x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 meme si quelqu un me conseilerai de me jeter nu d un pont je le ferai pas la vie est trop precieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mon ex ma envoyer un sms pour demander c est qui qui avai envoyer le sms et j ai repondu damien Apres elle a repondu "Pourquoi tu m envoi des message" Et j ai repondu "juste pour des nouvels de toi et je te derange desoler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 elle me repond pas et au fond de moi sa me fait un peu mal mais sans plus que doi je faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu lui a envoyer un message en plus de celui ou tu a menti sur ta fausse copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je lui ai juste repondu a son message qu elle ma envoyer cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Elle ne te répond pas et elle a effacer ton numéro (vu qu'elle ta demander qui lui avait envoyer le message), tu devrais faire pareil efface son num, sa t'évitera de lui écrire a l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 se numero elle le conaisai pas j ai changer de numero il y a un moi sans lui donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bah alors pourquoi tu nous a souler l'autre jour a te demander pourquoi elle t'avais répondu a 1h du mat???? Elle savait même pas que c'était toi!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je croyai que son meilleur ami qui avez mon nouveau numero lui avez donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 De toute façon si elle aurai voulu parler avec toi et bien elle t'aurai répondu pour le moment elle ne la pas fait alors STOP tu la laisse tranquille! SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui je sais qu il faut que je mette en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et bien alors ne demande pas ce qu'il faut que tu fasse puisque tu le sait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 entre le temps que j ai demander se que je devais faire et le moment ou tu me la dit j ai reflechit et j ai penser au sr mais j ete pas sur de ma desicion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 d apres vous j aurais pas du lui repondre a son sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ben maintenant que tu es sur de ta décision commence ton SR sans interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui mais c est dur de voir qu elle ma pas repodu surtout pour un message si banale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ce n'est pas que tu aurais du ou pas répondre à son SMS de toute facon maintenant c'est fait tu ne peux plus revenir en arrière. Et puis elle savait même pas que c'était toi donc si tu n'avais pas répondu comment tu aurais voulu que ça évolue ? Maintenant qu'elle sait que c'était toi et que tu as vu qu'elle ne voulait pas te parler : SR !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui je fait le sr mais je me dit maintenant je me dit au moins elle a mon numero de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Si elle ne veut pas te répondre pour le moment la seule solution c'est de faire un SR encore une fois, et reconstruis-toi maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Oui voila, AU CAS OU elle a envie de t'appeler ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 sa te fait rire mais avec elle on est jamais pres a ces suprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ben je te le souhaite qu'elle te recontacte ! Bonne surprise ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 moi aussi j espere mais avec tout son entourage et son meilleur ami et son next me deteste j ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Il te reste plus qu'a attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui mais attendre c est dure surtout quand je fais qu elle est avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je comprend que c'est dur mais tu en ressortiras plus fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j espere qu elle va revenir je l aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et Dam recommence pas! on a compris que tu voulais qu'elle revienne! Il est tant que tu agisse comme un adulte! ressaisie toi, fait ta vie sort et amuse toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je m amuse en regardant la tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Juste comme ça Dam tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je vais avoir 26 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Non regarder la télé ce n'est pas s'amuser! va au cinéma, fait des rencontres va en boite mais sort de chez toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je sort de chez moi mais pas au cine ni en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 A 26 ans il est tant de te prendre en main et d'autres choses a faire que de regarder la tele ! C'est pas très amusant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 moi je m amuse comme sa le cine et les boite j y vais pas car j ai pas d amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et bien fait toi des amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ou j habite il y plus de jeune de mon age il sont tous parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est sur qu'en restant chez toi a regarder la tele tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu prend ta voiture et tu bouge! trouve un travail! inscrit toi dans une association comme tu devait le faire! et là tu va rencontré des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Inscrit toi sur OVS.com Tu te feras des amis pres de chez toi et tu pourras faire autre chose que de regarder la tele :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ma voiture est en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tu prends les transports en commun et si il y en a pas tu prends un taxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :lol: :lol: ta vraiment pas de bol toi! Mais inscrit toi sur "on va sortir" c'est une très bonne idée que Nina te donne clique ici=> [url]http://www.onvasortir.com/[/url] Tu verra il y a plein de sorti organiser qui pourrons te plaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 au pire je peu prendre la voiture de mes parents Je suis deja inscrit a ovs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et ben voila tu trouves des solutions tout seul ! Tu as plus qu'à t'inscrire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je suis deja inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et bien tu attend quoi pour faire des sorti alors? au lieu de t'amuser devant la télé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je suis tres timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés