damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je sais pas et je m en veut mais je recherche une solution pour la reconquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ben non mais MERDE, t'as eu aucun respect ok ? ASSUME ! Soyez des hommes un peu, merde là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j assume mais je veut la recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est elle qui t'a demandé de la poster à poil sur le net donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vous avez pas compris que c'est un Fake. Faudrait fermer le topic. D'ailleurs je poste plus ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah ouais ? Ah ça me rassure alors, tu me diras, des dingues y'en a partout :lol: J'ai perdu 5minutes de ma vie ici, GOODBYE :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="unerstood"]Vous avez pas compris que c'est un Fake. Faudrait fermer le topic. D'ailleurs je poste plus ici.[/quote] Oh non! Qu'est ce que je vais faire de ma journée moi?!!!!! :lol: :lol: :lol: [size=50]Genre la fille no life! :lol: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]j assume mais je veut la recuperer[/quote] [quote="damf03"]je sais pas et je m en veut mais je recherche une solution pour la reconquerir[/quote] [quote="damf03"]je recherche une solution pour la recuperer mais je suis de plus en plus desesperer[/quote] T'as pas l'impression de te répéter un peu là?! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je sais que je me repete mais au lieu de me donner des consiels vous faite qu a me foutre de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]je sais que je me repete mais au lieu de me donner des consiels vous faite qu a me foutre de moi[/quote] Tu donnes le bâton pour te faire frapper chéri :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je demande juste des conseils car je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Désolée, il y a de quoi! Et je pense que ce n'est pas fini si tu continues de t'obstiner à poster des choses plus grosses que toi! Et de ne pas répondre aux questions posées. Tu craqueras avant nous petit Troll! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Aka"] Tu donnes le bâton pour te faire frapper chéri :ugeek:[/quote] Tiens! Déjà de retour Aka?! Toi aussi, tu es une no life aujourd'hui?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je repond pas a tout car je suis pas toujour la ou j ai pas le temps de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Fanette"][quote="unerstood"]Vous avez pas compris que c'est un Fake. Faudrait fermer le topic. D'ailleurs je poste plus ici.[/quote] Oh non! Qu'est ce que je vais faire de ma journée moi?!!!!! :lol: :lol: :lol: [size=50]Genre la fille no life! :lol: [/size][/quote] Hahahaha je me suis fait la même réflexion... [size=50]pathétique[/size]... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Fanette"] Tiens! Déjà de retour Aka?! Toi aussi, tu es une no life aujourd'hui?! :lol:[/quote] Oui :ugeek: Après avoir déballé ma VDM sur mon post, il faut bien que je vienne rire un peu :geek: (En plus, il pleut chez moi :cry: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]je repond pas a tout car je suis pas toujour la ou j ai pas le temps de repondre[/quote] Pauvre choux, tu veux un mouchoir ? :ugeek: Ben au lieu de te répéter " Ouhouuu je pleure aidez moiiiii " Tu as cas répondre aux questions. Tu n'as soit disant pas de temps, mais pour postez tes conneries tu as le temps, alors autant l'utiliser comme il faut, NON MAIS :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Rhooo, nous, super temps sur le continent! Remarque ça change un peu! D'habitude c'est vous qui nous squattez le soleil! Alors chacun son tour hein! Il faut savoir partager! :D Quand j'étais là bas, j'ai passé le mois de novembre et décembre en tee shirt et on a mangé tous les jours dehors! Ce n'est pas chez nous que j'aurais pu faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Fanette"]Rhooo, nous, super temps sur le continent! Remarque ça change un peu! D'habitude c'est vous qui nous squattez le soleil! Alors chacun son tour hein! Il faut savoir partager! :D Quand j'étais là bas, j'ai passé le mois de novembre et décembre en tee shirt et on a mangé tous les jours dehors! Ce n'est pas chez nous que j'aurais pu faire ça![/quote] HAN Fanette, tu me rends atrocement jalouse là :shock: ça fait depuis 1 semaine qu'on se tape la pluie c'est INFÂME ! Je ne suis pas habitué à çaaaa, je pars en dépression en temps de pluie et je perds mes moyens :cry: VITE VITE VITE LE SOLEIL ! Tu es d'ou d'ailleurs ? :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est clair que quand il fait un temps maussade, c'est dur d'avoir le moral, surtout quand on est en période de rupture... Moi j'aime encore bien, les dimanches pluvieux, au chaud à la maison, sur le canapé, devant la télé mais bon, j'aime aussi parce que mon homme est là... Bon je vais faire un effort, je t'envoie quelques rayons pour te redonner le moral! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 AAAAH, c'est bien gentil ça ! Faudrait en envoyer un ou deux a notre ami damf histoire qu'il sorte un peu la tête de l'eau :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithomme32 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote]J ai rencontrer mon ex sur skyrock j avais 23 ans et elle 18 ans et ensuite on ces parler par msn pendant une semaine tout les soir puis apres une semaine on c est dit mututelement que l on s aimer. Apres pendant une autre semaine, on s ai parler par sms car elle etait partie en angleterre avec son lycée. Le vendredi apres la semaine que l on se parler par sms, elle est rentrer de son voyage, on s ai donner rendez vous devant l eglise du bourg ou elle habite. Lors de notre recontre,je l ai vu dans la voiture de ces parents entrain de rigoler,je l ai appeler pour voir si c ete elle et cete elle, on ai tous les deux sortie de la voiture et on ces parler. Apres je l ai ai suivi avec ma voiture jusqu a chez ces parents et quand je suis decendu j ai offert un bouquet de rose rouge a elle et sa mere. Un moi apres notre rencontre je l ai demander en fiancial par sms comme j ete dans le bus pour rentrer chez moi et elle ma repondu en demandant si je rigoler et je lui ai dit non et ensuite elle ma dit oui. Le samedi apres je lui ai acheter une bague que je lui laisser choisir. [/quote] Que de péripéties...une course poursuite en bagnole, une demande en mariage, quelle histoire...Tu structures ta pensée de façon très curieuse. Style étonnamment trollistique, je valide. :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 La modératrice a des raisons personnelles pour garder le topic ouvert, la modératrice n'est pas stupide. Bon Dam...Réponds au moins à cette question (on doit comprendre). Pourquoi as-tu mis des photos d'elle nue sur un blog ? Pourquoi voulait-elle ça ? Pourquoi elle t'en veut exactement (que t'a t-elle dit en te plaquant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 moi c'est l'orthographe qui me plait... et me laisse sceptique sur la réalité de dam.... il écrit avec des fautes magistrales (ok il n'y peut rien) ex " on ces parler" "on s ai parler" et toutes les autres joyeuses innovations permettant de dire qu'il y a de la fantaisie dans notre langue.... mais pas une faute à Angleterre et il sait orthographier lycée (with the y and the e!) il sait écrire et employer le mot bourg... et n'oublie pas par deux fois le s à parents... Comme la ponctuation d'ailleurs, il l'utilise parfois pas du tout et parfois correctement.... bizarre :mrgreen: ça colle pas c'est pour ça qu'il ne veut pas développer: va se faire gauler... car une orthographe chancelante c'est pas grave s'il est vraiment dans la panade, mais s'il doit la masquer et trouver des perles, ça prend du temps et on ne peut pas penser à tout enlever j'ai des doutes qui m'envahissent :twisted: .... je vote pour un troll :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il est effectivement difficile de se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas! J'ai déjà essayé de taper des messages avec pleins de fautes d'orthographe et en langage sms, et ben bizarrement ce n'est pas évident! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je dit pas de mensonge je suis juste tres mauvais en orthographe J ai fait sa pour lui faire plaisir et quand elle ma plaquer elle ma dit"tu avais pas a faire sa meme si je t en avais parler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bon et ta nouvelle copine là-dedans??? (Parce que bon visiblement y'en a une... mais on s'en soucie guère...) Au lieu de t'abattre sur de vieilles poires et d'avoir une nouvelle cerise sur un plateau, prends plutôt soin de celle-ci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 tu parle de ma nouvelle copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]je dit pas de mensonge je suis juste tres mauvais en orthographe J ai fait sa pour lui faire plaisir et quand elle ma plaquer elle ma dit"tu avais pas a faire sa meme si je t en avais parler"[/quote] Ton ex est une tordue qui ne sait pas ce qu'elle veut! Alors envoies la se faire f***** avec ses humeurs! :-Uzi Si elle a voulu se retrouver nue sur le net pour après t'en faire le reproche, c'est peut être qu'elle cherchait tout simplement un motif pour en venir à la rupture... [size=50]Enfin j'dis ça, j'dis rien moi!!! :D [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="casiraufi88"]Bon et ta nouvelle copine là-dedans??? (Parce que bon visiblement y'en a une... mais on s'en soucie guère...) Au lieu de t'abattre sur de vieilles poires et d'avoir une nouvelle cerise sur un plateau, prends plutôt soin de celle-ci..[/quote] Tu veux dire de la mettre sur net aussi, Casi? :P Ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je veut pas l abandonner je l aime encore J ai decider de faire silence radio jusqu au debut avril jusqu a quand je devrais aller chez elle pour lui rendre l argent que je lui dois. Je vais y aller avec ma copine pour voir comment elle va reagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"] [b]pour lui rendre l argent que je lui dois.[/b] Je vais y aller avec ma copine pour voir comment elle va reagir[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Le rois des boloss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]je veut pas l abandonner je l aime encore J ai decider de faire silence radio jusqu au debut avril jusqu a quand je devrais aller chez elle pour lui rendre l argent que je lui dois. Je vais y aller avec ma copine pour voir comment elle va reagir[/quote] Wowowowowowowo t'es complètement à la masse ou tordu héééé! Tu vas TE SERVIR de cette fille pour faire bouillir l'autre qui voulait se retrouver à poil sur le net? Elle en dit quoi ta nouvelle copine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]je veut pas l abandonner je l aime encore J ai decider de faire silence radio jusqu au debut avril jusqu a quand je devrais aller chez elle pour lui rendre l argent que je lui dois. Je vais y aller avec ma copine pour voir comment elle va reagir[/quote] Oui, tu as raison, fais ça! :lol: Il y a vraiment des gens qui débordent de connerie... C'est déprimant! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai une idée :o Faites un plan à 3 ! Et surtout prends des photos et ... HOP ! TOUT SUR SKYROCK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ma copine est d accord pour faire sa car elle la deteste et mon ex aussi la deteste Pour l instant s ai surtout une amie qui se fait passer pour ma copine pour enmerder mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je t'ai dis mon gars, faites un plan à 3 ! Elles pourront se frapper et toi tu prendras des photos pour ton blog ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Putain je ne comprends rien Une âme charitable pour me faire un résumé en trois ligne de ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]ma copine est d accord pour faire sa car elle la deteste et mon ex aussi la deteste [b]Pour l instant s ai surtout une amie qui se fait passer pour ma copine pour enmerder mon ex[/b][/quote] Tu as une nouvelle copine ou pas? Tu es entrain de t'embrouiller petit Troll! Tu vas craquer, tu vas craquer, tu vas craquer! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Geckette"]Putain je ne comprends rien Une âme charitable pour me faire un résumé en trois ligne de ce topic ?[/quote] Alors là sûrement pas! Ce ne serait pas cool de notre part de te passer à côté d'une bonne partie de rigolade en t'évitant de lire tout le topic! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Geckette"]Putain je ne comprends rien Une âme charitable pour me faire un résumé en trois ligne de ce topic ?[/quote] Sa copine l'a largué car il a foutu des photos d'elle à poil sur le net alors que c'est elle qui lui avait parler de faire ça. Entre temps, elle à rompu, elle le déteste et lui s'est trouvé une nouvelle copine qui n'est pas réellement sa copine mais une fille qui se fait passé pour telle et il compte allez voir son ex-a-poil-sur-le-net pour la rendre jalouse avec sa pseudo next alors qu'il rêve de récupérer son ex-à-poil.... à n'en plus dormir la nuit ! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="Geckette"]Putain je ne comprends rien Une âme charitable pour me faire un résumé en trois ligne de ce topic ?[/quote] MOI MOI MOI!!!! En gros Monsieur a publié des photos de son ex à poil sur un blog parce qu'elle l'avait demander, du coup elle la jeter... Monsieur l'aaaaaime et veut la récuperer donc a engager SUPER COPINE POISSON pour servir d'apat pour faire réagir l'autre parce qu'il compte prendre super copine poisson pour aller récupérer son argent chez l'autre en avril... Je me croyait la :-King des boulettes, mais je me sens réconfortée là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="casiraufi88"]Je me croyait la :-King des boulettes, mais je me sens réconfortée là...[/quote] Putain tu l'as dis, on est deux ! Y'a toujours pire, TOUJOURS :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 mon amie qui se fait passer pour ma copine fait sa pour m aider a recuperer mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]mon amie qui se fait passer pour ma copine fait sa pour m aider a recuperer mon ex[/quote] ELLE EST TROP CHOUTE ! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]mon amie qui se fait passer pour ma copine fait sa pour m aider a recuperer mon ex[/quote] Eeeeuh perso moi mon ex débarquerait avec sa nouvelle copine après m'avoir foutue à poil sur un blog, j'aurai envie de tout sauf de le récuperer! Non mais allé REFLECHIS... La psychomotricité ça donnait quoi à l'école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si elle a encore un peu de sentiments pour moi sa la fera reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tain j'arrive plus à bosser je suis sous la table de rire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]si elle a encore un peu de sentiments pour moi sa la fera reflechir[/quote] OU PAS ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="damf03"]si elle a encore un peu de sentiments pour moi sa la fera reflechir[/quote] MAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSS NOOOOON... même moi qui suis la reine des connes à tout pardonner, même là je ne le ferai pas! BON SANG!!! Et rapporter une fille et faire genre que c'est ta next c'est exposé ta boulette à la puissance 1000000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés