damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 au fond de moi j ai envi d etre meilleur que se que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j ai pas arreter de reflechir et je sais maintenant tout mes defauts qu il va pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 [quote="damf03"]j ai pas arreter de reflechir et je sais maintenant tout mes defauts qu il va pas chez moi[/quote] Alors tiens, pour parler d'autre chose que ton **, fais nous la liste de tes qualités, de tes défauts et dis nous ce que tu aimerais améliorer ou changer chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ma qualiter: donne toujours un coup de main sans echange defaut jalou m enerve vite croit toujours avoir raison tetu Tout ces defauts j aurais du les changer beaucoup plus tôt car si je les aurais changer je serais pas la comme un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je comence a moins penser a mon ex et a reprendre confience en moi mais un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Pourquoi un peu trop? Qu'est ce que tu as encore fait Dam??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je recomence a faire le fou en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais nan c'est pas une bonne idée... Donc tu me fais plaisir, tu trouves la pédale de frein (elle est au milieu c'est facile!!! :D ) et tu mets les mains à 10H10 sur le volant! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 j ai toujours conduit comme sa et je suis content car je voi que je reprend confience en moi meme si sa dur pas route la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oui enfin, ta confiance en toi elle va pas te servir à grand chose le jour où tu finiras dans le fossé donc t'arrêtes ça toute suite... Surtout que franchement c'est complètement irresponsable!!! Y a pas que toi que tu mets en danger merde! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je suis content juste car je voi que je recomence a avoir confience en moi et que ma joie de vivre va suivre j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ecoutes Dam... Que tu reprennes confiance en toi, j'en suis vraiment très contente pour toi... Que tu penses moins à ton ex, c'est vraiment très très bien... Que tu retrouves ta joies de vivre, je ne te souhaite que ça!!! Mais conduis de façon responsable.... T'es pas un connard qui tue les autres juste parce que la vitesse l'éclate, n'est-ce pas? Et tu ne veux pas le devenir non plus, si? [b]ALORS ARRETES!!![/b] :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je veus arreter maintenant mais en regagnant ma joie de vivre j aurai moi peur au moment de reconquerir mon ex enfin j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je reprend confience en moi mais je m en veus toujours de se que j ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 qu'as tu fait pour t'envouloir ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 avoir mit des photos d elle nu sur un blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 tu lui a au moins demander pardon sa se trouve ce n'est pas que pour ça qu'elle ne te veut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 oui je lui ai demander pardon mais elle ma dit que je l avais trahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 es que c est vrais qu une fille qui est trahi par la personne qu elle aime et qui se remet avec un mec 14 jour apres fait sa car elle est en manque d amour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 donc c'est un pote a toi qu'il a vue puisque la personne devais connaitre ton compte pour y acceder alors laisse passer un peut de temps ressource toi prend toi meme du recule sur les evenements et laisse lui du temps pour se pardonner a elle meme car elle doit aussi s'envouloire et ne veut plus te parler tant qu'elle ne se pardonneras pas sa naivetecar quand elle te voie elle a honte tout simplementpas des photos mais du fait qu'un autre que toi est pu la voir nue sans son autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mais tu pense qu avec le temp elle peut revenir avec moi meme si elle revient jamais avec ces ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 elle ta offert la plus belle des choses sa nudité laisse lui du temps pour qu'elle se le réapropris car elle c'est santi violé son intimité je ne sais pas si tu comprend ce que cela doit lui fare alors soit patient et quand elle sera plus rassurer dit lui se que tu pense que ton coté tete en l'air lui a fait mal que tu feras tout ce qu'il faut maintenant pour la proteger et te racheter a ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mais elle ma dit qu elle m aimerai plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="demekoi"]elle ta offert la plus belle des choses sa nudité laisse lui du temps pour qu'elle se le réapropris car elle c'est sentie violée son intimité je ne sais pas si tu comprend ce que cela doit lui fare alors soit patient et quand elle sera plus rassurer dit lui se que tu pense que ton coté tete en l'air lui a fait malet la mis en danger par rapport a sa reputation que tu feras tout ce qu'il faut maintenant pour la proteger et te racheter a ses yeux[/quote] en etant deja plus prudent et en faisant les choses avec elle lorsque cela concerne votre intimitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 encore une fois laise lui du temps car se qu'elle a ressentit est grave car je suis une femme et je n'aimerais pas que mon ex me fasse cela je ne lui pardonnerais pas tout de suite et si il insiste je lui dirais des mots qui font aussi mal que se que j'ai pu ressentir a ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ok mais tout son entourage me deteste et me dit qu elle est plus heureuse avec son next qu elle la ete avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 on aime une personne pas toute une famille en suite si elle est vraiment heureuse elle te le diras elle m'aime pas de facteur et sache une chose un couple c'est a deux pas trois ni quatre soit patient tout arrive a point a qui c'est attendre bon comme mauvais et tu porras enfin continuer a avancer avec ou sans elle courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="demekoi"]on aime une personne pas toute une famille en suite si elle est vraiment heureuse elle te le diras elle m'aime pas de facteur et sache une chose un couple c'est a deux pas trois ni quatre soit patient tout arrive a point a qui c'est attendre bon comme mauvais et tu pourras enfin continuer a avancer avec ou sans elle courrage[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 je veus avancer pour qu elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ok alors avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mais si j avance j ai peur qu elle revienne pas c est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je voudrais savoir si il y a un moyen de "forcer" mon ex a reprendre contacte avec moi mais d elle meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 tres bonne question moi aussi je reflechis a ca et malheureusement c'est impossible la seule fois mon ex m'a contacte de lui meme c'etait y'a pas longtemps parce qu'il avait discute de moi avec une amie a moi et elle lui raconte un peu mes malheurs (probleme profesionnel) mais sans rentrer dans les details, un jour apres il m'a appelle j'ai pas repondu (je savais pourquoi il m'a appelle et j'etais enervee ) je l'ai envoye un sms sanglant il a rien repondu je l'ai appelle apres et il faisait pas le fier mais bon moi je veux plus le recuperer donc si je peux te donner mon avis ne cherches pas ca viendra unjour ou un autre ou pas mais ne l'attends pas fais ta vie! bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="damf03"]Je voudrais savoir si il y a un moyen de "forcer" mon ex a reprendre contacte avec moi mais d elle meme?[/quote] La kidnapper et lui greffer le téléphone à l'oreille avec ton numéro déjà composé!!! :o :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je vien d aller voir un feux d artifice meme si je rigoler au fond de moi j ai eu mal d etre sans mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J arrete pas de faire des reve ou mon ex revient j en ai mar Es normal que je fasse ces reves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Oui! Car du doit certainement trop y penser la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Es qu un reve peut vraiment se passer en realiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tu soules! Mon Dieu que tu soules Dam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je me poser juste la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je pense qu'au lieu de rester fixé sur ton post et ta petite personne tu devrais prendre la peine d'aller faire un tour sur le forum, histoire de voir un peu qu'il y a d'autres personnes que ton ex qui existent et de te rendre compte que tu n'es pas le seul dans cette situation douloureuse, parce qu'honnêtement je ne suis pas certaine que tu t'en rendes bien compte!!! En même temps, ça te permettrait de trouver pas mal de réponses à tes questions (stupides)... Les membres du forum ont tous, au moins une fois depuis la rupture, rêvé du retour de leur ex, et ce n'est pas pour autant qu'ils se ruinent le cerveau pour ça! Tu as intérêt de te bouger sinon tu ne t'en sortiras jamais mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="damf03"]Je me poser juste la question[/quote] Le problème c'est que tu poses trop de questions! De plus, toujours les mêmes et tu as toujours les mêmes réponses...que tu ne dois pas lire d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 si je l ai lit je suis pas toujours devant mon ordi et je parcour souvent les autre postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Et bien excuses moi mais on ne dirait pas!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Mais plus je parcour les postes plus je me dit que je peut recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Et aller c'est reparti pour un tour! J'espère pour ton entourage que tu as d'autres sujets de conversation!... IL faut ABSOLUMENT que tu arrives à penser à autre chose qu'elle! Il faut que tu te la sortes de la tête, tu n'arriveras à rien en restant dans cette position! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 j en parle a personne de mon entourage Sa m arrivea penser a autre chose mais pas beaucoup encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je suis desoler de repeter mais je peut parler a vous que je veus recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je voudrais la sortir de ma tete mais j y arrive pas elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés