inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 en te croire!!!!!!!!!! moi si il reviens c qu'il a eu personne sinon c mort ma fierté a bien des limites!!!!!!! moi je te tire mon chapeau Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-propose-un-break-t18608.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi se qui me fait tenir c est que je l aime trés fort Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 oui c sur mais finalement on se torture et ca c sur est ce que eux ce triture le cerveau et le coeur comme nous je suis moins sur !!!!!!!!!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-propose-un-break-t18608.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Oui on peut pas savoir vraiment se que pense nos ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je voudrais bien savoir en tout ca s moi!!!!!!!!!!!! si ta besoin meme de parler en mp suis la on se remontera le moral!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-propose-un-break-t18608.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ok merci Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Mon ex me croit en couple , es que je doit m arrenger par un copain pour qu elle aprenne que je suis celibataire? Modifié le 8 mars 2011 par damf03 Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je vais me renseigner demain pour m inscrir dans un club de musculation pour me changer les idées et me muscler Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Es qu il y a quelqu un pour me dire si je doit dir a l ami de mon ex que je suis celibataire et mon en couple pas comme elle le croit que je suis en couple?Aider moi svp Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Il ne faut pas que tu fasses en fonction d'elle mais de toi! Si tu croises cet ami, ne mens pas et dis lui effectivement que tu es célibataire... Mais ne vas pas le voir exprès pour ça... Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 je vais pas le voir je l appele juste pour donner de mes nouvels et prendre de ces nouvels Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Attends... Pourquoi tu appelles l'ami de ton ex? C'est ton ami aussi??? Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 oui c est mon ami mais je le contacte de moins en moins Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Pourquoi tu le contactes de moins en moins? Parce que c'est plus l'ami de ton ex que ton ami à toi? Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 je le contacte de moi en moi pour que mon ex a pas de nouvels de moi car ces son meilleur ami d enfance et il lui dit tout Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés