Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veus me changer les idées et aider les autre j ai trop penser que a moi dans la vie

Cette rupture est peut être l'occasion pour toi de te reconstruire et d'évoluer postivement dans ta vie, je te le souhaite en tout cas ;)

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

je vien de voir que mon ex a visiter mon profil facebook le 29 janvier alors qu elle ete avec son nouveau copain avec comme non de blog "coeur-a-prendre03"

Je comprend pas pourquoi elle a visiter tout mes profil badoo et skyrock alors qu elle me detester?

l amour fait souffrir

Dam... C'est la dernière fois que je te réponds parce que je ne me sens pas du tout compétente pour te répondre. Tu te poses trop de questions auxquelles ni toi ni personne sur ce forum ne pourra répondre: nous ne sommes pas dans sa tête et toi non plus!!!

En plus, tu as plusieurs fois fait allusion à des idées noires et perso, ça me fait peur... Donc, mon dernier conseil: prends rendez-vous rapidement avec un psy qui pourra mieux t'écouter et te conseiller... Je sais que tu n'as pas trop les moyens... Mais tu peux faire appel à un psychiatre (rembourser par la sécu) ou au CMP de ta ville (gratuit)! Vraiment Dam, je crois sincèrement que ce sera le mieux pour toi!

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

je vien d apprendre que mon ex a ete a disney land la semaine derniere avec son copain

je crois de moins en moins que je vais arriver a la recuperer

Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch

Plus sérieusement: ARRETE d'espionner ses faits et gestes et d'interpréter tout ce qu'elle dit ou tout ce qu'elle fait.

Pense à toi et à tes projets personnels, ca t'évitera de tourner en rond avec cette fille.

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

c est un copain qui me la dit sans que je lui ai demader

Dans ce cas là dis à tes "amis" (merci l'ami au passage! très délicat de te dire ca!) que pour l'instant tu ne veux plus qu'on te parle d'elle, de ce qu'elle peut dire ou faire.

C'est pas bon pour toi, ca te fais cogiter encore plus.

je vien de parler a mon copain et je lui ai dit que j avais tourner la page et que je voulais plus entendre parler de mon ex.

Je lui ai aussi dit que je m eclater maintenant.

J ai vus que le nouveau copain de mon ex a ete sur mon profil facebook

T'as pas moyen de bloquer tout ce beau monde? (j'ai pas Facebook mais y a moyen de bloquer l'acces de ton profil aux gens que tu ne veux pas non?)