damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 jeudi aprem je vais m inscrir a la croix rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 et bien voilà c'est super ça! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 c super mais j espere quee sa m aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui ça va t'aider, tu va découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes tu va aider et donc te sentir utile tu verra ce sera positif! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j espere comme sa j irais mieux et apres je pourrais attaquer la reconquete de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Mais tu sait ce sera long avant qui tu aille vraiment mieux sa ne va pas ce faire en quelques jours soit patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 mais je vais tout faire pour etre patient et j espere que au moi d aout sa ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Par contre ne te prive pas de rencontré de nouvelles femmes, ça va aussi beaucoup t'aider de voir que tu peut plaire à d'autres filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 c est se que je conte faire et meme pour la rendre jalouse quand je reprendrais contacter avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Et si tu rencontre une femme qui te plait et que tu lui plait aussi, va s'y fonce ne te prive pas de vivre une nouvelle histoire qui te rendra encore plus heureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 on vera mais je voudrais mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est possible d'ici quelques mois tu voudra peut-être encore au fond de toi ton ex c'est normal puisqu'elle a beaucoup compter pour toi, mais si tu peut rendre heureuse une nouvelle femme et te rendre heureux en même temps il ne faut pas que tu hésite! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 on vera mais quand je veus recuperer une fille mais fait tout pour memesi je suis heureux avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu verra ça a ce moment là! :D Mais en tout cas bravo! là tu montre que tu peut être fort en décident enfin d'avancer! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je suis fort car j ai comprid que pour reconquerir mon ex il faut que je le soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonsoir Damien, bonsoir à tous. Dam, c'est vraiment bien, et là tu commences à faire ce qu'il faut pour tenter une reconquête de ton ex, en août : 1) tu as été voir un médecin qui t'a donné un traitement (ça va te permettre de dormir, d'aller mieux, de reprendre des forces) 2) tu vois un psy demain (ça aussi, ça t'aidera) 3) jeudi tu t'inscris à la Croix Rouge (c'est doublement bien : 1. quand on est malheureux, aider d'autres personnes ça aide à nous sentir mieux, parce qu'on est utile. 2. ça te changera un peu les idées). :-Bra En plus, j'ai vu que tu avais compris quelque chose de vraiment important : tu dois "oublier" ton ex pour le moment. Après, dans quelques mois, tu pourras y penser de nouveau pour essayer de la reconquérir. Mais pour le moment, surtout, ne la contacte pas (d'aucune façon). Ca te ferait replonger. Comment te sens tu, ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà exactement soit fort et heureux surtout! :D Mais pour être vraiment heureux et fort il faut que tu arrête pour le moment de penser qu'il faut que tu récupère ton ex à tout prix, range là dans un petit coin de ta tête et de ton cœur et concentre toi sur tout ce que tu doit faire pour aller mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]j essaye de me reprendre en main j ai ete au medecin pour avoir des medicament pour me calmer et dormir je sor tous les jours voir une amie et en velo j ai acheter une barre de torsion pour faire de la muscu chez moi mais je craque[/quote] Une barre de [b]traction[/b] tu veux dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 desoler pour la faute c est une barre de traction merci de me l avoir siglaler Nobodysperfect Grace au medicament pour mes nerf je suis plus calme ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bon @ Théo et scarlett je fais un pari : il a rien pigé du tout et dans deux pages on va encore avoir la sempiternelle rengaine .... est ce que je vais la récupérer? est ce que je dois lui envoyer des fleurs pour la remercier de m'avoir larguer ? je veux savoir si elle pense à moi.... tu sais quoi théo? la vrai différence entre toi et moi c'est que tu crois en l'Homme.... moi pas... pffffffffff dam est ce encore utile de te dire de REFLECHIR? déjà si tu fais une demande le 1er avril sur msn... elle va penser que c'est un gag... tu sais le premier avril c'est la date ou on fait des blagues... à croire que tu le fais exprès d'avoir des idées à la c*** ensuite on t'as dit de laisser tomber msn, face de bouc et autre stupidités du même ordre...et oui sur gmail c'est pareil... coup de pot elle a pas de compte gmail I presume.... ah oui tu ne la contactes pas non plus via skype... Après quand on te dit d'abandonner, ce n'est pas de ne pas garder espoir.... enfin pas tout de suite, mais de cesser de tourner en rond.... je te l'ai dit on dirai un piaf....et c'est agaçant un piaf... Enfin tu arrêtes de dire que tu te tues si tu ne la récupères pas. Personne ne vaut la peine de mettre un terme à sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je vais pas la contacter j ai comprid qu il fallait que j abandonne pour l instant est j ai l impresion que tu m aime pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="Albane"]bon @ Théo et scarlett je fais un pari : il a rien pigé du tout et dans deux pages on va encore avoir la sempiternelle rengaine .... est ce que je vais la récupérer? est ce que je dois lui envoyer des fleurs pour la remercier de m'avoir larguer ? je veux savoir si elle pense à moi.... [b]Bien sûr Albane, c'est certain ! Mais c'est normal les retours en arrière. C'est une des formes des montagnes russes, tu ne crois pas ? La seule différence, c'est que Dam écrit les choses direct au moment où il les ressent, alors que la plupart des gens se taisent et "laissent passer la crise" et écrivent ensuite avec du recul (au moins du recul sur l'ensemble d'une journée). Parce que des "[i]je veux savoir s'il pense à moi[/i]", des "[i]est-ce qu'il va revenir[/i]" and so on, j'en ai pensé des centaines par jour (pas "dit" ici — ni ailleurs, d'ailleurs — mais pensé). Alternés avec "[i]je vais penser à moi[/i]", "j[i]e vais me renforcer[/i]" etc.[/b] tu sais quoi théo? la vrai différence entre toi et moi c'est que tu crois en l'Homme.... moi pas... [/quote] Well … oui, je crois en l'Homme (j'aurais dit l'Etre, mais c'est à peu près pareil). Bien sûr que j'y crois (et très fort, et à peu près tout le temps). Chais pas pourquoi. :D [i]You don't have a soul. You are a soul.[/i] En fait, pour savoir si on a raison de vivre … il faut vivre. Pour savoir si on a raison d'espérer, il faut espérer. Pour savoir si on a raison de croire, il faut croire. Pour savoir si on a raison de faire confiance … eh ben, il faut faire confiance. C'est super simple, je trouve. :D Un bisou, Albane :D Et un à Dam s'il repasse par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="damf03"]je vais pas la contacter j ai comprid qu il fallait que j abandonne pour l instant est j ai l impresion que tu m aime pas?[/quote] Et Damien qui pose les seules questions importantes … Dam, je réponds pour Albane en attendant qu'elle te réponde, parce que je la connais et que c'est quelqu'un de vraiment très très très bien. C'est pas qu'elle t'aime pas, c'est qu'elle est très très très très très (et encore très) directe. Elle dit des choses vraies, mais sans les "emballer" avec du papier cadeau. Tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 c est que quand elle me dit sa sa me fait mal je suis trop fragil encore et oui je suis tetu pour mon ex car on avais des projet de maison et d enfant moi et mon ex avant que je gache tout et je l aime et j ai aimer d autre fille mais celle la je l aime plus que les autres que j ai aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ben oui, Dam, je comprends. Mon ex, je l'aimais plus que les autres que j'avais aimés. Mais quelquefois, ils partent, et c'est la vie. Et quelquefois ils reviennent. Ou pas. Tu dis que "tu as tout gâché". C'est vrai que tu as fait une grosse grosse erreur. Mais elle a une part de responsabilité aussi. Ce n'est pas entièrement de ta faute (elle t'avait demandé de le faire). Tu es d'accord avec ça ? Ou tu penses que ce n'est pas de sa faute du tout ? Comment te sens-tu ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 moi je pense qu elle a fait sa pour me tester et moi comme un con je suis tomber dans le panneau Je suis peut etre egoiste en disant que je veut la recuperer coute que coute mais c est se que je veus Ce soir sa va un peu mieux grace au medicaments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est bien que tu te sentes un peu mieux ce soir. Avec les médicaments, même si tu auras encore des moments difficiles, ça ira de mieux en mieux. Et avec le psy aussi. Tu n'es pas égoïste de vouloir qu'elle revienne. Tu es malheureux, c'est tout. Et ce n'est pas la même chose. Si elle a fait ça pour te tester, c'est pas bien de sa part. Parce qu'elle savait que tu l'aimais et que comme tu l'aimais, tu ferais ce qu'elle te demandait. Moi, je trouve qu'elle a une part de responsabilités. A part ça, quand vous étiez ensemble, tu ne lui as jamais manqué de respect ? Votre relation se passait bien ? Il y avait beaucoup de disputes, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 sa arriver de se diputer mais 10 minutes apres cete passer et on ete encore plus proche l un de l autre et je lui ai jamais manquer de respect a part avec les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Alors c'est une bonne chose. Parce que si ça se passe mal, un jour, avec son nouveau copain, si dans quelques temps ils se disputent souvent par exemple, elle risque de se souvenir des bons moments avec toi et de se dire "avec Damien c'était bien". Je ne te dis pas que c'est ce qui se passera, mais c'est une possibilité quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 pour elle ces meilleur ami et plus importante qua ces copain et j ai appri que a cause de son nouveau copain l amitier entre elle et son meilleur ami et entrain de souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Peut-être qu'un jour elle en aura marre de ne plus pouvoir être avec ses amis, comme avant, à cause de son couple. On verra bien. Mais quelquefois nos ex regrettent leur vie d'avant. ;) Depuis combien de temps a-t-elle rompu avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 depuis le 10 janvier mais j ai tout fait pour lui parler jusqu au 2 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 D'accord. Alors pendant presque deux mois, tu n'as pas fait de SR, c'est ça ? Et là, depuis le 2 mars, tu as tenu sans la contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 :-Bra Bravo, parce que ça fait 20 jours que tu tiens. Je sais comment ça semble long au début. Il faut que tu continues comme ça. Plus de contact du tout pendant plusieurs mois, pendant que tu te reconstruis. OK ? Même si tu vois des amis à elle, essaie de ne pas demander de ses nouvelles, sois fort. C'est nécessaire pour que tu retrouves de la joie de vivre. Et la joie de vivre, c'est indispensable si tu veux la reconquérir un jour. Tu crois que tu pourras tenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j espere tenir et pour le meilleur ami de mon ex qui est mon ami je lui ai dit que mon ex ete une histoire encienne et que je voulais plus entendre parler d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 :-Bra :-Bra :-Bra Alors là, encore plus bravo. C'est exactement ce qu'il fallait faire. Il ne faut plus qu'elle croit que tu veux de ses nouvelles. Il ne faut plus qu'elle ait de nouvelles de toi : comme ça, peut-être qu'un jour elle se demandera ce que tu deviens. Et qu'elle essaiera de te recontacter. Hier tu m'as parlé d'une amie à toi. Est-ce que c'est aussi une amie de ton ex ? Est-ce qu'elles se connaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 non c est pas une ami a mon ex et elle lui a parler une fois par facebook le 31 decembre et elle l aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Alors c'est bien, parce que tu peux parler à ton amie. Elle n'ira pas le répéter à ton ex. Tu lui parles de ce que tu ressens ? Elle sait que tu veux reconquérir ton ex ? Et, si elle le sait, elle en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je lui ai dit tout se que je resent et que je veus reconquerir mon ex elle veut meme m aider si elle pouvait et elle dit que sa serai bien que je la recupere mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est important que tu aies une amie à qui tu puisses parler. Demain tu vas chez le psy, c'est ça ? Bon, je vais me déconnecter, parce qu'il est tard. Bonne nuit, Dam. A demain Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je vais au psy a 11 h demain Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="damf03"]je vais pas la contacter j ai comprid qu il fallait que j abandonne pour l instant est j ai l impresion que tu m aime pas?[/quote] :shock: :shock: :shock: Damf tu réagis comme un petit garçon.... on dirait mon fils! quand je le gronde ou que je me moque de lui il me regarde avec ses grands yeux sans comprendre que c'est pour son éducation... j'ai droit à "t'es méchante" ou "tu es vilaine" et il va bouder dans sa chambre! Je n'ai ni à t'aimer ni à ne pas t'aimer... je tente avec beaucoup de difficulté de t'aider et diable que c'est difficile! car tu es borné sur ton disque sans en sortir! et donc c'est très agaçant... en espérant que ton psy t'aide à aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j ai ete voir mon psy il ma donner un medicament pour que mes idee noir parte et il voulais m internet en maison de repos et moi j ai dit non pour l instant mais que mardi quand je le revoi si sa va pas mieux j irai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) pour la maison de repos réfléchis y bien, cela peut t'aider mais en même temps c'est encore un espace de confinement... donc encore plus difficile pour te changer les idées... allez il fait beau tu devrais en profiter pour aller te balader et voir si tu trouves du matériel pour ton bricolage ... et puis entames tes travaux de rénovation, cela t'occupera la tête. ensuite tu organises une fête chez toi pour fêter ton nouvel intérieur. Modifié le 23 mars 2011 par Albane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 cet aprem j ai une visite d une usine de fabrication de conpteur electrique et pour la maison de repos j ai peur que sa empire mon etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j ai decider d aller en maison de repos la semaine prochaine et d apre mon psy d ici me moi de mai je devrais aller tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 a 20 h je vais avoir mon aml qui est aussi le meilleur ami de mon ex au telephone et il voulais boir un cou avec moi dans quelque jour mais comme je vais aller au moin 10 jours en maison de repond je suis obliger de lui dire qie je peut pas mais il va me demander pourquoi je lui repond que je part au moin dix jour mais sans lui dire ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="damf03"]je lui repond que je part au moin dix jour mais sans lui dire ou[/quote] Oui, c'est bien ça! Tu ne donnes pas de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je l ai eu au tel est je lui ai dit sa et apres il ma fait chier pour le message que j avais envoyer a mon ex sur facebook et ma menacer d aller voir les flics ou de m attraper et je me suis enerver et dit qu il avait qu a venir je l attend lui et le copain a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés