Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avant de faire le sr je lui envoyer sa comme message sur facebook;
"Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie.
Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis. ."

je m en veut de m avoir enerver contre le meilleur ami de mon ex car il va tout lui dire

Es que c est bon que mon ex a dit "enfin il a comprid en voyant ce message sur facebook;
"Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie.
Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis."

Les menaces et la violence ne mènent à rien alors OUI tu as fait le con! car là tu peut être sur que ton ex t'en veux de t'en être pris à son pote!
Mais c'est passé alors maintenant tu laisse ton ex et son meilleur ami tranquille et toi tu vie ta vie de ton coté!
[size=150][color=#FF0000]STOP[/color][/size] Ton ex fait parti du passé alors arrête!

quand il me parle je lui dit rien de ma nouvel vie je seule truc qu il croit c est que part au moins 10 jour mais il c est pas ou mais il croit que je part en vacance mon ex va se demander comment je peut partir en vacance alors que je suis parti que une fois en vacance avec elle car j avais pas asser d argent

Ouais... Je vais en mettre beaucoup en colére mais j'entend SR à tout va etc. Déjà une histoire ne refléte pas les autres, chaque personne réagis différement à une absence prolongé de l'ex conjoint, certaines vont ressentir un manque alors que d'autres vont pouvoir faire leurs deuil et passer à autre chose.

Et quand est-il de nous, de nos regrets à ne pas avoir. Bien-sûr le SR apporte une reconstruction personnel mais avant cela ne vaut-il pas le coup de faire des interdit, de foncer tête baissé et de prendre des risque... Qui ne tente rien, n'a rien et parfois il faut faire le contraire de ce que l'ont pense "logique" pour ne pas avoir de regrets... Le coeur à ses raison que la logique ignore !!! ;-)

Je suis en grande partie d'accord avec toi Kazuya mais comme tu l'as si bien dit chaque personne, chaque histoire est différente. Le "problème" avec Dam c'est qu'il parait tellement désemparé, tellement à fleur de peau et fragile que le fait d'aller voir son ex ne parait pas la meilleure des solutions. Que va être sa réaction si il se heurte à un mur en allant la voir?

Oui, bien-entendu si tu souffre à l'approche de ton ex sa ne sert à rien de te faire souffrir. I est clair qu'il faut que toi sois fort psychologiquement pour revoir ton ex et peu être tenter quelque chose.

Après certaine réaction peuven t'aider à avançer. Par exemple si tu la croise avec son next et que tu voit qu'elle est heureuse tu prendra une bonne claque qui te fera avançer pour de bon... Tout dépend vraiment de ce que tu veut et tu ressent. A toi de voir ce qui est lemieux pour toi, nous ne sommes pas dans ta tête, ni dans ton coeur, nous te conseillons par rapport à notre propre vécu, mais il a pas grand chose avoir avec le tient. Courage !

Ecoutes Dam pour le reste de la semaine, je ne [b]VEUX[/b] plus voir la phrase "Je veux récupérer mon ex"! Sur 150 pages tu as dû l'écrire 300 fois, alors [b]STOP[/b]! Tout le monde sait pourquoi tu es là! Arrêtes de répéter sans cesse la même chose, ça en devient sérieusement lassant! Tout ce que tu vas gagner c'est que tu vas tellement souler les gens que plus personne ne te répondra! C'est ce que tu veux? Non, je ne pense pas! Alors fixes toi l'objectif de ne plus parler d'elle pendant au moins quelques heures, ça ne pourra te faire que du bien!

Je ne sais pas moi, on peut parler de tes loisirs, de foot, de musique, de cinéma etc...

C'est pas en répétant que tu veut la récupérer que tu va y arriver :shock:

C'est comme l'adage : Suit moi, je te fuis, fuis moi, je te suit... Vu dans l'état ou tu est elle ne peu qu'éprouver que de la pitié pour toi mec. Alors réagis, et quand elle te revera changé et pleins d'assurance, tkt que là elle se posera des questions qui aiguiseron sa curiosité ! ;-)

Ben arrête de bloquer sur le faite que tu veut la récuperer parce que même si c'est vrai tu passe à côté là. Donc, passe à autre chose et tu verra dans l'avenir. Mais désolé de d'être franc, pour le moment, c'est mort pour toi ! Bouge toi et prouve lui que tu peu changer et être quelqu'un d'autre, mieux que ce que tu été avant mec ! ;)