scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 hein? tu peut la refaire là? j'ai rien compris a ce que tu as écrie! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 pourquoi je ne devrait plus esperer de recuperer mon ex alors que je l aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 salut dam, Nous on est là parce qu'on déteste nos ex??????et parce qu'on se dit:tiens si j'allais voir comment me faire haïr à mon tour???? Tout le monde a compris que tu aimais cette fille.Mais toi,tu es le seul à ne pas comprendre que ta vie peut-être sans elle.Ton psy est là pour t'aider à surmonter ton mal-être,pas à te donner la formule magique pour la récupérer. Alors crois moi et je ne vais pas m'éterniser sur ton post parce que je ne vois pas ce que je peux rajouter qui n'ait été dis.On a tous notre chagrin, mais on essaie d'avancer.Tu es lucide avec d'autres.Sois le pour toi.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [size=200] [color=#FF0000][b]ELLE NE VEUX PLUS DE TOI! ELLE EN AIME UN AUTRE![/b][/color] [/size] [b][size=200][color=#FF0000]IL FAUT QUE TU AVANCE DANS TA VIE![/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous pouvez pznser se que je voulais j abonnerai jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 et bien tes foutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 non je suis pas foutu tant que je l aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 si tu le dit... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 pourquoi tu dit que je suis foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Fanette"][quote="strass"][quote="Fanette"]Rock la "no life" et la "sans ami(e)s"! :mrgreen:[/quote] :lol: Laisse tomber Fanette, il est grave ce Damf, je reste toujours convaincue qu'il se fout de nos gueules et que c'est un troll :mrgreen:[/quote] Ben franchement Strass, j'ai bien peur que ce soit bel et bien réel... Il y a des gens qui sont bouleversants de connerie! :D[/quote] :lol: Clair ! C'est malheureux d'ailleurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu es FOUTU car tu va devenir cinglé le jour ou elle va ce marié et avoir des enfants avec le mec qu'elle aime, alors que toi tu sera tout seul dans ta chambre à encore espéré qu'elle revienne, alors que pour elle tu ne sera plus qu'un souvenir. Alors si tu ne veux pas être FOUTU avance MERDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="scarlett45"][size=200] [color=#FF0000][b]ELLE NE VEUX PLUS DE TOI! ELLE EN AIME UN AUTRE![/b][/color] [/size] [b][size=200][color=#FF0000]IL FAUT QUE TU AVANCE DANS TA VIE![/color][/size][/b][/quote] J'aime ! :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous ete uncapable de comprendre ma situation je suis fout amoureux de mon ex et je vie que pour revenir avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]vous ete uncapable de comprendre ma situation je suis fout amoureux de mon ex et je vie que pour revenir avec elle[/quote] :lol: T'es à hurler de rire mon pauvre. On n'a besoin de personne pour respirer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous ete bon que pour se foutre de ma guele et je vous enmerde :evil: :twisted: :evil: :twisted: :-Uzi :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis partie deux jours, j'ai loupé 20 pages mais c'est comme si que je n'avais rien raté car la situation n'a pas évolué ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]vous ete bon que pour se foutre de ma guele et je vous enmerde :evil: :twisted: :evil: :twisted: :-Uzi :-Coch[/quote] Et ben c'est pas en parlant comme ça que tu vas te faire des amis mon pauvre Dam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu peux partir 1 an Nina ça sera pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que tu fait sur ce forum alors si tu nous emmerde? c'est toi qui ne veux rien comprendre et qui agi comme un gamin de 5 ans a qui on a voler son jouet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) normale je suis la pour que vous m aider a me donner des conseils pour recuperer mon ex mais vous faite le contaire Je suis venu sue se forum car je penser trouver de l aide pour retrouver mon ex mais je voit qu ici ces pour le contraire Modifié le 8 avril 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]Tu peux partir 1 an Nina ça sera pareil ;)[/quote] :lol: C'est claire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 rigoler mais je vous en..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam, tu es débordant de conneries! tu me fait pitié! Sa fait des semaines qu'on essaye de t'aider mais toi tu ne voit rien! PAUVRE MEC VA! Si tu veux qu'on te mente pour t'aider on peut le faire! c'est ce que tu veux? qu'on te raconte des mensonges??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous avez rien d autre a mettre que c est smil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam, y en a marre !!!!!!! Tous le monde te donne les bons conseils pour "éventuellement" récupérer ton ex. Mais personne ne contrôle tout à 100%. Donc même si tu les appliques, ce n'est pas de la magie, ca ne la fera [b]peut être jamais [/b]revenir. Donc tu suis les conseils et t'arrêtes d'insulter les gens qui perdent patience avec toi... Depuis plusieurs semaines, ces gens là te donnent les bons conseils. 1. SR 2. Arrêter d’élaborer des faux plans pour avoir un contact. 3. T’améliorer 4. Tout dire à ton psy 5. Accepter la rupture et le fait que ca soit FINI. On ne se moque pas de toi en disant cela. Ce ne sont pas des conseils contraires au principe de récupérer ton ex. Donc il faut arrêter de tout remettre en cause parce que sinon on va te laisser te casser la gueule, un point c’est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam surtout reste enfermer chez toi tout seul, ne sors jamais, appelle la, envoie lui des textos, pleures toute la nuit, fais lui livrer des fleurs, achète lui des cadeaux, poste lui une lettre, ne t'amuse pas .... Elle reviendra ;) HAHA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 En même temps arrêtez un peu de raler après lui, vous postez sur son topic il finira bien par arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je suis sorti hier aprem et hier soir et la je vais faire un tour merci Nobodysperfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Nobodysperfect"]En même temps arrêtez un peu de raler après lui, vous postez sur son topic il finira bien par arrêter...[/quote] [quote="damf03"]merci Nobodysperfect[/quote] :lol: :lol: :lol: J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dam, si tu veux regarder quelque chose d'intéressant, regardes la 2 en ce moment même. Peut être y trouveras tu un message et surtout peut être que tu comprendras quelques petites choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 la "no-life" que je suis te trouve pathétique mon cher Dam...mais franchement, quand je vois que tu as juste un an de plus que moi, ça me fait rire... tout un tas de personnes a essayé de te donner des conseils et toi tout ce que tu fais est de répéter à longueur de journée et de nuit que tu l'aimes et que c'est la femme de ta vie ! et mis à part ça, tu fais quoi de tes journées? rien ! nada ! faudrait peut-être que tu te poses des questions à l'âge que tu as merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Damf03, tu devrais lire cela... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3285-440.html cela décrit parfaitement ton état. Et puisque Théo avait fait une comparaison entre toi et le prince Mychkine, tu devrais peut être aussi te pencher sur l'oeuvre en question au lieu de rester sur le site à répéter les mêmes phrases en boucle... Il s'agit d'une oeuvre de Dostoïevski intitulé "L'idiot". Le prince Mychkine est un être fondamentalement bon dont la naïveté confine parfois à la bêtise et qui développe un amour maladif pour Nastassia... Une fois le pavé fini revient nous dire ce que tu pense du prince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Albane"]Damf03, tu devrais lire cela... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3285-440.html cela décrit parfaitement ton état. Et puisque Théo avait fait une comparaison entre toi et le prince Mychkine, tu devrais peut être aussi te pencher sur l'oeuvre en question au lieu de rester sur le site à répéter les mêmes phrases en boucle... Il s'agit d'une oeuvre de Dostoïevski intitulé "L'idiot". Le prince Mychkine est un être fondamentalement bon dont la naïveté confine parfois à la bêtise et qui développe un amour maladif pour Nastassia... Une fois le pavé fini revient nous dire ce que tu pense du prince.[/quote] Albane, tu crois franchement que ça l'intéresse de lire ? Il ne sait même pas aligner 3 mots sans faute d'orthographe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j'avoue...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Peut être une version de "L'idiot" animée? Non? Ok je sors! :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous commencer vraiment a m enerver mon ex c est la femme de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="Fanette"]Peut être une version de "L'idiot" animée? Non? Ok je sors! :arrow: :mrgreen:[/quote] :-1 Quand bien même, je doute que ça l'intéresse, y a que son ex qui l'intéresse de toute façon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 on ne sait jamais.... vu qu'il reste chez lui à tourner en boucle les mêmes pensées, lire lui permettrai de comprendre en quoi sa situation n'est pas un cas particulier mais qu'il y a en lui comme en chacun de nous une part qui tend à l'universel... et puis qui sait, peut être que damf verra qu'au lieu d'écrire comme il parle, on peut aussi écrire avec des constructions complexes..... En fait je ne sais plus quoi lui proposer. Au début, il me faisait marrer, maintenant il me fait pitié et je ne crois pas que ce soit une progression... bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 vous m enerver vraiment oui il y a mon ex car j ai que elle dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 @damf03.... On le sait que c'est la femme de ta vie... on n'est pas neu neu... on a compris. Va lire le post d'algo, tu verras comment quelqu'un qui était très obsédé par son ex, a réussi à la reconquérir certes, mais aussi combien cette obsession lui a coûté, pour finir par une dernière rupture. Au passage, prends exemple sur sa manière de s'exprimer et sur le respect qu'il y a tout au long du fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="damf03"]vous m enerver vraiment oui il y a mon ex car j ai que elle dans mon coeur[/quote] Ben si on t'énerve tant qu'est-ce que tu fous là ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Essayes de lire le bouquin dont on te parle damf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ai pas la force de lire pour l instant je suis la car je penser que sa me ferais du tien c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ce qui te fera du bien, c'est d'essayer de comprendre ton problème. Donc lis ce bouquin :!: :!: Suis les conseils, BORDEL :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j ai compri mon probleme aime une fille qui est plus avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 NON, t'as rien compris du tout :!: :!: :!: :!: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Non ton problème est pourquoi es tu obsédé par elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 punaise, t'en tiens une couche mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés