LaBrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]c est la fille qui en a parler de la taille de mon sexe [/quote] nan mais ça j ai compris mais vous parliez de quoi pour qu'elle te dise qu elle connait la taille de ton sexe, vous parliez de sexe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 elle ma demander si j amais le sexe et j ai pas repondu apres elle ma dit avec mon sexe de xcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]elle ma demander si j amais le sexe et j ai pas repondu apres elle ma dit avec mon sexe de xcm[/quote] arrete d'allé sur les chats, t as pas besoin de ça en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c est elle qui est venu sans que je lui semande et aler sur des tchat m occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 occupe toi autrement, les gens t'ont donné pleins d'idées d'occupations sur ton post, alors agis au lieu de parler a des gens bizarres (les filles de chats, le meilleur ami de ton ex, ton amie que tu voulais faire passer pour ta next, arrete tout ça, ces gens la, tu ne peux pas avoir confiance en eux!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 mon amie que je voulais passer pour mon next je peut avoir totalement consience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]Pour la maison de repos mon psy a dit non car je vais deja mieux grace au medicaments[/quote] Peut être parce qu'il veut te passer en psy direct! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 il a dit non car il a vu que je vais mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]cet aprem il y a une fille qui ma contacter par skyrock et ensuite on a parler par msn et comme par hasard elle habite moulins et elle connait la taille de mon sexe sans que je lui dit [/quote] Purée! ça fait 6 ans que je suis avec mon mari, il n'a JAMAIS voulu que je mesure de peur que je le dise à mes copines!... :lol: [size=50]Juste parce qu'il est monté plus qui ne le faut! Allez comprendre le complexe? :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 sa ete un petit delire que mon ex et moi avont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne suis pas persuadée que tu ailles mieux! Mais après tout, ton psy est un professionnel... (Bien rémunéré, je l'espère! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="damf03"]sa ete un petit delire que mon ex et moi avont fait[/quote] Oui et je le comprends mais moi mon mari ne veut pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je recomence a dormir comme avant et je suis moins fatiguer moi aussi j ai pas voulu au depart mais apres j ai dit oui pour lui faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ecoutes Dam, si ton ex t'a lâché pour ces histoires de photos nues, si en plus elle s'amuse à parler de la taille de ton sexe à ses connaissances c'est que soit elle a quelque chose qui ne tourne pas rond, soit c'est une accro du sexe, des fantasmes, et qu'elle ne l'assume pas, qu'elle en a honte d'où cette rupture soudaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 des le debut de notre relation elle a voulu coucher avec moi tres souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Une nympho, peut être?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je pense oui je crois de moins en moins que je serais capable de la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 T as mis des photos d'elle a poil sur le net (a sa demande), elle raconte a tout le monde la taille de ton zob, ba vous êtes quitte maintenant quoi... Un petit conseil:change de psy, si celui que tu vois dis que tu vas bien grace aux médocs que tu prends depuis pas longtemps, c est qu'il est bidon, meme nous de loin, derrière notre pc, sans te connaitre, juste a lire ce que tu écris, on voit bien que tu ne vas pas bien, alors tu retournes le voir et tu lui demandes, tu insistes pour qu'il te signe la prise en charge pour la maison de repos, 15 jours de repos loin d'Internet te feront le + grand bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 hier j ai envoyer un sms bidon a mon e qui diser; "cc sa va malaury es que c est toujours bon pour le voyage? je t aime mon amour" Elle ma repondu a 1h10 du matin aujourd hui "tu t tromper de num slt" Es que je doit lui repondre par salut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ba non tu réponds rien et pourquoi t as fais ça? Pour la rendre jalouse? Tu sais ce que ça veut dire Silence radio? Tu devais juste lui envoyer son cheque avec le petit mot, tu fais n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je voulais voir si elle repondais et aussi la rendre jalouse si elle a repondu c est que sa surment marcher elle a repondu a 1 h du matin surment car elle ete seul et qu elle veut que personne sache qu elle me reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Nan, ton texto l'a réveillé, elle sait que tu as fais ça pour la rendre jalouse et du coup, elle t'a répondu pour que tu arretes ton cinéma, c est tout, maintenant, tu vas lui faire pitié, c est tout ce que tu viens de gagner et pourquoi tu fais ça alors que tu dois te mettre en silence radio??Pourquoi t ecoutes pas les conseils que tout le monde t as donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 sa la pas reveiller car je lui ai envoyer a 17h30 et si elle a repondu a 1 h du matin c pour que personne le sache car quand on se parler par msn avant qu elle soit avec son next elle le fesait en cachette et sa demande d amis pour msn elle la fait sans que personne l aprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je repose ma question: et pourquoi tu fais ça alors que tu dois te mettre en silence radio??Pourquoi t ecoutes pas les conseils que tout le monde t as donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="damf03"]hier j ai envoyer un sms bidon a mon e qui diser; "cc sa va malaury es que c est toujours bon pour le voyage? je t aime mon amour" Elle ma repondu a 1h10 du matin aujourd hui "tu t tromper de num slt" Es que je doit lui repondre par salut?[/quote] lollll Ca s'arrange toujours pas par ici. C'est risible dam :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 j au voulu faire sa car je voulais savoir si elle me reponderais c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 :lol: Mais tu croyais quoi, qu'elle allait s'arracher les cheveux parce-que tu as "soi-disant" une nouvelle copine ? Elle en a rien à foutre sinon elle serait avec toi en ce moment ! Bref, je :arrow: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 elle s arrache pas les cheveux mais si elle m aime encore un peu sa va la faire reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Reflechir de quoi, tu crois que ton sms elle l'a gobé?? C est gros comme une maison que t as essayé de la rendre jalouse, elle sait très bien que tu n as pas de next voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 elle le croit que j ai une next car je l ai dit aussi a son meilleur amis et il me croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 t as toujours pas compris qu ils se foutent de toi ensemble ton ex et son meilleur ami? On tas dit de ne plus lui parler a lui :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Quand elle ma dit salut elle doit penser que je vais lui repondre mais je vais pas lui repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu es bidon, Dam! Si tu crois qu'elle a cru ne serait ce qu'une seule seconde à ton sms, tu te trompes royalement! Elle a bien dû rigoler en le lisant d'ailleurs! Ne fais plus rien parce que plus tu essaies d'en faire, plus tu t'enfonces! Stoppes le carnage, je crois que tu en as assez fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 euhhhhh je viens de lire quelques pages et ce texto !!!!! :shock: faut peut etre arreter toute strategie là !!!!! ca devient du grand n'importe quoi! ne fais plus rien ca suffit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 en envoyant le sms et en lui repondant pad j espere que sa curiositer va s acroitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Dam ton sms n'a rien changer du tout! elle aurait voulu parler avec toi elle t'aurais au moins écrie un "comment ça va?" Là son salut sonne plus comme un "au revoir"! Alors laisse tomber! elle ne s'attend pas du tout a ce que tu lui réponde, elle veux la paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 j avais pas penser mais je verais bien Alors pourquoi elle a attendu 1h du matin pour me repondre si c est juste pour que je la laisse tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 elle avait peut-être pas son téléphone avec elle elle avait peut-être plus de crédit elle avait peut-être plus de batterie elle était peut-être occupé... Il y a plein de raison! Tu n'es plus dans sa vie tu ne sais pas ce qu'elle fait de ses journées et soirées! Arrête de chercher du positif, tu te fait du mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 les sms son ilimiter et gratuit pour elle comme pour moi et je la connais elle s arenche toujours pour avoir de la baterie a son tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 euh relis juste au dessus stp!!!! pourquoi cherches du positif alors qu'il n'y en a pas???? pour moi hier elle est sortie, n'a pas regarde son tel elle a juste repondu par respect c tout vas pas chercher plus loin ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et bien elle a voulu tout simplement te prévenir que tu t'es trompé, pour que tu puisse renvoyé le sms a ta nouvelle copine! Mais cherche pas Dam! de toute façon elle n'a pas chercher a discuter avec toi alors laisse tomber cette histoire de sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 si la aurai fait chier elle aurai repondu en m insultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est juste poli ton ex Dam! Elle ta poliment prévenu que tu t trompé! et rien de plus! Arrête! Franchement va revoir ton psy et demande lui d'aller en maison de repos tu en a VRAIMENT besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c est pas son genre d etre poli surtout qu elle voulait que j efface son numero je veus pâs aller en maison de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 C'est pas son genre d'être poli???? Alors tu veux dire qu'elle insultes tout le monde et qu'elle ne dit jamais au revoir et merci? :lol: Non mais arrête Dam! Tu es devenu une personne comme les autres pour elle maintenant, tu n'es plus sa priorité! Alors elle ta répondu pour te prévenir rien d'autre! puis elle est surement contente pour toi que tu es retrouver quelqu'un! (même si c'est faux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je parle qu elle m aurait insulter car j ai pas effacer son numero je sens qu elle est surment pas contente pour moi car quand je lui ai parler la derniere fois elle ma dit qu aucune fille devait se mettre avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Non!!! elle ne ta pas insulter car tu ne compte plus pour elle! que tu es garder son num ou non. Elle a un nouveau copain et là elle pense que tu es avec quelqu'un alors elle n'a plus besoin de t'insulter puisque logiquement tu ne devrais plus la harceler, donc elle n'a plus besoin de te dégouter d'elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 on vera bien Et meme si elle ne croit plus celibe et qu elle me parle sa peut m aider a la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Déjà pour la reconquerir , il faudrait peut etre que tu TE reconqueris!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés