidera en rien. Il ne s'agit pas de mener Dam vers un point particulier, il s'agit plutôt de l'accompagner dans sa propre expérience. Et de laisser de côté nos propres envies (de mettre des pieds au c*l et autres) pour ce fameux lâcher-prise. Oui c'est pénible, mais en ce cas j'ai tendance à penser qu'on pourrait tous en sortir grandi. Dam: je te demande pardon pour toutes les fois où j'ai été agressive et/ou dans le jugement. Je pense toujours que tu as besoin d'aide, mais je n'avais pas le droit de te dicter ta conduite. J'espère sincèrement que tu t'en sortira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 j abandonne de toute facon le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Si c'est ce que tu veux et si c'est ce dont tu as besoin actuellement... Je te souhaite de trouver ton équilibre, et j'espère du fond du cœur que tu ne fais pas que fuir. Prends bien soin de toi et de ta famille, et reviens quand tu veux, dès que tu en auras l'envie ou le besoin, d'accord Dam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 je reviendrais jamains sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Tu es fâché contre le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 cet aprem je vais a la piscine avec ma cousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 voilà une bonne nouvelle Damien!!! Prends y beaucoup de plaisir, profites-en un maximum, chahutes, cries, ris,...La piscine est l'endroit rêvé pour ça. Bonne journée et bonne après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ouais, la piscine ma beaucoup détendue lorsque j'y suis allé, fait des exo de respiration. Tu vois qu'il y a des gens qui t'aiment, ta cousine !! Et ouvre l'œil, tu verra peut être de belles filles à qui parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) j'avoue, en plus il fait beau et tout, je suis sûre qu'il peut y avoir de belles nanas lol Modifié le 10 avril 2011 par x-rock-apple-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ben oui en effet, il était tard etc... Mais il y avait 2 mecs et une dizaine de filles en maillot et je me disait : Ah si j'étais attiré par les femmes j'irai leur parler. Peut importe que tu aime ton ex ou pas, rien de mieux que se reconstruire en draguant, même si ça n'aboutit à rien, teste ton pouvoir de séduction et tu sera valorisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il y avais que des gamines et je ne suis pas encore pres a draguer d autre fille Je suis desoler je vous ai tous decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Tu n'as deçu personne Damien, sauf peut-être toi-même. Bon il n'y avait que des gamines et tu n'es pas près à draguer quelqu'un d'autre. Mais, est ce que tu sens que ça t'as fait du bien de sortir de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pour l instant non je prefere rester chez moi j ai plus le gout de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 oui j avou je suis dependant de mon ex aucune fille ma donner autant d amour dans ma vie j ai trop mal au coeur sans elle j ai ete mechant avec tous le monde donc je comprendrai que vous ne voudrais pas repondre je vais quiter le forum un mec mechant comme moi merite pas d etre sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tu prends déjà conscience que tu n'as pas été sympa envers nous, et puis tu sais, c'est pareil pour moi je suis pas forcément sympa non plus, car je suis patiente mais pas forcément beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 aujourd hui c est dur pour moi sa fait 3 mois qu elle ma quiter et ma patience et arriver a bout sa me fait chier d avoir fait cette betise alors qu on s aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 salut damien peux tu décrire ce qui t'attirait chez ton ex et developpe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 On en est tous là Damien, oui, c'est difficile, mais chaque jour est un jour de plus. Tu en es où de ta recherche d'emploi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 elle est tres belle pour moi tres gentile a un caractere a s enerve vit que j adore genereuse j adore son sourir pour la recherche d emploi c mort pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 T'inquiète dam on est la!!! Excuses acceptes mais part pas on va taider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il faut que je la recupere sinon je sens que j irai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et maintenant que tu n'es plus avec, c'est quoi qui te manque ? Sa présence ou ce qui t'attirait chez elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tout sa presence surtout son beau sourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et pourquoi c'est mort ta recherche de boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tout les travail que je poste me refuse et je suis dans un etat mental pitiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 est ce qu'avec le manque que crée son absence, tu n'idéalise pas cette relation ? Je veux dire peut etre que tu garde que les meilleurs souvenirs et que tu as tendance a oublier qu'il y avait surement des trucs en elle qui t'agaçaient non ? Pour ce qui est des refus d'embauches, c'est sur que si t'as le moral defait, ca transparait a ton interlocuteur, voila pourquoi on te dit que tu dois te reconstruire. Pour que les gens voient que tu rayonnes de l'interieur. Et bien pour ton ex c'est pareil, le jour ou elle vra que tu rayonnes de l'interieur et te considerera autrement. Donc ecoute nos conseils et commence le travail sur toi meme en l'oubliant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il y avait certain truc que jamais pas j ai elle mais se que j aime chez elle passe totalement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c'est clair il l'idealisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et tant qu'il continuera a l'idealiser il pourra pas s'en defaire mentalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 surment mais je l aime et c est elle laa femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ben faut donc que tu la désidéalises damien je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tu as 26 ans damien, comment peut tu savoir que c'est elle la femme de ta vie a 26 ans, t'as vecu le quart d'une vie. La femme de ta vie t'attend dans ton futur. Tu dis que c'est la femme de ta vie parce que tu es encore dans la phase de déni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 non c est vraiment la femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 la désidéaliser = arreter de la mettre sur un piedestal, la mettre au dessus de toi, croire que c'est une déesse et toi un simple mortel, Faut arreter de se dire ce genre de truc. Elle faisait caca comme tout le monde, desolé d'etre cru, mais c'estait juste une fille comme il y en a des milliards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 peut etre mais c est la seul fille qui ma jamais aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 si je comprends :tu l'aimes parce qu'elle, elle t'a aimé ? Donc ca veut dire que tu de dévalorise damien et que tu penses que c'est rare que tu puisses etre aimé par quelqu'un ? c'est ca que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 autant qu elle oui et c est pas la peine de me faire croire le contraire vous connaiser pas comment je suis fait phisiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 c'est vrai je sais pas a quoi tu ressembles. En meme temps maintenant j'aimerais bien voir a quoi tu ressembles damien ainsi qu'elle. On peut voir un photo de vous 2 quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je t en envoye une photo par mail mais il me faut ton adresse mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 envoie par email: watzatname@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je sais que ça ne sert à rien de te dire ça Damien, mais Everlast à raison. Et plus tard tu t'en rendras compte. A 24 ans j'ai connu mon 1er GRAND AMOUR, ça a duré 2 ans et quand ça s'est terminé, j'ai cru que ma vie était finie et que jamais plus je ne pourrais aimer qq'un comme je l'avais aimé lui, puis, j'ai rencontré le père de mon fils, et c'était encore plus fort. Et aujourd'hui, l'homme qui me fait pleurer, c'était encore un autre GRAND AMOUR. C'est comme ça, des amours on en a plusieurs dans une vie, on n'oublie pas ceux d'avant mais c'est à chaque fois nouveau, différent, magique, merveilleux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Dam, réfléchis un peu, écoute ta tête pour une fois et non pas ton coeur !!! Oui tu l'aimes, c'est la femme de ta vie et blablabla...mais si tu l'aimes à ce point-là, pourquoi ne pas écouter nos conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 et comme hypsée, j'ai moi aussi a chaque fois rencontré une personne qui a fait battre mon coeur plus fort que la precedente et que j'ai aimé plus fort que la précedente. C'est parce que la vie te fait evoluer a avec l'age tu as d'autres attentes. Et quand je regarde en arriere les premieres personnes que j'ai aimé et pour qui j'ai touché le fond, j'en garde un souvenir fade et maintenant je vois bien que je me suis mis dans des etats minables pour rien. Tout ca parce que sur le coup on croit que c'est la bonne. Et bien non , la suivante comptera encore plus pour toi, et celle d'apres encore plus, parce que la vie va te créer d'autres attentes et d'autres désirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je suis trop tetu est j ai peur de la perdre pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je viens de recevoir ta photo damien, c'est vrai que vous etes mimis dessus. Meme si vous etes de profil, t'as pas a te dévaloriser par rapport a elle. Elle est jolie et tu es beau aussi. Je crois qu'en fait tu es un gars qui complexe pour des motifs qui n'en valent pas la peine. Mais bon, il s'agit que d'une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 se que tu c sais pas que j ai des grande dents et que toute les fille parte quand il voit sa sauf mon ex est pas partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 [quote="damf03"]je suis trop tetu est j ai peur de la perdre pour de bon[/quote] seul le temps peut savoir si elle reviendra. Quant a ta peur, ben mon damien va faloir lui faire face et l'apprivoiser, vivre avec pour que jour apres jour ce ne soit plus de la peur. Mais j'ai peur que tu puisses pas affronter tes peurs si t'es sous medocs perso. Mes peurs je les ai combatues dans mon etat normal. Et dans un etat normal, crois moi, elle font pas long feu les peurs. Attetion je te dis pas d'arreter les medocs non plus, si ca t'aide, tu combattras ta peur plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 comme j ai dit je suis tetu j ai peur et je suis pas patient je revien plus tard je vais manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés