damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oui je lis tout se que vous marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Puppis quel conseil est une mauvaise idée pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 LittleElixir, le fait pour Damien de cultiver un quelconque "contact" avec son ex. Il est incapable actuellement de prendre la distance nécessaire pour se désembourber... Ceci dit, je pense qu'effectivement, dans d'autres cas moins - heu - pathologiques, c'est la meilleure chose à faire et j'ai personnellement plus qu'abusé de la méthode... ;) :mrgreen: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 D'accord :mrgreen: Oui je vois en où tu veux en venir et dans ce cas je comprend parfaitement qu'il faut mieux qu'il évite maisd'après une bonne partie des pages que j'ai pu lireà moins qu'il est une prise de conscience je ne sais pas du tout ce qui pourrait le faire réaliser et aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 il faut que je realise quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Que peut-être tu ne récupéra jamais ton ex! qu'il faut que tu évolue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 On devrait retirer la touche du "?" de ton clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j ai deja realiser que je recuperer peut etre jamais mon ex c est pour sa que j ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="damf03"]j ai deja realiser que je recuperer peut etre jamais mon ex c est pour sa que j ai mal[/quote] Mais pas encore que tu fais tout pour empirer la situation.... Prochaine étape...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je fait quoi pour empirer la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Vraiment Dam? Tu oses poser la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oui car je ne sais pas tu tout de se que tu parle je suis pomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Dam en posant cette question es tu vraiment sur d'avoir relu la plupart des conseils? Car je crois que même si tu es paumé ils t'ont dit assez les mauvais comportements que tu as eu jusque la qui te font baisser tes chances de Reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oui j ai tout lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu as tout lu? Et c'est pour ça que tu ne fais rien, que tu mens, que tu passes tes journées à pleurnicher? C'est pour ça que tu nous as fait des promesses que tu as trahies? Où sont passés les projets: médecin et suivit psychiatre, la croix-rouge, le travail, le sport, et arrêter de mentir? Pourquoi est-ce qu'on devrait te faire confiance si tu fais exactement le contraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) je voi mon psy une fois par semaine pour la croi rouge je doit attendre jeudi prochain car le directeur est en vacance et pour le sport je fait tout les jours du velo Modifié le 31 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Et le reste? Et surtout, pourquoi tout ces mensonges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 quel mensonge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :shock: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Puppis a écrit: Tu as tout lu? Et c'est pour ça que tu ne fais rien, que tu mens, que tu passes tes journées à pleurnicher? C'est pour ça que tu nous as fait des promesses que tu as trahies? Où sont passés les projets: médecin et suivit psychiatre, la croix-rouge, le travail, le sport, et arrêter de mentir? Pourquoi est-ce qu'on devrait te faire confiance si tu fais exactement le contraire? Pourquoi vous continuer a l'aider il ne veut pas comprendre je suis désole mais je suis un mec hetero mais un mec qui met des photos a poil sur un blog visible a tous et qui avec toutes les personnes qui lui porte assistance ne comprends rien et fait que des erreurs, en vérité je la comprends son ex. Mais aretons la langue de bois, il doit se calmer en premier temps il est en surchauffe. Vide toi au sport. Mange sainement. On dit que c'est la maladie d'amour donc il faut se soigner. Pour ça que tout le monde te conseil lepanouissement personnel professionnel. Pour le sentimentale vu ton imaturite c'est mort avec elle mais tire un bilan de tes erreurs pour pas les reproduires avec la prochaine. Mais surtout maitrise ta pensées et tes émotions on dirait que tu cogite trop. Réfléchi a ça je te juge pas je suis pas supérieur a toi je te prends pas de haut, je taide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 tu dit que c est mort pour que je recupere mon ex je pleure plus depuis plusieur jours et je vous m en pas je fait du sport je suis suivi par un psy et pour le taf j en recherche toules jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui sincèrement je pense que votre relation est morte. Continue sport psy et recherche de taf. J'ai passe un entretient 2 semaines après une rupture de 4,5ans de couple pas facile. Je suis un mec et c'est ma sœur qui ma mis du fond de teint pour pas que je sois pale et cernée LOL donc je sais que c'est dure en temps normal et encore plus dans nos situation mais dit toi un truc la merde appel la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 que te fait dire que ma relation est morte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Arrêtes avec tes questions Dam! J'te jure, arrêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui j'ai envie de lâcher et oui je trouve Damien pathétique. Il me met en colère parce que - je l'ai déjà dit - il nous manque de respect. Mais je suis aussi sensible à sa souffrance, réelle et invalidante. Alors que faire? lâcher? des insultes? ou à ma toute petite mesure humaine, dire ce que j'en pense, accepter que mes mots soient aussi puissants qu'une ridule sur un étang mais m'acharner parce que, qui sait? peut-être que, ici ou ailleurs, cela finisse par servir? même si c'est au final extrêmement égoïste? Retour à Dam: [size=150]Tu oses affirmer, maintenant que tu n'as pas menti??[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Il y a vraiment des saintes sur ce forum... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ok c est qu il dit que c est mort pour mon ex alors que moi je crois le contraire je vois pas ou j ai menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="damf03"]ok c est qu il dit que c est mort pour mon ex alors que moi je crois le contraire je vois pas ou j ai menti[/quote] Des vacances avec une next? Plus bêtement, le fait de ne pas suivre de SR du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j ai menti pour voir sa reaction mais maintenant je vais plus lui mentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="Nexty"]Il y a vraiment des saintes sur ce forum... :roll:[/quote] Saintes ou cinglées? Perso je ne sais toujours pas où se situe la limite :lol: :mrgreen: :| 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 haaaan mais Dam! tu aurais pas la mémoire qui s'efface des que tu a dormi? car là c'est grave quand même! quand on te lit on croirait que tu viens tout juste d'arriver sur le forum et que tu n'a jamais reçu de conseil! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="damf03"]j ai menti pour voir sa reaction mais maintenant je vais plus lui mentir[/quote] Vraiment? Et tu vas faire quoi de ton mensonge maintenant? Lui dire que tu as menti ou continuer à faire semblant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 [quote="scarlett45"]haaaan mais Dam! tu aurais pas la mémoire qui s'efface des que tu a dormi? car là c'est grave quand même! quand on te lit on croirait que tu viens tout juste d'arriver sur le forum et que tu n'a jamais reçu de conseil! :shock:[/quote] Tiens... J'ai souvent la même impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pour l instant je vais faire un sr et apres je verai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Jusqu'à demain? ... En fait je vais te dire un truc, Damien. Je crois que je passe trop de temps sur ton histoire, en vain, alors que d'autres, qui sont vraiment désireux de changer les choses, méritent plus d'attention. Je crois aussi que j'ai beaucoup donné pour pas grand chose. Donc, je déserte ce fil pour voir si je ne serais pas plus utile ailleurs, là où - qui sait? - peut-être on m'écoutera. Ça me rend triste, ceci dit, et je garderai un œil sur la situation. Mais on ne sauve pas quelqu'un qui se noie, surtout si cette personne s'acharne à vouloir prouver qu'elle respire parfaitement bien sous l'eau. :| Modifié le 31 mars 2011 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je veus sortir la tete de l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Non tu ne le veux pas. j'espère simplement que c'est: pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 si je veus sortir la tete de l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 si je le veus car je pourrai jamais rien faire si je sort pas la tete de l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pourtant c'est exactement ce que tu fais: rien et rester sous l'eau. Et c'est ton choix, donc tant mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) je doit faire quoi pour sotir de l eau alors? Modifié le 31 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Et là, pour ne rien améliorer, on dirait presque de la manipulation ascendant chantage. J'ai honte. Je pars avant que ça ne dérive. Bonne nuit, Dam. (et les autres, bien sûr!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Relis les 185 pages de ce topic, après tu reviens nous faire un résumé, on te dira si tu as bon et si tu es sur la bonne voie. Reviens pas avant d'avoir fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ok je fait sa demain bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pourvu que personne ne lui conseille de se jeter tout nu du haut d'un pont........ :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés