Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation? Ce n'est pas à toi que je parle Dam...Désolée... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ok Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aka, que disais tu ? Qu'il t'a eu à l'usure? tellement il t'agaçait après maintes répétitions, tu as finalement fini par te foutre de lui ? C'est ça ?Alors je cite : Première intervention de ta part, première humiliation, page 3 ici :Je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Méchant Troll :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Aka, que disais tu ? Qu'il t'a eu à l'usure? tellement il t'agaçait après maintes répétitions, tu as finalement fini par te foutre de lui ? C'est ça ?Alors je cite : Première intervention de ta part, première humiliation, page 3 ici :Je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Méchant Troll :-Bam :-Bam Jure, y'en a qui n'ont rien a foutre :shock: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation? Ce n'est pas à toi que je parle Dam...Désolée...Tu te fous encore de lui, t'es grave fanette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est toi AKA qui n'a rien à foutre d'autre que te foutre de plus faible plus que toi. Je te pousse dans tes retranchements, c'est tout .Essaie de te foutre de moi, tu peux meme demander de l'aide, tu ne me déstabilisera pas car je sais que vous etes allés trop loin, toi et tes collègues, à propos de Dam, il ne peut pas se défendre, alors je le défends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation? Ce n'est pas à toi que je parle Dam...Désolée... t es pas obligée de me parler sur ce ton, j'ai lu le topic du début a la fin comme tout le monde, je ne suis pas débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu te fous encore de lui, t'es grave fanette !!! Mec, elle parlait même pas à lui, quitte à faire le malin autant savoir de quoi on parle ;) Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est toi AKA qui n'a rien à foutre d'autre que te foutre de plus faible plus que toi. Je te pousse dans tes retranchements, c'est tout .Essaie de te foutre de moi, tu peux meme demander de l'aide, tu ne me déstabilisera pas car je sais que vous etes allés trop loin, toi et tes collègues, à propos de Dam, il ne peut pas se défendre, alors je le défends. Si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas :ugeek: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 depuis le debut de quoi la rupture ou ma relation? Ce n'est pas à toi que je parle Dam...Désolée...Tu te fous encore de lui, t'es grave fanette !!! A qui tu parles toi?Et d'où je me fous de sa gueule en lui répondant que je ne lui parle pas parce qu'il a cru que le post lui était adressé? C'est à BigSister que je parlais! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ? Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ? Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol: Houuuuuuuuuuu j'ai peur.... Tu vas nous faire quoi ? ;) Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ? Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol: Arrêtes! Mes jambes tremblent! Je suis tétanisée derrière mon ordinateur! J'ai même du mal à taper sur les touches!!!! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Parcequ'en plus c 'est à bigsister qu'elle s'adresse comme ça ? Elle ne recule devant rien Fanette :lol: si j'étais toi, je ne m'y frotterait pas à big sisiter, ni à moi d' ailleurs :lol: Arrêtes! Mes jambes tremblent! Je suis tétanisée derrière mon ordinateur! J'ai même du mal à taper sur les touches!!!! Nous sommes deux grand maître, qu'allons-nous faire ?... Je ne sais pas, je ne sais plus... :cry: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Nous sommes deux grand maître, qu'allons-nous faire ?... Je ne sais pas, je ne sais plus... :cry: Oh! Je ne voudrais pas t'influencer ma chère Aka, sinon je risquerais de m'attirer la foudre des anges gardiens!......De toute façon, ça ne durera pas longtemps parce qu'avec toute nos conneries quand Ariane va voir le topic, ça risque de faire:"Topic verrouillé pour règlement de comptes!"............... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés