scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Non mais Dam, il faut que tu arrête de parler de ton ex! parle nous d'autre chose! depuis le début tu nous dit la même chose c'est pour sa qu'on ne te crois plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 car mon ex est tout pour moi mais je serais me controler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Si tu allais bien dans ta tête tu n'aurais pas besoin d'inventer des mensonges a ton ex deja tu t inventes une copine, tu envois des sms bidons, ne me dis pas que tu vas mieux tout ça parce que tu dors bien t as un gros problème et tu devrais vraiment aller en maison de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 tu sait que tu n'est plus rien pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 oui mais je ferais tout pour devenir celui que j ai ete pour elle avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai manqué les 10 derniers jours, mais à survoler j'ai comme l'impression qu'il y a du gros n'importe quoi dans l'air... Quelqu'un me ferait un résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et bien pour résumé, Dam a refuser d'aller en maison de repos et il a envoyer un sms a son ex pour lui faire croire qu'il a une nouvelle copine! et maintenant il veux la reconquérir et continuer a lui mentir! je crois que c'est le principal! j'ai peut-être oublié des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 C est ça, il a envoyé un sms a 17h30, elle lui a répondu un truc tout banal a 1h du mat du coup, il se monte pleins de films donc il ne parle plus SR il ne veut plus allé en maison de repos car il dors mieux et son doc dis qu il en a pas besoin il ne parle plus du cheque a envoyer avec un simple petit mot en gros il est en reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 le cheque avec le petit mot est deja parti aujoud hui et le requonquete je veus l attaquer le 16 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu lui a envoyer le chèque aujourd'hui alors que tu lui a fait croire que tu était en vacance avec ta fausse copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je reviens après une lecture des 30 pages que j'ai loupé... et comme d'hab je ne suis pas décue! :lol: [i]Santaaaaa Barbaraaaaaa qui me diraaaaa [b]pourquoiiiii [/b]j'ai le mal de vivre euuuuuu[/i] :-Clap Dam devient le fil rouge du Forum! J'ai bien aimé l'épisode sur la taille du sexe et le texto bidon à l'ex! Vivement la suite, je deviens accro à cette série! (bon ok y a un pu de longueur parfois quand on tourne en rond "je veux récupérer mon ex, pensez-vous que je vais récupérer mon ex?").... Dam, t'es irrécupérable! :-Bam bêtises sur bêtises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 son pere ma appeler hier et je lui ai dit que j envoyer le cheque aujourd hui et que je parter demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Parce que tu a aussi fait croire a son père que tu a une fausse copine???!!! Mais faut que tu arrête Dam! elle va te prendre pour un fou ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 j ai juste dit a son perd que j ete pas libre du 1 au 16 avril mais je lui ai pas dit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Dam, mais tu déconnes complètement! T'es pas sérieux, là! Ou alors c'est ton médecin qui abuse carrément de ce qu'il prescrit. Qu'est-ce qui t'a pris d'aller mentir à ton ex? POURQUOI??? Et pourquoi tu as refusé d'aller en maison de repos?? Tu crois vraiment que tu peux partir en reconquête, là? Tu plaisantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="Puppis"]Dam, mais tu déconnes complètement! T'es pas sérieux, là! Ou alors c'est ton médecin qui abuse carrément de ce qu'il prescrit. Qu'est-ce qui t'a pris d'aller mentir à ton ex? [b]POURQUOI???[/b] [color=#0000BF]C'est contagieux... :mrgreen: [/color] Et pourquoi tu as refusé d'aller en maison de repos?? Tu crois vraiment que tu peux partir en reconquête, là? Tu plaisantes?[/quote] Oui la situation devient dramatiquement pathétique.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je veus plus y aller en maison de repos et j ai menti a mon ex car il me faller un pretexte pour lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]je veus plus y aller en maison de repos et j ai menti a mon ex car il me faller [b]un pretexte [/b]pour lui envoyer un sms[/quote] C'est là que ca va pas.... Pourquoi chercher des prétextes? Pourquoi mentir? T'es en SR! [size=85]Houla c'est vraiment contagieux les "pourquoi"... :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non je veus attaquer la seconde phase la reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]non je veus attaquer la seconde phase la reconquete[/quote] Ha.... parce que tu crois avoir réussi la 1ere phase? :roll: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 peut etre pas mais si j attend trop sa sera trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Mais c'est un canular, c'est pas possible, ce post est juste là pour remonter le moral de nos petits coeurs brisés. Ceci dit, [b]ça marche[/b] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non c est pas un canular c est vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Mais Dam, comment tu veux revenir en arrière?? Tu a mi des photos d'elle sur le net tu t'en ai pris a son meilleur ami et maintenant tu lui ment!!! Franchement fait toi oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pour son meilleur amis c est lui qui a comencer et je me suis excuser et lui aussi Je me ferais pas oublier si je veus la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Dam, je me répète mais tu déconnes complètement. (Bluenote, 'erci de l'avoir noté... 'tain, on s'acharne à rendre le cynisme artistique, :roll: ) Déjà, je vois pas quand et comment tu as fait un SR digne de ce nom, à suivre nos conseils. J'ai essayé d'y croire, vraiment, mais là je ne peux plus faire sans prendre en compte le fait que tu sois en train de te foutre de nous. Magnifiquement en train de te foutre de nous. Tu es carrément en train de compisser (sisi comme un chien face à un réverbère) tous les efforts et les interventions que des dizaines de membres de ce forum ont fourni ici. Tu es insultant et grossier - mais surtout irrespectueux. Irrespectueux envers ton ex, on a essayé de dépasser ça. Irrespectueux envers toi, on t'a offert des centaines de conseils, et autant d'oreilles. Mais là tu es irrespectueux envers nous tous. Perso je lâche l'affaire, pas parce que j'ai un avis quelconque sur une reconquête (plus à ce stade) mais parce que Dam, je pense que tu as un vrai problème, qu'un médecin devrait s'en mêler, et que surtout tu es méprisant et (je me répète, là?) irrespectueux au possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je me fou pas de vous j ai juste peur que si j attend plus j ai peur d avoir plus aucune chance de la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Moi aussi je pense qu'on ne peut pas t'aider +, il faut que tu changes de psy, que tu vois un professionnel car excuse moi de te dire cela comme ça mais ça ne tourne pas rond dans ta tete et je ne comprends pas que ton psy ne l'ai pas vu ou qu'il ne fasse rien, cela dit, moi aussi j'abandonne, je n etais deja pas beaucoup intervenu sur ton post pour t'aider contrairement a d'autres mais la, j'arrete completement, car tu fais n'importe quoi et tu ne veux pas t'aider toi meme donc je ne vois pas ce que je pourrais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et pourquoi tu dit que je veus pas m aider moi meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]et [size=200]pourquoi[/size] tu dit que je veus pas m aider moi meme?[/quote] Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête avec tes "Pourquoi?"!!! Arrête de toujours tout chercher à comprendre! Surtout que les gens ont beau t'expliquer et te ré-expliquer, visiblement tu ne comprends rien ou fais semblant de ne pas comprendre! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ok alors j abandonne le forum vu que j embete tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu vas finir par souler tout le monde et plus personne ne postera pour t'aider! C'est ça que tu veux? Si oui, très bien! Continues comme ça, tu es sur la bonne voie! Je ne sais pas si tu as remarqué mais pas mal de monde a lâché l'affaire sur ton post! Pour une fois tu peux te demander "Pourquoi?"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 non je veus pas que tout le monde part mais j ai juste peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]ok alors j abandonne le forum vu que j embete tout le monde[/quote] Arrête de jouer à Caliméro, si je déteste quelque chose c'est bien ça! Personne n'a dit que tu embêtais le monde! C'est juste que les gens essayent de te faire rentrer quelque chose dans le crâne, quelque chose pour ton bien soit dit en passant mais tu fais le sourd d'oreille! Tu as eu de très bons conseils, les gens ont passé des heures et des heures à te conseiller, à essayer de te faire sortir la tête de l'eau et toi qu'est ce que tu fais pour les remercier? Tu n'écoutes rien de ce que ces personnes t'ont dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 C'est normal d'avoir peur Dam! Tout le monde a eu peur un jour ou l'autre de perdre définitivement l'être aimé... Mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas en faisant n'importe quoi, n'importe quand que tu arriveras à un résultat positif, que ce soit pour le retour de ton ex ou pour ta guérison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 si j ecoute vos conseils je reste en sr juqu au 16 avril minimun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui c'est ça [size=200]MINIMUM[/size]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c est le minimun car elle me croit en vacance jusqu a 16 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Et donc mentir est tellement une meilleure solution? Oh, effectivement. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c est la seul façon que mon ex ne comprenne pas encore que je veus la recuperer sinon je pourrai plus lui parler Ten que j arriverais pas lui faire comprendre que j ai changer il faut pas qu elle comprenne que je veus la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 elle a pas porte plainte et tu sis pas pourquoi j ai fait sa, je l ai fait pour lui faire plaisir mais j ai mal reflechit Tu peus me haiir mais je l aime Avant de me traiter aprend moi a me conaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 moi je m en veus car j avais tout pour etre heureux et j ai tout demolit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Et oui, malheureusement ce sont des choses qui arrivent... Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier et ce ne sera certainement pas la seule erreur de ta vie. Pour grandir, pour évoluer il faut faire des erreurs, le tout c'est d'en apprendre quelque chose, d'en tirer certaines leçons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mais j en ai tirer des lecons mais il faut que j arrive a lui faire comprendre pour qu elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 MAIS LOL! Alors là, je pense qu'on vit un grand moment de l'histoire du forum! Bon dam, de ce que j'ai lu, déjà les photos publiées sur un blog, c'était pas malin du tout!Apèrs t'as fait une connerie et ben c'est comme ça! Bref!Tu sais (je pense queje vais répéter ce que tout le monde t'a dit ici et quel courage ils ont eu!), quand on aborde un silence radio, c'est pour faire le point sur soi-même, sur les erreurs de comportements, les conneries faites et si on est bien dans sa tête...Ensuite c'est une fois que tu sens que tu as changé, que tu es mieux, que tu rentres dans une démarche SINCERE, sans mensonges (trouver un prétexte pour envoyer un sms c'est facile!Tu voulais juste savoir comment allait la personne blablabla!On ne ment jamais pour reconquérir!!!Même pour d'autres choses parce que ça ressortira un jour ou l'autre!). Là tu commences mal la reconquête et je t'avoue qu'en fait, tu n'es pas prêt pour la reconquérir...Tu t'embrouilles trop la tête, tu dois revenir serein, bien avec toi-même!Et tu as beau en avoir tiré des leçons, il faut aussi te mettre en tête que, peut être, elle est passé à autre chose!Si elle a réellement des sentiments pour toi, elle reviendra forcément un jour... Donc secoue toi, arrête de mentir parce que tu rentres dans un cercle vicieux et c'est très dur d'en sortir!!!Et par pitié, prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Pour l'instant c'est trop tôt! Quoique tu en penses tu n'es pas prêt à la revoir. Et elle non plus d'ailleurs, elle doit t'en vouloir encore! Alors laisses passer du temps, fais toi "oublier" et tu verras plus tard pour tenter de reprendre contact petit à petit. Seul le temps lui fera oublier ton erreur de parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 mais j ai peur qu elle m oubli totalement si j attend encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 On oublie pas les gens comme ça, crois-moi... Mon double (coucou fanette!!!) et moi-même en avont fait l'expérience (et j'en fais encore l'expérience). Il y a une phrase qui résume parfaitement le silence radio: "notre absence est plsu rpécieuse que notre présence) si tu la revois maintenant, que tu entames la reconquête maintenant: tu vas te planter littéralement et c'est ça qui va être dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ok maos pour elle elle a tourner la page et j ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu ne peux pas savoir, c'est ce qu'elle dit (pêut être qu'elle le pens eensuite c'est le risque)...Et pense à toi en premier!Il faut que tu sois bien dans ta tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés