damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 elle retourne jamais avec ces ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="fannette872"]Mon double (coucou fanette!!!) et moi-même en avont fait l'expérience (et j'en fais encore l'expérience).[/quote] Coucou toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]mais j ai peur qu elle m oubli totalement si j attend encore[/quote] Bonsoir Damien, bonsoir à tous, Alors Damien : 1) tu es resté presque 3 ans avec ton ex. Elle ne va pas t'oublier en quelques mois. Tu as le temps. 2) tu dis que tu as peur : aucune reconquête ne marche quand on a peur. 3) Tu n'es pas prêt DU TOUT pour la reconquérir. Si tu essaies, ça va foirer (mais grave). 4) Elle n'est pas prête non plus à être reconquise. Elle a besoin de temps pour s'apercevoir que ce n'est pas tout rose avec son nouveau, elle a besoin de temps pour oublier les mauvais souvenirs avec toi (les photos). Donc, tu n'es pas prêt, elle n'est pas prête. Ça ne risque pas de marcher. Si tu tentes une reconquête le 16 avril, tu vas te manger un gros mur. Remarque, je finis par penser que c'est peut-être exactement ce qu'il te faut. Tu tentes ta reconquête, elle te "jette", et là, peut-être, tu comprendras qu'il te faut passer à autre chose. Bon courage à toi, en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je veus pas passer a autre chose et ni me prendre dans un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Donc tu n'est pas prêt Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 mais je serais pret quand? et elle elle sera prete quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Relis tout ton post et tu aura tes réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pas avant le moi d aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ladresse du blog LOL la tu es mal même si elle revient ta casser la confiance donc elle sera jamais bien donc sa marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 la confiance peut revenir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 la confiance ne risque pas de revenir chez elle si tu continues a inventer des choses comme le fait que tu partes en vacances avec ta copine alors que c est faux, ca t es jamais venu a l esprit qu elle savait que tu mentais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 elle doit pas savoir que je m en sinon elle m aurai insulter au sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 non mais bordel, rachète-toi un cerveau là, tu fais vraiment n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 en lisant d otre poste j ai de plus en plus d espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :shock: ca me laisse... sans voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 de quoi qui te laisse sans voie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 qu es qui vous fait rire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Dam, C'est bien de reprendre espoir en lisant les histoires des autres.. mais si tu lis comment les autres en sont arrivés la, tu verras par toi meme qu'ils ont fait TOUT ce que tas pas fait.. c'est a dire fiche une paix royale a l'autre !!! tu veux arriver au meme stade, bah fais comme eux.. genre fais toi oublier pendant 1 mois minimum voire plus... jdevelopperais pas plus, car j'ai lu en diagonale le fil, et j'ai vu que d'autres avant se sont epuisés à le faire sans résultat.. alors je m'economise la sueur de mes doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ok je sais que je doit me faire oublier au moins pendant 1 moi mais c est dur de plus avoir de ces nouvels et de la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bah ouais on sait que c'est dur.. c'est dur pr tt le monde.. On aimerait bien craquer aussi, parce que bon c'est tellement plus simple et on se sent (du moins on a l'impression) mieux apres... mais voila.. soit t'as envie de barboter le nez dans ton caca encore pendant des mois et la degouter de jour en jour (ce que t'es deja en train de faire) et n'avoir AUCUNE chance de la revoir/recuperer ==> bah continus comme ca, bravo t'es sur la bonne voie,t'as tout compris.. soit t'as vraiment envie de la recuperer, et faut deja que tu te recuperes toi meme... et pr ca, faut que tu disparaisses de la nature un moment, fais toi oublier, rases les murs, psscchhittt abracadra t'es plus la, soigne toi, arretes d'inventer des mythos debiles dont personne n'est dupe et DISPARAIS !! Abracadra Dam ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 il faud que je trouve un moyen pour ne plus avoir envi de la recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Il n'y a malheureusement pas de solution miracle... Le temps, le temps et encore le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 c est dure d attendre que se que j ai fait s atainu surtout que je l aime plus que tout au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Comme on te la déjà dit plusieurs fois, occupe toi l'esprit pour moins penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je me dit que si j avais pas fait le con elle serait toujours avec moi et pas avec son next, on serai heureux tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si mon oncle en avait on l'appellerait ma tante! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 oui mais tu as fait le con, sa ne sert a rien de ressasser le passé! il faut que tu avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je sais qu il faut que j avance mais j y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu y arrive pas car tu ne le veux pas! Mais bon là c'est reparti pour un tour, je ne fait que te répété ce que beaucoup de monde ta déjà dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je le veus mais elle me manque trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui bah sa je crois qu'on a compris, ta pas besoin de le répété chaque jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 c est juste pour vous faire comprendre pourquoi je n arrive pas a avancer Je vous embete et je le suis totalement conciant mais je peu parler que a vous de tout ce qui touche a mon ex et sa me fait du bien de vous en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu n'as pas de potes? Pas de famille? Frère? Soeur? Cousin? Cousine? qui pourraient t'aider à t'en sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 non je n ai pas de pote et a ma famille je peut pas parler de mon ex avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si tu veux qu'on continu a t'écouter et te lire il faut vraiment que tu fasse un effort, car là sa devient soulant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 quel effort je doit faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Personnellement je ne te le répéterai pas, sa a était dit plusieurs fois sur ton post tu as cas tout relire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je relirai tout plus tard je vais manger Desoler de vous embeter je suis vraiment a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 l effort que je doit faire c est d arreter de vous poser les meme questions tout le temps Vous croyer que je me bat pour la recuperer pour rien? J ai trop envi de lui un sms mais je me retient meme si c est tres dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Non Dam, l'effort que tu dois faire est pour toi. Poser les même questions ne fera que rendre les gens hostiles, on est d'accord. Mais pour toi, ça ne fera RIEN. La preuve? Ça va bientôt faire un mois que tu es arrivé sur ce forum, et tu n'as pas avancé - en rien. Tant que tu [b][i]TOI[/i][/b] ne décideras pas de faire quelque chose, tu restera misérable et malheureux. Tu as besoin d'en prendre conscience, et surtout de faire un effort, que personne d'autre ne fera à ta place. Regarde: pourquoi ton ex reviendrait-elle vers un homme qui ment, qui ne fait rien de ses journées. qui chouine comme un enfant et qui est incapable de se prendre en main? La réponse est: pour aucune raison au monde. Tant que tu ne feras pas d'effort, DE VRAIS EFFORTS, tu n'arrivera à rien sinon à pleurer. Et tu sais quoi? Tu l'auras mérité. Il serait temps de commencer à réfléchir, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pendant la plupart de mes journée je bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour Dam. J'ai un peu suivi ton histoire ces derniers temps... Donc là tu reposes à nouveau une question où le conseil t'as été donné. Je sais pour le vivre que cest très dur que t'as envie de lui écrire de lui parler mais comme tous ceux qui ont eu ENORMEMENT de courage et de patience pour te conseiller (BRAVO a vous ;) ) il ne faut pas c'est pas comme ca que tu iras mieux et qu'il yaura un espoir qu'elle revienne peut être plus tard. Tu sais pour qu'un couple marche et que tu sois heureux il faut d'abord être heureux tout seul sans personne. Tu as envie de lui parler? très bien écris sur ton ordinateur tout ce que tu voudrais lui dire comme si lordinateur était ton ex écrit lui sans cesse cela téviteras de lui écrire de tenir et SURTOUT d'aller mieux Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je sais que si j ecrit sur mon ordi je vais pas pouvoir m empecher de lui envoyer par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Tu vois tu continu à être négatif! à dire que tu ne peut pas! mais évidemment que si tu peut ne pas envoyer ce que tu écrira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Damien, tu es consternant. Dis, tu lis au moins ce qu'on t'écrit? Ou tu te contentes de dire "Oui, oui" avant de repartir en boucle sur tes gémissements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 j ai peur de lui envoyer et de faire le con encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleElixir Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si t'as peur dans ce cas la eteint ton ordinateur pendant des jours et des jours Et ecris ca sur du papier.. MET tres LOIN de toi toutes les enveloppes ou autre car je sens que tu vas répondre j'ai peur de lui envoyer par la poste... donc tout ca loin de toi et écrit par papier. Eteint téléphone ET ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 mon portable je peu pas l eteindre mais pour l ordi je peu me retenir de l eteindre si j ecrit sur du papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 LittleElixir, je sais que ton intervention part d'un bon sentiment mais c'est une très mauvaise idée en ce qui concerne Damien... Damien, tu ne m'as pas répondu. Ça signifie que je ne dois plus intervenir? Tu es en colère contre moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés