Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"]mais j ai peur qu elle m oubli totalement si j attend encore[/quote] Bonsoir Damien, bonsoir à tous,

Alors Damien :
1) tu es resté presque 3 ans avec ton ex. Elle ne va pas t'oublier en quelques mois. Tu as le temps.
2) tu dis que tu as peur : aucune reconquête ne marche quand on a peur.
3) Tu n'es pas prêt DU TOUT pour la reconquérir. Si tu essaies, ça va foirer (mais grave).
4) Elle n'est pas prête non plus à être reconquise. Elle a besoin de temps pour s'apercevoir que ce n'est pas tout rose avec son nouveau, elle a besoin de temps pour oublier les mauvais souvenirs avec toi (les photos). Donc, tu n'es pas prêt, elle n'est pas prête. Ça ne risque pas de marcher.

Si tu tentes une reconquête le 16 avril, tu vas te manger un gros mur. Remarque, je finis par penser que c'est peut-être exactement ce qu'il te faut. Tu tentes ta reconquête, elle te "jette", et là, peut-être, tu comprendras qu'il te faut passer à autre chose.

Bon courage à toi, en tous cas.

Dam,

C'est bien de reprendre espoir en lisant les histoires des autres..

mais si tu lis comment les autres en sont arrivés la, tu verras par toi meme qu'ils ont fait TOUT ce que tas pas fait..
c'est a dire fiche une paix royale a l'autre !!!

tu veux arriver au meme stade,
bah fais comme eux..

genre fais toi oublier pendant 1 mois minimum voire plus...

jdevelopperais pas plus, car j'ai lu en diagonale le fil, et j'ai vu que d'autres avant se sont epuisés à le faire sans résultat.. alors je m'economise la sueur de mes doigts :)

bah ouais on sait que c'est dur..
c'est dur pr tt le monde..
On aimerait bien craquer aussi, parce que bon c'est tellement plus simple et on se sent (du moins on a l'impression) mieux apres...

mais voila..

soit t'as envie de barboter le nez dans ton caca encore pendant des mois et la degouter de jour en jour (ce que t'es deja en train de faire) et n'avoir AUCUNE chance de la revoir/recuperer ==> bah continus comme ca, bravo t'es sur la bonne voie,t'as tout compris..

soit t'as vraiment envie de la recuperer, et faut deja que tu te recuperes toi meme... et pr ca, faut que tu disparaisses de la nature un moment, fais toi oublier, rases les murs, psscchhittt abracadra t'es plus la, soigne toi, arretes d'inventer des mythos debiles dont personne n'est dupe et DISPARAIS !!

Abracadra Dam ! ;)

Non Dam, l'effort que tu dois faire est pour toi.

Poser les même questions ne fera que rendre les gens hostiles, on est d'accord. Mais pour toi, ça ne fera RIEN. La preuve? Ça va bientôt faire un mois que tu es arrivé sur ce forum, et tu n'as pas avancé - en rien.

Tant que tu [b][i]TOI[/i][/b] ne décideras pas de faire quelque chose, tu restera misérable et malheureux. Tu as besoin d'en prendre conscience, et surtout de faire un effort, que personne d'autre ne fera à ta place.

Regarde: pourquoi ton ex reviendrait-elle vers un homme qui ment, qui ne fait rien de ses journées. qui chouine comme un enfant et qui est incapable de se prendre en main? La réponse est: pour aucune raison au monde.

Tant que tu ne feras pas d'effort, DE VRAIS EFFORTS, tu n'arrivera à rien sinon à pleurer. Et tu sais quoi? Tu l'auras mérité.

Il serait temps de commencer à réfléchir, non?

Bonjour Dam.

J'ai un peu suivi ton histoire ces derniers temps...

Donc là tu reposes à nouveau une question où le conseil t'as été donné.
Je sais pour le vivre que cest très dur que t'as envie de lui écrire de lui parler mais comme tous ceux qui ont eu ENORMEMENT de courage et de patience pour te conseiller (BRAVO a vous ;) ) il ne faut pas c'est pas comme ca que tu iras mieux et qu'il yaura un espoir qu'elle revienne peut être plus tard.

Tu sais pour qu'un couple marche et que tu sois heureux il faut d'abord être heureux tout seul sans personne.

Tu as envie de lui parler? très bien écris sur ton ordinateur tout ce que tu voudrais lui dire comme si lordinateur était ton ex écrit lui sans cesse cela téviteras de lui écrire de tenir et SURTOUT d'aller mieux

Courage à toi

Si t'as peur dans ce cas la eteint ton ordinateur pendant des jours et des jours
Et ecris ca sur du papier.. MET tres LOIN de toi toutes les enveloppes ou autre car je sens que tu vas répondre j'ai peur de lui envoyer par la poste...
donc tout ca loin de toi et écrit par papier.
Eteint téléphone ET ordinateur